LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 19/04/2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 19:10:23   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Dimanche VTT pour moi
RDV Mairie 8h30
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 18:45:27   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Mes vacances se poursuivent dans le Morbihan, et ce matin, c'était "rando des sources", à Meucon (56). Très beau parcours, varié, pas trop de monde sur les chemins, dont je connaissais une partie. Voila une bonne occasion d'enregistrer un beau parcours d'entraînement à quelques encablures de Vannes. Les sorties route de cette semaine m'ont fait du bien, j'étais en forme ce matin, sur ce 47km assez cassant. Mais mauvais choix de pneus. Larsen TT dans la boue et les racines...à revoir.
Comme très souvent ici, les rassemblements comprennent cyclos, vtt et marcheurs. Le tout avec plusieurs circuits. Ce qui donne pas mal de monde au gymnase à l'arrivée, entre la tireuse à bière et les rillettes. Le club organisateur regroupe des cyclos et des vtt sous la même enseigne (un peu comme poissy vtt, quoi ! )
Encore de la route la semaine prochaine, pour être prêt à affronter le GTL (modestement, hein...au moins finir debout sur les pédales, pas dans le camion poubelle !)

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 15:10:53   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Oui, je sais, mais j'ai oublié mon maillot "qui va vite" à Poissy, donc je suis ici incognito. Et puis avec les sauvages du coin, ça vaut peut-etre mieux.









RDV à Boussac, avec le bon maillot cette fois !

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  19/04/2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum