LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 14/03/2010 : Offroad Cassis

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 18:57:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'envisage d'aller me frotter un peu à la poussière et aux cailloux au mois de mars, parce que la route mouillée et/ou la boue (mouillée aussi) commenceront à me lasser.

Donc je pense retourner à Cassis qui m'avait laissé une bonne impression quand j'y étais allé il y a 3 ou 4 ans.

Les infos ici : http://www.offroad-bike.fr/challenge-offroad/manche1.php

Si cela tente certaines personnes, qu'elles se fasent connaître ici assez rapidement, que je puisse réserver un hôtel commun.

Pour ma part, je descendrai en train, et là aussi, ça peut être intéressant de faire une résa à plusieurs histoire d'être placés à côté.

Les tarifs SNCF étant encore intéressants (90 € AR), je ne vais pas attendre très très longtemps.

Donc, je ferai les réservations suite à la réunion du 9 janvier d'essayage des maillots, pour les seules personnes qui se seront manifestées d'ici là.

Love.

--------------------
Hauts les coeurs!
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 21:00:04   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Je pose une option pour le raid du dimanche.

J'ai fait le raid SFR Cassis il y a 6 ou 7 ans donc why not.

On confirme ça début janvier.

Thks

--------------------
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 17:20:42   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Bon changement de programme : je ne pourrai pas participer au raid.
A+

--------------------
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 17:29:24   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

Salut Meuceumeu

Il me reste 1 lit
Hotel le clos des aromes
Cassis
42 euros la nuit du 13/14 mars à régler avant fin janvier

On descend en train
Allez 8h21 13/03
Retour 17h28 14/03

Si interressé ......ne pas trainer!!

a+franck

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 22:47:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Salut Franck,

Pour l'hébergement, c'est bon, j'ai déjà un plan, tu peux attribuer la place à qqn d'autre. Mais merci quand même !

Pour le train, c'est réservé aussi, mais à d'autres heures. C'est couillon, mais on se verra au départ (après... hum...)

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  14/03/2010 : Offroad CassisNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum