LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 15 mai 2011: la garennoise

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 20:07:19   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Gwen a écrit :

13 inscrits ce matin pour une très belle rando.
On ne s'est jamais ennuyé, parcours vraiment top, 4 ravitos sur le 60 km (!). Roulage avec marcus, david et notre bon roi, mais l'élastique a fini par claquer au 2/3 du parcours (dure loi de la sélection naturelle...).
Un grand moment !
http://connect.garmin.com/activity/85836560


En étudiant ta trace, je pressent un parcours un peu moins intéressant que celui de l'an passé où ils avaient exploité quasiment toutes les possibilités du coin.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 21:28:09   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Vu que c'est ma première, je ne peux pas comparer. Mais si certains peuvent...

--------------------
Keep climbing !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 22:29:43   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Chouette rando ce matin ! Parcours 30 un peu roulant même si yavait des pti single un peu casse gueule (me suis éclate un doigt en voulant passe entre 2 arbres XD) ! J'aurai bien tente 45/60 mais c'était un peu trop pour mes camarades du jour ( pour une fois que c'est pas moi qui tire vers le bas ça change ) En faisant le con dans les montées et en rajoutant qques une j'ai quand meme mal aux pattes! Très belle organisation de la part des garennes! A mon goût un cran au dessus de la JR et la viking ! Merci a Gwendal et au club pour l'inscription !


Edité le 15-05-2011 à 22:30:57 par Antoine




--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 16:34:53   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

De mon côté depart à la fraiche avec JM et Lcaza (7h30) pour le 80 km . Rapidement je me retrouve en duo avec JM (sorte de fantasme vetetistique ;-) lol ) Aa vrai dire JM ne m'a pas impressionné par sa lecture du balisage ;-) . A sa décharge le rythme était apocalyptiquement élevé et surtout , les balises placées un peu tard.

Apparemment la premiere boucle "exclusive 80 km" passe sur les terres du chatelain TURPIN . J'y reconnais quelques montées qui mettent mon amour propre en défaut . ( la petite montée courte avec des grosses pavasses et une grosse marche à la fin , ceci etant dit ça doit passer sur le coté gauche avec un poil de forme en plus).

Puis joli parcours, des balises parfois un peu trop tardives (ça reveille !) et pas trop de leve tot en foret ...
Les km s'enchainent et je laisse JM aller vers sa destinée (le 80 km) . JE vais eviter sournoisement les dernieres boucles : les jambes sont un peu lourdes.

Au total un mix 60 (65 dixit les affiches ?) / 80 sympa, le passage sur la route de cretes toujours sublime .

4H15 me semble t il.

Seul accroche j'ai pris une pierre, que dis je un rocher dans le tibia dans une descente. Elle a du etre decollée par l'effet de souffle ;-) . Ptite larmichette façon manga quand meme !


Edité le 16-05-2011 à 16:35:57 par niko


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 18:57:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

niko a écrit :

la petite montée courte avec des grosses pavasses et une grosse marche à la fin , ceci etant dit ça doit passer sur le coté gauche avec un poil de forme en plus).



Oulà. Je ne la passe pas souvent sur le vélo celle-là. A droite ou à gauche (au niveau de la marche) Elle empire avec les années.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  15 mai 2011: la garennoiseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum