LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 29/30 Mai 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 11:06:53   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Tout d'abord bon courage à nos courageux de la Transvésubienne.


Dimanche l'Ufolep 78 organise une cyclosportive à Maule, j'y serai .

Qui d'autre dans le peloton parmi les possesseurs de cartons route?


EDIT: Oubliez la course de dimanche, ce n'est pas pour nous.....

http://ufolep78.free.fr/files/docs/REUNION%20CDT%20DU%2018%20MAI%202010.PDF


En gros un sujet qui ne sert à rien, désolé.


Edité le 27-05-2010 à 13:27:04 par David L


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 11:41:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

cyclosportive ? km ? info sur le net ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 21:18:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ce n'est pas une cyclosportive mais un cyclosport ufolep (genre course de hamster de 70km environ)
cicrcuit sympa mais je préfère faire du vtt cette saison (et oui les temps changent) en plus j'ai cru lire qu'il fallait s'inscrire avant le 21 mai (mais j'ai lu de travers le doc)
je vais donc faire les 100km de l'oxybike

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 22:56:12   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

ce n'est pas une cyclosportive mais un cyclosport ufolep (genre course de hamster de 70km environ)
cicrcuit sympa mais je préfère faire du vtt cette saison (et oui les temps changent) en plus j'ai cru lire qu'il fallait s'inscrire avant le 21 mai (mais j'ai lu de travers le doc)
je vais donc faire les 100km de l'oxybike


Tout pareil.

A Maule, c'est le départemental, donc effectivement il faut s'inscrire avant.
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 23:01:25   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

pour moi weekend au futuroscope et

dimanche ma fille fait son 1er saut a l'élastique

suivant l'humeur peut être que je l'imiterais (même pas peur...)

--------------------
DD
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 23:33:55   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

completement zappé l'OXYBIKE ! Repas familial donc pas d'oxybike pour moi .
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 23:47:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour dimanche, vu la conjonction météo pourrie + fête des mères + marre de dépenser des sous pour faire du vélo, je crois que ce sera une bonne vieille sortie mairie pour moi, sous réserve de pluie modérée. Evntuellement, si la Compagnie des guides de l'Hautil VTT a un truc à proposer...

Samedi matin, j'irai bien faire une "X montées de l'Hautil", mais avec un départ de pas trop bonne heure (genre 9h00-9h30) car des choses à faire avant.

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 06:41:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

ce n'est pas une cyclosportive mais un cyclosport ufolep (genre course de hamster de 70km environ)
cicrcuit sympa mais je préfère faire du vtt cette saison (et oui les temps changent) en plus j'ai cru lire qu'il fallait s'inscrire avant le 21 mai (mais j'ai lu de travers le doc)
je vais donc faire les 100km de l'oxybike


je me décide ce soir ou demain, mais il se peut que je fasse aussi le 100 de l'oxy. tu me dit si tu as tjs de la place dans ton push pull cela dit j'ai mon teuf teuf qui peut aussi accueillir 2 vélos complets.
à part, lundi en récup, je n'ai pas roulé du tout...
demain matin une tit'route !
je fais où ? avec qui ? seule ?...
qui ki est là ?


Edité le 28-05-2010 à 13:46:05 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 16:15:23   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Meuceumeu a écrit :

Eventuellement, si la Compagnie des guides de l'Hautil VTT a un truc à proposer...

Oui, la CGH peut proposer quelque chose !!!

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 16:42:26   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Gwen a écrit :

[citation=Meuceumeu]Eventuellement, si la Compagnie des guides de l'Hautil VTT a un truc à proposer...

Oui, la CGH peut proposer quelque chose !!![/citation]

COOL, je ramène une pelle, un arvat, une dainese et un camescope....

Alex (colt seavers), tu viens????
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 21:49:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

c'était tentant mais finalement je roule à partir de Gif sur Yvette avec une copine Anne en route.
heuh juste pour info : le rdv est à 9h au magasin Beluis de vélo à gif... si jamais l'un de vous irait jusque là. vous êtes bienvenus les gars
bizous.

Les Gladiateurs du VTT sont arrivés à bon port.


Edité le 29-05-2010 à 06:36:01 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 09:41:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Y'a du monde qui va à GIF ?

http://ctdvtt91.free.fr/forum/IMG/pdf/Bull10.pdf

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 13:46:24   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

moi j'y vais (pas rouen finalement) et ni sortie musclée "coiffeurs".
Gif : ça va me découincer un peu l'popotin et le parcours et bien (déjà fait l'année passée ! ) bonnes bosses, 1 descente technique (pas hardissime mais bon dans la vitesse... )
sinon bien roulé ce matin en route et big papautage avec Anne et son beau Roubaix ! tout léger... bon a fait attention pour demain.

On s'est bcp musclé la languette ... et là on est excellente toute les 2 !
Anne avait déjà fait 3 km de natation avant notre rdv de 9h à Gif !!!! c'est une grande sportive ! escalade, alpinisme... CAP (en arrêt pour l'instant à cause d'un accident) !! kit surf... enfin !! bref !
et on se refait un entrainement cette semaine !

je l'inviterai volontiers à l'occasion dans une de nos sorties route ou vtt !

vala... bon j'ai bien hâte tout de mm de retrouver la tribu de blue boy !
sinon j'ai aussi récupéré un chécos hier de Nicolas pour les maillots. Il faudra que je le fasse parvenir à notre Trésorier adoré !

Mary
sur le pc du chef car le mien rame tout ce qu'il peut.


Edité le 29-05-2010 à 13:47:27 par PEDALATOR


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 14:54:22   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

A demain Mary.
Je serai aussi à Gif

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 15:23:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ouaiiiiiiiiiiiiiiii

ah voui j'oubliais... on en a profité tout de mm pour allumer qlq cyclistes... hi hi ils sont tout tranquillous et on les passe à 2 en coeur et zou ils accélèrent systématique !!!
TROP MARRANT !


Edité le 29-05-2010 à 15:46:43 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 15:50:44   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pour moi, ce sera le sûrement le 70 kms de l'Hurepoix à La Norville!

http://www.velovert.com/evenement_27222/rando-decouverte-de-l-hurepoix-&quotla-91%22

7h sur la ligne de départ!


Edité le 29-05-2010 à 15:51:26 par Mistral


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 18:19:07   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

VTT 8h30 mairie ? Si certains veulent aller tâter de l'Hautil, y'a moyen ! En partant de Poissy vers Andresy en suivant la Seine, ça permet de lubrifier gentiment les genoux avant les bosses...

--------------------
Keep climbing !
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 18:40:11   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Peut-étre Gif ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 20:19:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gwen a écrit :

VTT 8h30 mairie ? Si certains veulent aller tâter de l'Hautil, y'a moyen ! En partant de Poissy vers Andresy en suivant la Seine, ça permet de lubrifier gentiment les genoux avant les bosses...


I do.

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 15:52:35   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je reviens de l'Oxibike. C'était chiant et cher.

J'ai fais 80 bornes car, malgré un départ tardif (8h30), le débalisage dont ils ont été victime n'était toujours pas réglé lors de mon passage à la bifurcation entre les parcours 60/80/100 et les autres où le délit a été commis... Et pourtant ils avaient - m'a t'on dit - des motos ouvreuses...

Mais ça, ce ne serait rien si le parcours avait été sympa. A part quelques sentiers en début de parcours, le reste fut ennuyeux à tel point que je ne regrette pas vraiment les 20 bornes de moins...

Après la JR, le Faut pas Mollir et la Garennoise qui m'avaient réconcilié avec les randos, l'Oxybike vient de faire tout le contraire.

A oublier.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 16:03:30   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Hé bien au milieu de ce WE "éclaté", nous étions 3 ce matin à la mairie, pour une petite virée dans l'Hautil sous la direction de Gwen Marcus jouant le rôle du 3ème homme.

Ce fut vraiment très sympa, ce coin gagne vraiment à être connu, surtout guidé par qqn qui commence à bien le maîtriser, et en petit effectif. Du single à gogo, ça grimpe, ça descend, bref, du tout bon. Donc de notre côté, ça a été une très bonne matinée !

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 16:19:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

on espérait voir notre champion mais il a du faire du local. sniff... et quelques guerriers bleus, Dommage les 1er on eu des belles orchidées !

Donc seulement notre bon Roi et ma pomme pour cette course et ce beau circuit et le tout bien organisé ! parcours bien physique et varié ! technique aussi !

Rouen c'était tentant mais il me faut du court pour remuer la vieille.

Je viens à l'instant d'avoir un coup de fil de mon homme !!! youpi arrivée 9h22 ! super ! contente !!! et fière de mon Loulou.
Fred n'est pas encore là mais là, mais ça ne saurait tarder.
houah il est super content c'était bien dur ! il est content que ça soit terminé !! ouf il est arrivé... moi je suis contente car j'avoue que je suis rassurée... car moi je m'inquiète tjs

matin 7h20 du matin : j'ai encore baptisé mon cuissard ! dur dur les envies de pipi !! une dératée arrive à fond les ballons avec une veille guimbarde : heuh c bibi... je débarque le vélo en serrant la vessie... ma tête a du mal à fonctionner car préoccupée à diriger les muscles du bas...
je me dirige vers les inscriptions et demande les toilette et j'y courre vite fait bien fait en faisant bien attention que qlq surveille mon vélo !
trop tard... quelques goutte on déjà mouille le cuissard...

sinon Gif, j'ai fait 1er devant Perrinne qui m'a fait peur (qui vient de faire 3 au National ! chapeau ! ) on était 5 filles. je l'ai souvent vu derrière dès que je relâchais un peu !!!! bref j'ai du redonner plusieurs ac-coût ! dur dur car j'avais tout de mm roulé hier 70km de route et avant hier mon circuit à bosse en route. la 3ème scratch (je ne sais plus son pt nom) était collée aussi car elle avait Perrine en vue ! serré ! sa progresse !! cette jeunesse !
Eric aussi en avait dans les jambes de sa sortie d'hier... 100 km rien que ça... mais bon c'est comme ça chez les Poissy boy.

ma grande copine Sandrine Dupuis est venue participer pour s'amuser, sans trop d'entrainement et son gros vélo à 150 de débattement. la pauvre, je l'ai fait tombée dans la montée en m'intercalant pour rattraper Perrine qui était devant !!!
Sandrine c'est un palmarés aussi, déjà 1er au national ufolep mais aussi très bien placée sur les gros évènements en descente ! mm avec tout les progrès que j'ai fait je n'également jamais Sandrine !!
un modèle aussi "discret" que moi quand on est à 2 sur un chemin on n'entend plus les petits zoizos gazouiller


Bon Rouen c'était comment chef ? et le Loulous du local ? bonne sortie ?

mardi si mes gambettes veulent bien je refais de la bosses (j'essaie bien de répéter plutôt les 17 tournants plus vif et ensuite les big pétards (millon la chapelle 15% et la madeleine). Le tout avec ma copine Anne.


Edité le 30-05-2010 à 16:27:04 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 18:13:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   



ayéééé notre Fredo est arrivé ! rincé... moins dans son jour que JM et mal de bide avec la boisson je crois.

big ! bravo à nos 2 finisher !!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 18:37:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

rfm a écrit :

on espérait voir notre champion mais il a du faire du local. sniff... et quelques guerriers bleus, Dommage les 1er on eu des belles orchidées !

Donc seulement notre bon Roi et ma pomme pour cette course et ce beau circuit et le tout bien organisé ! parcours bien physique et varié ! technique aussi ! Rouen c'était tentant mais il me faut du court pour remuer la vieille.

Je viens à l'instant d'avoir un coup de fil de mon homme !!! youpi arrivée 9h22 ! super ! contente !!! et fière de mon Loulou.
Fred n'est pas encore là mais là, mais ça ne saurait tarder
.
houah il est super content c'était bien dur ! il est content que ça soit terminé !! ouf il est arrivé... moi je suis contente car j'avoue que je suis rassurée... car moi je m'inquiète tjs

matin 7h20 du matin : j'ai encore baptisé mon cuissard ! dur dur les envies de pipi !! une dératée arrive à fond les ballons avec une veille guimbarde : heuh c bibi... je débarque le vélo en serrant la vessie... ma tête a du mal à fonctionner car préoccupée à diriger les muscles du bas...
je me dirige vers les inscriptions et demande les toilette et j'y courre vite fait bien fait en faisant bien attention que qlq surveille mon vélo !
trop tard... quelques goutte on déjà mouille le cuissard...

sinon Gif, j'ai fait 1er devant Perrinne qui m'a fait peur (qui vient de faire 3 au National ! chapeau ! ) on était 5 filles. je l'ai souvent vu derrière dès que je relâchais un peu !!!! bref j'ai du redonner plusieurs ac-coût ! dur dur car j'avais tout de mm roulé hier 70km de route et avant hier mon circuit à bosse en route. la 3ème scratch (je ne sais plus son pt nom) était collée aussi car elle avait Perrine en vue ! serré ! sa progresse !! cette jeunesse !
Eric aussi en avait dans les jambes de sa sortie d'hier ... 100 km rien que ça... mais bon c'est comme ça chez les Poissy boy.

ma grande copine Sandrine Dupuis est venue participer pour s'amuser, sans trop d'entrainement et son gros vélo à 150 de débattement. la pauvre, je l'ai fait tombée dans la montée en m'intercalant pour rattraper Perrine qui était devant !!!
Sandrine c'est un palmarés aussi, déjà 1er au national ufolep mais aussi très bien placée sur les gros évènements en descente ! mm avec tout les progrès que j'ai fait je n'également jamais Sandrine !!
un modèle aussi "discret" que moi quand on est à 2 sur un chemin on n'entend plus les petits zoizos gazouiller


Bon Rouen c'était comment chef ? et le Loulous du local ? bonne sortie ?

mardi si mes gambettes veulent bien je refais de la bosses (j'essaie bien de répéter plutôt les 17 tournants plus vif et ensuite les big pétards (millon la chapelle 15% et la madeleine). Le tout avec ma copine Anne.


Bon, je fais une sélection des infos les plus importantes pour ceux qui lisent le forum vite fait...



Edité le 30-05-2010 à 18:38:27 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 18:43:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Lolo Berlingo a écrit :

Je reviens de l'Oxibike. C'était chiant et cher.

J'ai fais 80 bornes car, malgré un départ tardif (8h30), le débalisage dont ils ont été victime n'était toujours pas réglé lors de mon passage à la bifurcation entre les parcours 60/80/100 et les autres où le délit a été commis... Et pourtant ils avaient - m'a t'on dit - des motos ouvreuses...

Mais ça, ce ne serait rien si le parcours avait été sympa. A part quelques sentiers en début de parcours, le reste fut ennuyeux à tel point que je ne regrette pas vraiment les 20 bornes de moins...

Après la JR, le Faut pas Mollir et la Garennoise qui m'avaient réconcilié avec les randos, l'Oxybike vient de faire tout le contraire.

A oublier.



chiant cher mal balisé dès le 3ème km
le t shirt vendu à l'arrivée (alors que c'est 13euros l'inscription)
plus de sandwich à l'arrivée après 106km
des motos ouvreuses qui ne connaissent pas le parcours et nous perdent dans la forêt
le parcours correct sans plus mais tellement mal balisé que s'en est pénible
mon inscription envoyée mardi mais non parvenue (et je me fais engueuler parce que je l'envoie trop tard, c'est le bouquet) et on me demande de repayer
bref comme dit lolo trop loin et trop cher pour la refaire (même si il y avait de supers coins)

bon je finis rincé démoli plein de crampes pour avoir envoyé comme un âne... donc satisfait quand même point de vue sportif

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 29/30 Mai 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum