LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 2011, c'est ti quoi votre programme?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 17:29:57   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Salut les bleus et la bleuette,

c'est quoi votre programme pour 2011?
les week-ends qu'ils faut que je réserve car la rando est d'enfer!
Notre bon roi m'a informé que le VOT 95, c'est trop de la balle

j'ai déjà réservé le 3eme weekend de novembre mais sinon c'est quoi votre planning sortie 2011?

Vos résolutions kilométriques (pneus chauves compris), 4000, 5000, 6000, + ?

Les miennes c'est 2500

bananier et pommes sautées à tous

Enjoy!

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 23:04:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut camarade.

Je me lance, et je sens déjà que ça va pas t'aider.

Si tu m'avais posé la même question l'année dernière, j'aurais sans doute dit un truc du style :

3 objectifs de l'année 2010 :

1 - Faire un bon truc à la Jean Racine ( sur les 100 km)
2 - Faire une bonne traversée des Alpes
3 - Monter 3 fois le Ventoux ( par les 3 faces ) en moins de 8 heures ( temps total : départ -> arrivée )

Résultat 2010 :

- Ma Jean Racine a été un cauchemar
- J'ai du annuler ( raisons pro ) ma participation à la TA2010
- Le WE où j'envisageai le triple Ventoux, j'étais bien sur place, mais les conditions météo étaient telles que le vélo est resté dans la voiture.

Bref, les objectifs ...

Parceque par contre, avec un peu de recul, si je fais le bilan 2010, mes 3 plus belles sorties ont été :

- une reco escapade le mercredi 27 octobre , jour de RTT, la forêt de Marly était magnifique, le sol était sec, on se faisait à 4 un truc à l'arrache décidé la veille.

- une sortie avec mon beau frère en Provence, un vendredi hors vacances scolaires. Parcours magnifique. Pause déjeuner sur la place du village de Cadenet. 7 heures de pur bonheur.

http://connect.garmin.com/activity/48879421

( mon objectif du WE, c'était une cyclosportive avec montée du Ventoux le dimanche, qui finalement ne me laissera que très peu de souvenirs ... )

- une grosse sortie andalouse avec mes potes de la-bas.
Soleil. Montagne. Copains. Chaleur. Et trois grosses bières à la fin pour refaire le monde en mangeant les tapas.

http://connect.garmin.com/activity/44946017

Ces trois sorties ont en commun de ne pas être des compétitions ou des trucs organisés, et d'avoir été décidées la veille ou l'avant-veille. Alors tu vois, les objectifs ...

Maintenant, je ne vise plus trop d'évènements particuliers.

Faut juste essayer de rester à peu près en forme pour ne pas rater ces moments magiques où tu te dis : " Putain, c'est quand même bien, le vélo ".


Edité le 08-01-2011 à 23:05:57 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 10:41:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Pour ma part :

objectif 1 : revenir sur un vélo !! et le plus vite possible... je serai une boulette bien grasse et je roulerai à 2 à l'heure mais je roulerai... pour les objectifs :

l' hivernale en février : risque de sauter (à faire !!! mais inscriptions bouclées

la Garoutade saute à coup sûr : impossible d'être prête pour un tel évènement sans entrainement minimum.

Jean-racine !! un régal !! surtout avec Bourricot qui peine derrière moi, quand ça monte ou ça descend, qui fonce dès que c'est plat et roulant et qui se plante à chaque bifurcation c'est d'être avec moi ? Laurent qui t'a rendu la JR si cauchemardesque ???
la JR sera moins cauchemardesque avec la trace gps, en ne partant pas comme tu le fais tjs (trop viiiiiiiiiiiiiiiiiite) écoute les conseils de bonne vieille Mary.

transperseigne : bonne rando avec big bosse et peu technique mais belle forêt et c'est du made by Ludo himself (organisateur Gamelle)
bonne entrainement pour les bosses.

après... pendant tout ce temps ce sera route un max pour le fond, le fond le fond et piscine lune et merc. avec Saint Cyr

Objectif 2 : attraper les coucougnettes du p'tit morveux dans un premier temps et les accrocher à mon pendentif en trophée.

Pour l'instant dans l'était actuel de mon genou c'est difficile de mettre une date de reprise : de vrai reprise ... càd quand je pourrai appuyer.

mais je fait chauffer le HT avec des moyenne de 100 tpm ... au moins j'aurai une bonne vélocité. pendant 35 mn. sans résistance.

et le compex est amorti ! c'est moi qui vous le dit !

Nounours : t'oublie pas de faire le plein de noyau hein...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 10:43:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Quant à JM, il ne roule pas autant que d'hab... mais il roule et je m'arrange pour le bosster un peu car depuis que je suis à l'arrêt vélo il branlouille et s'occupe de moi. je me sens fautive... d'habitude je suis là pour lui mettre le pied au cul. mais il reprend là.
Il est parti ce matin mais je ne sais pas où car il avait vu un message de Laurent bien peu motivé au départ...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 00:15:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mes objectifs 2011 :
- arriver dans un état de ligne et de condition physique dignes d'un US marine au départ de Paris-Nice ;
- finir Paris-Nice en réussissant à descendre un escalier dignement ;
- enchainer un maximum de randos plutôt que des compètes sur lesquelles je n'ai décidément rien à faire. Programme indéfini pour l'instant, mais je vais ptet me faire ça dans la semaine...


Edité le 10-01-2011 à 00:16:01 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 09:41:18   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Objectif n°1: faire de Gwendal un winner... çà va le faire...

Objectif n°2: me marrer avec vous tous...

Objectif n°3: terrasser Yo, Didier et Aurélien sur les pancartes...

Objectif n°4: terrasser J.M. sur les M.G. (çà va le re-motiver )

Objectif n°5: faire un beau Paris Nice sous le soleil...

Objectif n°6: participer à une course FFC en Bretagne (trés valonnée) qui passe juste devant chez mes grands parents et la gagner...


En gros tout simplement rouler plus que l'année dernière (2010=baby sitting) sans bobos...

Pour John Mallory, 4400 kms en 2010, 7500 en 2009... J.M. ne doit pas être loin des 10000/an...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 19:08:10   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

David L a écrit :

.. J.M. ne doit pas être loin des 10000/an...

8400km en 2010, 8600 en 2009, 10756 en 2008.
J'ai plus de mal à rouler longuement maintenant, ça me gonfle vite

Pour les MG, t'auras pas de mal
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  2011, c'est ti quoi votre programme?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum