LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 22 fév 2009 - Route - La Jacques Gouin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 15:27:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est dans le PNR du Gâtinais.

Pas trop long ( 115 km dont les 13 premiers neutralisés, et la ligne de classement 7 km avant l'arrivée ), pas trop de monde, pas trop de bosses ( mais y'en a quand même ! ) et tous niveaux représentés.

J'y suis déjà allé deux fois ( 2004 / 2005 ? ).

Les vieux ( 40 ans et + ) partent 3 minutes devant.

Ca y'est, je viens d'envoyer mon inscription ( exclusivement par courrier, avec enveloppe timbrée à son adresse )

Un lien :

http://www.ufolep-cyclo-idf.fr/

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 20:01:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Un vendredi ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 20:37:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pauvre vieux, il utilise encore un calendrier qui date d'avant guerre...

une cyclosportive un vendredi de fevrier??? et ça ne te choque pas de poser une question comme celle là? et pourquoi pas un 25 décembre aussi

t'es vraiment une truffe

ps: et tu ne sais pas lire non plus

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 20:37:51   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

LOUIS XIV a écrit :

Un vendredi ?

Bin non, c'est un dimanche le 22/02...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 20:46:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin chui encore + bille alooors ! paske moi j'ai rien vue concernant cet évènement sur ce site bordélique !
c'est où ??
j'vois rien
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 20:56:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.velovelo.com/IMG/pdf/bulinscljg9.pdf
je viens de trouver ça ... pas terrible de trouver les infos sur cette cyclosportive ... leur site est nul nul nul nul et re nul !


ah si je viens de trouver là :
http://www.velovelo.com/article.php3?id_article=4819


Edité le 15-01-2009 à 21:07:43 par rfm


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 21:32:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui, bah c'est vrai qu'il est tout pourri "ce site bordélique" comme Mary le dit si bien.

Faut juste y aller et descendre un peu jusqu'au lien " La Jacques Gouin"

Puis cliquer.

Puis télécharger le bazar.

Puis envoyer de façon perso tout un tas de trucs ( enveloppe timbrée à son adresse, copie de la licence, chèque, ... ) sans aucune certitude que la course soit "roulable" ce jour-là because météo ( oui, ça a été ma dernière expérience, l'année où ça a été annulé ... 2006 ? )

Et puis de toutes façons, Mary, tu t'en fous, non, puisque je crois que ce WE-là vous allez à la Garoutade ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 21:03:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Merchi

bin voui...

je voudrais bin faire une cyclosport un de ces 4 avec ma copine Emy mais faut que ça coincide dans nos 2 calendriers très différents.

j'avais pas vu que c'était le mm we car c'est JM qui fait le calendrier... et qui a tout ou presque dans la tête... la j'ai que du vide sinon c'est trop lours sur le vélo

Mary
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 18:58:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah j'ai bien mal aux jambes ...

Et pourtant ...

Départ anticipé ( 3 minutes devant ) neutralisé pour les + 40 ans, et les filles.

On doit être 150, environ. ( vieux + grosses )

A peu près autant, dans le deuxième paquet à 3 minutes.

Ca part tranquille, départ neutralisé à 30 km/h ... puis, après 30 minutes, klon klong klong, départ lancé, au 15 ème km.

Pas trop lancé, justement, ça ne roule quasiment pas, on fait les 5 / 8 premiers km de plat à l'allure d'un escargot ( 40/42 km/h ) puis les "fameuses" deux premières bosses arrivent.

Mal placé, ( pourtant dans un paquet bien bien gros ) j'arrive quand même à rester au contact en haut de la première, puis la deuxième où ca casse, et où péniblement j'arrive à rester dans le deuxième paquet.

Jeunes / vieux / hiver / été ... faut que je m'y fasse, c'est mon niveau, le deuxième paquet ... faut avoir de l'abnégation - ou être complètement con - pour continuer à faire du vélo quand on sait que quoi qu'on fasse ( à peu de chose près ) on est condamné a espérer au mieux ... le deuxième paquet.

Bon, les paquets se forment maintenant de façon claire.

Ils sont 12 devant. Pas loin, mais devant, et s'ils sont devant, c'est pas pour rien.

On est 20, environ, pas loin derrière ( 300 mètres ) . Pas loin derrière, mais si on est derrière, c'est pas pour rien.

KM 25. La coursen'est lancée que depuis 10 km, mais c'est évidemment maintenant que tout se joue.

Va on rentrer à 20 sur les 12 premiers, maintenant que c'est plat ?

Doit-on plutôt se relever et attendre le premier paquet des jeunes, partis 3 minutes derrière, qui ne vont pas tarder à nous fondre dessus.

Que croire ? Que faire ?

En attendant, je serre le dents parceque je sens bien que je suis pas dans un bon jour.

Et puis là, alors que je ne vois pas la route, ma roue avant se mange un magnifique nid de poule ... BLAM. A moitié sonné par le choc, je continue, incrédule, sur 200 mètre, tiens, plus de peur que de mal, on dirait que mon vélo n'a rien.

Et puis non.

J'ai pincé à l'avant.

6 minutes pour réparer.

Non seulement j'ai perdu les miens, mais j'ai aussi perdu les premiers paquets des "jeunes" partis 3 minutes derrière nous.

Je vous raconte pas le niveau de ceux avec qui je repars, après 6 minutes de crevaison ( j'ai ensuite comparé mon temps roulé avec un autre gars ) au 10 ème kilomètre d'une cyclosportive.

En plus, avec la violence du choc, mon cintre a tourné ( il s'est incliné vers le bas ) ce qui me cause desdouleurs dorsales. tant pis, je m'arrête pas de nouveau. En plus, j'ai pas d'outils ( hors ceux strictement nécessaires à la réparation d'une crevaison ).

Bon, une fois l'amertume de la malchance passée, j'a quand même passé une bonne matinée. Organisation impeccable, tous les carrefours gardés, parcours idéal pour un début de saison ( environ 1000 m D+ pour 115 km, dont les 15 premiers neutralisés, et la ligne au 105 ème, approx ).

PS : j'avais gardé mes roues à pneus. Dire que j'ai hésité à mettre mes carbo+boyo. Parait que ça peut pas percer par pincement, un boyo.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 21:06:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

désolé pour toi ma bourrique... ce n'est que partie remise (rdv le 4 avril!!!)
quel est ton classement? dans ta caté? au scratch?

ps: peut être que tu as crevé avec tes pneus mais dis toi qu'avec tes carbo+boyo tu y laissais ta jante... et là pas question de repartir et pas question de tirer une quelconque satisfaction de ton dimanche. d'ailleurs vérifie bien ta jante car c'est fragile une ksyrium.

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 19:13:33   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ouais ben avec un résultat aussi naze, si c'était moi qui faisait le bilan 2009, c'est sûr que tu ne ferais pas la première page

Plus sérieusement, c'est pas grave c'est pas une vrai cyclosportive... Il a raison le nounours, le 4 avril les choses sérieuses vont commencer...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  22 fév 2009 - Route - La Jacques GouinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum