LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 3 oct 2010 - La Viking - Route - 176 km

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 19:53:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

J'y suis jamais allé, pourtant c'est une vraie belle cyclosportive de fin de saison, pas trop loin de chez nous.

Je me tâte, mais j'ai bien envie d'y aller, genre "avec mon appareil photo pour découvrir des routes inédites "

Le site ( assez mal foutu, pas moyen de trouver un bulletin d'inscription ! ) :

http://www.viking76.org/

le Bulletin d'inscription : ( 20 €, c'est à saluer ! )


EDIT : voir plus bas

Le parcours ( ça a l'air pas mal ) :

http://www.viking76.org/images/V76-2010-CS176bis.gif

EDIT : Je me suis trompé sur le bulletin d'inscription : le voilà :
http://vcbn.pagesperso-orange.fr/Fichiers/Sport2010/InscriptionVikingSport.pdf


Edité le 15-09-2010 à 21:08:17 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 20:27:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ça m'intèresse, je pensais la faire ! (sauf si pluie) donc inscription pas + une semaine avant ! mais TOP INTERESSEE !!!

Mary


Edité le 15-09-2010 à 20:28:17 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 14:28:37   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

J'ai reconstitué le tracé du 176km d'après la carte, ça donne ça :
http://www.gpsies.com/map.do?fileId=bemsyzuovgvnibqg
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 14:21:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Inscrit.

Ca c'est fait.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 20:48:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

attention : au temps !! nous c'est tjs inscription dernier moment je le répère ! il fait souvent mauvais pour cette cyclo là bas...

de mm d'ailleurs que pour la guervilloise ! le 1er qui parle d'inscription club d'avance je lui colle mon pied aux fesses

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 21:23:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Au moment où j'ai posté mon enveloppe, j'ai parfaitement intégré cet aspect.

Il y a une probabilité significative de mauvais temps.

Ca fait partie de la course.

Si je n'étais pas "mentalement" prêt à passer 6 heures sous la pluie, dans le vent, à partir avec 4 °C et à n'espérer que 11°C au mieux à l'arrivée, je n'aurais pas envoyé mon inscription.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 22:00:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

t'es courageux... moi je vtt sous la flotte ok mais la route pff moyen.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 17:26:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bourricot a écrit :

Au moment où j'ai posté mon enveloppe, j'ai parfaitement intégré cet aspect.

Il y a une probabilité significative de mauvais temps.

Ca fait partie de la course.

Si je n'étais pas "mentalement" prêt à passer 6 heures sous la pluie, dans le vent, à partir avec 4 °C et à n'espérer que 11°C au mieux à l'arrivée, je n'aurais pas envoyé mon inscription.


ça y est le vrai bourricot est de retour
ça fait longtemps que l'on ne pas vu tenir un discours pareil
content de te revoir le couteau entre les dents
ça va chier des bulles!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 18:40:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et pis du moment qu'elle reniffle du bitume à fond les ballons !
mahhhh je suis une grosse tafiole...
une poule qui n'aime pas se mouiller.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 19:08:20   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

Bourricot a écrit :

Au moment où j'ai posté mon enveloppe, j'ai parfaitement intégré cet aspect.

Il y a une probabilité significative de mauvais temps.

Ca fait partie de la course.

Si je n'étais pas "mentalement" prêt à passer 6 heures sous la pluie, dans le vent, à partir avec 4 °C et à n'espérer que 11°C au mieux à l'arrivée, je n'aurais pas envoyé mon inscription.


bof, quand on a fait la ronde van vlanderen,voire la coulainaise de cette année (en entier ou en mode john),on peut tout faire...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 07:17:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

c'est pas temps les conditions en elle mm qui me gêne sur la route...
parce que de ce côté j'endure aussi (enfin... quand j'ai les bon gants ! )

c'est que j'ai peur sur la route de tomber... chui pas douée tu sais et avec ce qui est arrivée à notre chef cette année puis à Didier et Delfin, c'est pas pour me rassurer... mais bon pour l'instant la météo semble... prévu retour vers des conditions pas trop naze... à suivre. car j'ai vraiment envie d'une cyclo !!

tu viens ? Brutasse ?

j'ai plein de tétine dans ma poche

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 16:25:12   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin en meme temps, la meteo n'a rien à voir dans les 2 chutes évoquées, voire même au contraire...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 16:28:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

voui je sais mais les routes mouillées ne m'inspirent pas bcp

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 16:28:57   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

j'ai le dos en vrac,j'ai pas touché à 1 vélo depuis le 5 aout,j'ai pris du lard,bref,la grande forme...je ne suis pas franchement près de me taper 5h de selle...
j'ai quand meme pris une grande décision:vous n'avez pas lu dans l'équipe que je prenais ma retraite définitive de tennisman?

je suis entre 2 séances d'ostéo,bref je m'encroute.

Bah,la Coulainaise 2011, ça va chier !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 18:37:39   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

brutasse a écrit :


Bah,la Coulainaise 2011, ça va chier !


Moi aussi j'ai des soucis gastriques juste avant les courses
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 22:46:03   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

petit merdeux!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 17:59:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Prévisions pour Dimanche :

Pluie soutenue, vent entre 45 et 60 km/h

Ca sent la journée "Mortal Kombat"

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 18:57:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Ah bon t'as une console de jeu

nous heuh comment dirais-je.... grasse mat' ? partie de "JEL" avec le Pédalator ? ma foi

et vu que j'ai passé la journée au lit mal foutue fièvreuse...
dommage ce sera pour l'année prochaine...
je l'savais qu'il ne fallait pas s'inscrire d'avance, pas guerrière sur le bitume moi.

ce we, beurk.
bon si samedi... ya un creu de météo je ferais bien un peu de vtt avec Armelle sinon piscine !!!??? si elle est libre.
Dimanche selon intensité des gougouttes, je surinerais bien mon Pédalator pour un "Bleau".


Edité le 29-09-2010 à 19:00:25 par rfm


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 23:41:24   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tchetchene man is back !

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 09:18:22   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

rfm a écrit :


bon si samedi... ya un creu de météo je ferais bien un peu de vtt avec Armelle sinon piscine !!!??? si elle est libre.
.


Réunion de famille en Bretagne ce we. Y'a bien une rando à 10 bornes du gite mais étant donné le temps pourri prévu là-bas dimanche...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 09:45:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=rfm]
bon si samedi... ya un creu de météo je ferais bien un peu de vtt avec Armelle sinon piscine !!!??? si elle est libre.
.


Réunion de famille en Bretagne ce we. Y'a bien une rando à 10 bornes du gite mais étant donné le temps pourri prévu là-bas dimanche...[/citation]

arrhhhggg mazette ! faut êt'breton ou êt' con pour aller se réunir là bas
du coup pas vélo ce jour, la crêve trop présente. pour demain on verra sur un vélo sûr ! lequel ? où ? à voir...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-10-2010 à 17:42:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah, c'était très bien, cette Viking.

Arrivé un peu tard.

Echauffement = 250 mètres de ma bagnole au sas. Record à battre !

8H30. Température 16.4 °C ( incroyable ). Gros vent du sud.

Je sais pas très bien combien on est sur le grand parcours. Je dirais 250 maximum ( bizarre, l'année dernière y'avait 450 classés ?! ).

Malgré le vent globalement défavorable ( le paquet roulait parfois à moins de 20 km/h sur le plat, tellement ça soufflait fort de face et que personne ne voulait faire l'effort ) , ça roule vite ( 100 premiers km en 2H37, je crois que jamais j'avais roulé à cette vitesse sur une cyclosportive ).

J'ai résisté à une belle bordure dans une longue section plein est alors que le vent est plein sud qui a fait pas mal de victimes et je suis toujours avec le paquet de tête, ce qui me remplit d'aise .

J'en étais là de mon auto satisfaction, qu'on arrive au pied de la côte d'Appeville (km 102).

Au revoir, Bourrique

Je me fais sortir très proprement. Doivent être 40/50 devant. On se regroupe à 8, on chasse un moment mais c'est mort. On est baisés, faut rentrer maintenant ... heureusement qu'on a le vent dans le dos, parcequ'il reste 70 km, je suis bien entamé, je sens les crampes qui me cherchent.

Plus de flotte, plus de cannes, des crampes : j'ai mordu le cintre plus d'une fois.

On revient à 3 km de l'arrivée sur un autre petit groupe d'une dizaine.

Bilan : 174 km en 4H46.

Classement ? un truc genre 40 ème / 200 ?


Organisation impeccable : toute la route pour nous, gendarmes devant, du monde à chaque carrefour. Même sur la fin, ( quasiment deux heures dans un groupe de 10 ) on a eu une moto rien que pour nous. Royal. Chrono à puces, repas très bien, le tout pour 20 € !

Ils sont forts, ces normands !

EDIT : Classements en ligne le soir même de l'épreuve.
Ils sont forts, ces normands.

http://www.viking76.org/r2010-tout.htm

Scr. 53 / 238
Cat E 18 / 76

Comme aux Routes du Ventoux, il y a encore plus de monde classé sur le petit parcours que sur le grand.

C'est triste.


Edité le 03-10-2010 à 23:00:23 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  3 oct 2010 - La Viking - Route - 176 kmNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum