LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 27-28 fev 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 14:31:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

la bretagne c'est peut être le pays du vélo, mais tous les bretons ne sont pas des cyclistes (enfin je me comprends...)
au petit jeu des pancartes:
poissy 12/ louannec 1 (la dernière pour ne pas être fanny au bar)
il est fin prêt pour les alpes là (enfin en descente)

ps: bien rentrée petite infirmière? à demain pour la revanche

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 15:36:43   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Faut quand même le faire pour arriver en vacances dans le seul département encore en vigilance orange (crues, morbihan). Inutile de décrire le type de météo qui y règne en ce moment...du coup j'avance la compta et engage ceux qui n'ont pas encore posté le chèque pour le we à Vannes de le faire rapidement. (il fera beau et ce sera sec d'ici là... )
Mercredi prochain, reco prévue du circuit du samedi 24 avril, affaire à suivre.
Et comme je n'ai pas pu prendre mon bike en vacances, j'emprunte un Trek Fuel 8 à un shop du coin. Je sais, ça craint.

--------------------
Keep climbing !
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 16:21:52   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

j'ai vu le gwerinad morzhol!
t'as bien dit à maman avant qu'elle ne te fasse les gros yeux que si t'étais arrivé tard,c'était de ma faute.
sinon ,bonne sieste comme prévu...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 18:07:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah oui au fait, merci pour cette chouette balade en pays trégorrois
et dire que j'ai découvert des routes et des paysages à 15 bornes de chez moi à 35 ans bientôt

ps: gwen, je t'ai trouvé un companon de route, même en trek tu le niques! je pense même qu'à pied tu peux l'avoir dans les bosses (je le charrie un peu histoire de le motiver à se bouger)

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 19:59:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

au moins en bretagne on ne risque pas de se prendre la tête pour un changement de direction mal indiqué! il fait un temps tellement dégueulasse qu'on ne peut pas rouler
alors je cours
put... d'hiver sans fin


Je reviens de Bretagne sud : j'ai roulé Samedi matin, un peu de vent, Dimanche matin, sous le soleil et ce matin; Je n'ai pas roulé mais le temps n'y était pour rien.

Pour ce qui est de la tempête, j'en ai entendu parler, la première fois, hier soir au journal de 22 heures.

Chacun sa Bretagne...

Gwen a écrit :

Faut quand même le faire pour arriver en vacances dans le seul département encore en vigilance orange (crues, morbihan).

Nous sommes partis à 14 heures ce midi, il pleuvait depuis 13 heures... y'en a qu'on pas de chance (t'étais dans les Pyrénées samedi ?)


Edité le 01-03-2010 à 20:02:28 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 23:30:25   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

29 de moyenne sur 115 bornes en s'arretant ou en faisant demi-tour avec 1 sortie en 3 semaines, avec un max de 75 bornes depuis janvier...ça me parait correct quand meme.
demain,par contre,je n'aurais sans doute pas récupéré,ça sent la boucherie...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 12:39:56   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

oh putain,j'ai encore pris un éclat!tellement j'ai explosé qu'il fera jour jusqu'à minuit...
je vais encore etre rentable à la maison pendant 2 3 jours...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 14:27:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mais non tu n'as pas pris un éclat, tu as géré (enfin je me comprends)
je crois que la nasa craint que des débris de brutasse abîme la station spatiale internationale; la vache c'est pas beau à voir le cratère qu'il a laissé sur la route

ps: hier on a fait 105km à 28.3 de moyenne (115km avec 29 de moyenne c'est dans tes rêves les plus fous)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 19:27:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

mais non tu n'as pas pris un éclat, tu as géré (enfin je me comprends)
je crois que la nasa craint que des débris de brutasse abîme la station spatiale internationale; la vache c'est pas beau à voir le cratère qu'il a laissé sur la route

ps: hier on a fait 105km à 28.3 de moyenne (115km avec 29 de moyenne c'est dans tes rêves les plus fous)

Putain, même kilométrage dimanche dernier, mais à 27.9 de moyenne, j'ai tout donné ! Qui est le con qui m'a dit que je pouvais aller tranquille dans les Alpes parce qu'il y avait Brutasse qui serait derrière moi ???

--------------------
Hauts les coeurs!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 19:51:04   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Bah moi, j'ai passé une semaine en Charentes Maritimes, tout près d'Oléron => temps magnifique sauf le samedi où j'étais sur La Rochelle pour visiter l'aquarium (extraordinaire, au passage).

Je me suis rendu effectivement compte en lisant la météo marine qu'il se préparait un coup de tabac et je suis rentré le samedi soir => heureusement, si j'en comprends les dégâts....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 19:52:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :

Qui est le con qui m'a dit que je pouvais aller tranquille dans les Alpes parce qu'il y avait Brutasse qui serait derrière moi ???

T'inquiètes pas, bourricot doit venir... remember the old man...

Tyler a écrit :

hier on a fait 105km à 28.3 de moyenne (115km avec 29 de moyenne c'est dans tes rêves les plus fous)

La brutasse, elle ne t' pas dit aussi qu'elle avait grillé LOUIS XIV au sommet du tourmalet ? ou encore que l'Aubisque elle avait laissé tout le monde sur place ?
ps: remarque, pour l'Aubisque c'est presque vrai, surtout au départ, vu qu'elle est partie 10 mns avant tout le monde...

Sacré brutasse, elle nous fera toujours marrer...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 23:03:58   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

pour messire:n'empeche que pour la B.H.,j'avais pris ma douche avant que t'arrives il me semble...
pour le tourmalet,si t'as été assez con pour rester devant moi a faire le beau,bien fait pour toi .
pour l'aubisque,pour une fois que je terminais juste derrière les 2 avions...
allez petit scarabé,un jour,toi aussi tu deviendras peut-etre une rock star...

pour meuceumeu:l'année dernière,il m'a fallu 4 jours avant de pouvoir etre au niveau de quelques uns(vu comment certains sombraient,fallait juste etre patient ),donc bienvenu chez les tortues.
mais au fait,c'est qui ce con?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 23:07:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :


Putain, même kilométrage dimanche dernier, mais à 27.9 de moyenne, j'ai tout donné !


Arrête un peu de te torturer avec ça.

Effet groupe, protection, vent, plaine/bosselé/montagne , IdF (feux, circulation, longues parties urbaines ) /Province, rythme régulier ou non ... rien n'est comparable.

La seule façon de savoir si tu es en forme ou non, relativement à qqun ou à un groupe de niveau, c'est de faire une compet.

Les moyennes, c'est pour les cyclotouristes.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 08:09:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

coucou les filles,

hmmm... quel temps de chien hein ?!...
mais bon vous ne vous êtes pas laissé aller à ce que je vois.
Dans les Pyrennée (66) - Nickel ! du bleu/gris et du bleu/bleu, un peu de vents mais pas trop sauf une nuit... des températures idéales pour rouler... de la poussière et des cailloux à gogo et plein de d+ et d- ! 5000 en 3 jours.
Des gens sympa et un super restau !! à Illes sur Têt !! hmmm que du bonheur en Amoureux.

J'ai enfin pu tester mon spark : trop de la balle ! pour les virages itout !! trop maniable.

La Garoutade toujours un must !!! à ne pas rater pour les ceusses qui ont le courage et la possibilité de se taper la route... certains l'ont fait en train.


http://www.pinkbike.com/video/125166/


Edité le 03-03-2010 à 08:58:47 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 09:26:00   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

brutasse a écrit :

mais au fait,c'est qui ce con?



Je ne vois pas du tout ...... et quelle vulgarité.......

Je t'aime ma brutasse....

à quand une petite piscine en amoureux?????


Aurélien, je n'avais pas d'autres moyens pour te remotiver samedi dernier..... tu semblais mal..... intox d'ailleurs, car tu m'as bien fait mal en fin de sortie..... , il progresse le p'tit Abdoujaparov.....

et Bourricot a raison, rien n'est comparable......
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 17:47:20   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ah le traitre!la prochaine fois que je t'emmenne dans la piscine,je ne m'emmerderai plus finement à te faire choper une crève,je te noie!C'est plus rapide ,plus direct,plus sur...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 23:51:59   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Arh, je ne voulais pas balancer...
Bon, pour samedi dernier, je t'ai eu sur une pancarte (la plus vicelarde de toutes je trouve, on a même fini devant l'embourbé sur celle-ci), ce qui ne veut pas dire grand chose.
Mais d'accord avec votre analyse (mis à part, que je ne suis pas prêt de m'accrocher un dossard sur route). Conclusion : réponse dimanche prochain à Cassis vs Régis !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 21:54:07   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et vouala nos photooooos de la GAROUTADE :

http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/Garoutade2010LaVeille?authkey=Gv1sRgCNOBzs_zzcnRTA#slideshow/5444517915834431922
garoutade (le samedi soir ) "aux saveurs des Orgues" avec Fred HBS des Koyotes (qui est venu en train). Pas cher et excellent !
Pour les nouilles on s'en fou, on en a bouffé avant.

http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/Garoutade2010?authkey=Gv1sRgCJe1lruMxNan4QE#slideshow/5444498144845796802
garoutade : J +1 et j+2



Histoire de vous mettre encore un peu plus l'eau à la bouche pour l'année prochaine... bon JM a dit les ceusses qui le feraient en train... porteraient leur vélo na ! (et pourquoi pas le cartable à la récré ! ) -
to Bouricot (rapport à ce qu'il disait à longchamp hier soir) : Non mais... tu crois quô même pas que tu vas te la couler douce dans le tramway... et qu'en plus on va porter le vélo !!!!
+ stress du loupage de train (Fred a scratché la fin pour ça... )


En départ sam retour dim (ça se fait avec la tête dans le cul le lundi...) ou sinon retour le lundi, on peut même rouloter le matin et partir à 14h comme l'on l'a fait (le mardi).
ah tout de même ce serait trop bien que vous y soyez ne serait qu'une fois avant de mourir....

cette année, on l'a fait vraiment tranquillou... + que d'habitude vu qu'on ne repartait pas le soir même... c'est le pied de prendre un peu le temps d'apprécier avec les copains.
et aussi d'apprécier de pouvoir prendre le temps de s'appliquer dans le technique sans stress ! ça te ferait du bien ma Bourrique... comme à moi d'ailleurs...


Mary


Edité le 05-03-2010 à 07:29:24 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 00:14:59   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mistral ? Tu as piraté le compte de Mary ? A part la première phrase, je comprends rien... Ce doit être la fatigue de fin de semaine...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 07:26:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

j'ai modifié ça va mieux la compréhension ?

je suis possédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viiiite exorcisez moi...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 27-28 fev 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum