LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sam 5 déc 2009 - Triathlon de st ger ( Telethon )

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 10:02:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

C'est le même format que celui pour la mucovuscidose ( 500 m natation en piscine + 20 km VTT plats comme la main + 5 km càp ).

C'est pour une bonne cause.

Moi, j'y vais.

On se laisse 10 jours pour constituer une équipe.

Je ramasse les copies lors de la dernière réunion de préparation de l'escapade ( vendredi 13 novembre ) , à savoir votre chèque + copie de votre licence.

un lien :

http://www.piscine-stgermain.com/images/stories/PDF/bordereau-inscription-telethon-2009.pdf

Aurélien, tes potes sont toujours partants ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 10:10:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ce serait avec plaisir mais j'ai poterie ce jour là...

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 19:32:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Toujours la même question: y'a le droit de prendre une bouée ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 20:05:36   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tout comme pour l'organisation d'une manifestation pour le club, je ne suis hélas pas là ce WE-là.

Laurent, je peux proposer à mes potes en effet, si tu le souhaites toujours au vu de l'information de début de ce message.


--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 20:06:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

LOUIS XIV a écrit :

Toujours la même question: y'a le droit de prendre une bouée ?


de toute façon toi tu n'as pas le choix, la bouée est en permanence autour de ton bide...
je sais elle était facile

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  sam 5 déc 2009 - Triathlon de st ger ( Telethon )Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum