LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 28/29 Nov 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 21:36:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

Question météo, ça s'annonce caca ce WE ( sauf samedi matin ?)

Question terrain, ça s'annonce gros caca ...

Alors voilà, vu que dimanche de toutes façons je dois être chez moi vers 11H30 ( genre, Frépillon, j'oublie, c'est pas pour moi ) et que samedi matin semble être le seul moment du WE où il na va pas flotter, je propose :

- Route samedi matin 9H30 mairie de Poissy ( tranquille, hein, c'est l'hiver, avec retour midi à la mairie de Poissy, façon 70 km maxi en 2H30 ) ... mais vu la maigre motivation des uns et des autres, faut dire ici qui vient, sinon je m'emmerde pas à aller à Poissy et je vais rouler dans mon coin.

- Course à pieds nature ( Trail ) dimanche matin sous la pluie ( 9H30 aussi ) RdV au Parking du Lycée horticole ( depuis la N 13, Route forestière des Princesses, en haut de la bosse à 300 mètres ) objectif du jour : courir 1H30 - 1H45 tranquillou mais avec plein de difficultés ( parcours genre tour du golf de Joyenval + les saloperies de raidars des Tailles d'Herbelay + ... ? ) bref, disons environ 15/17 km de concentré de difficultés. ( Prévoir un Camelback pour emmener un peu d'eau + son téléphone au cas où ). Idem, dire ici si il y a des intéressés sinon je fais mon truc tout seul sans contrainte ni point de départ ni horaire ni distance.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 21:09:52   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Samedi matin s'il ne pleut pas ok ( appelle moi demain matin avant de partir de chez toi ).

Dimanche matin ok - RdV au Parking du Lycée horticole 9H30.
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 21:39:19   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Vu la réponse que je viens de faire sur le post indian race, je vais aller courir dimanche... Par contre (astreinte oblige!) je ne m'éloigne pas de chez moi, donc ...Hautil! Départ de chez moi à Vernouillet 9h30, si ça branche quelqu'un (Laurent tu as mon tél).

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 09:10:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

we à Water City : départ hier soir après le boulot temps clair... pas de pluie sur la RP.... on se tape qlq bouchons puis direction le pas de calais par l'A16 presque arrivé à Boulogne des éclairs sur notre gauche, puis des trombes d'eau "bien venu chez les ch'ti" de la grêle est tombé fraîchement et un camion nous fait des appels de phare pour ralentir !! c'est blanc au sol. ouf merci le camion car ça glissouille et plus loin une voiture c'est fait piégée.

voilà arrivés chez ma Môman (Dunkerque)... il ne pleut plus mais c'est mouillé hmmm la belle télé écran plat !!!... on papaute dodo...

samedi matin (bon c'était prévu) le ciel est plombé il pleut... allez on a les bottes en caoutchouc.... et les affaires de piscine !!

allez roulez bien... paske pô vélo pour nous snifff

Mary
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 12:34:30   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Amenez les K ways, départ 9h30, rendez vous devant le camion jaune, 13, rue jean mahler, vernouillet

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 12:48:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

MDR !!! nous regardons la météo !!! .... on ne sera pas les seuls les pieds dans l'eau
non mé !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 13:58:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh ben moi l'eau je l'ai dans le genou!
c'est bien sympa

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 16:01:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

lembourbe a écrit :

Amenez les K ways, départ 9h30, rendez vous devant le camion jaune, 13, rue jean mahler, vernouillet


Ca marche.

Marcus et moi te rejoignons.

Je me suis acheté des chaussures de trail ( oui, oui ton pote m'a convaincu que j'avais pas les bonnes chaussures pour aller en forêt ) , j'ai hâte de voir ce que ça donne.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 20:01:48   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Ok pour moi pour faire de la course à pied en forêt dimanche matin à 9h30.
Markus garde ton portable allumé stp, je t'appelerai demain matin si je n'arrive pas à trouver le camion jaune... @+

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 18:53:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Renaud pour ce petit tour de l'Hautil pour bipède.

On avait dit entre 1H30 et 1H45. On a fait 1H43.

Au passage, je crois bien qu'on a recruté qqun de plus pour l'Indian Race de dimanche prochain.

Bon allez, reste à voir maintenant comment le corps va assimiler cette nouvelle sollicitation ( j'aimerais que ça ne me détruise pas pour 4 jours, cette fois-ci ).

EDIT : Renaud, j'ai oublié mon pyjama chez toi ( pantalon de survet / T shirt / vieux pull pourri ) , tu me le ramèneras à l'Indian Race ou à la réunion de vendredi, OK ?


Edité le 29-11-2009 à 19:10:18 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 22:39:30   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Bah merci à vous de m'avoir accompagné, je ne suis pas sûr que j'aurais fait plus d'une heure tout seul!
Pas d'inquiétude pour ton pyjama, Laurent, de toute façon je ne pourrais rien en tirer... je te le ramène dimanche!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 28/29 Nov 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum