LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 10:00:50   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Tous nos voeux pour cette année 2011.
Santé joies bonheur et réussite a tous.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 17:52:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Merci Laurent, et bonne année à toi et à tout le club, une année 2011 pleine de belles sorties, de podiums, de rigolades, et de Poissy VTT 'Spirit !

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 19:41:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tout pareil,

et puis aussi du Pouilly-Fuissé à l'apéro, deux trois pistaches, un Mont D'Or tout chaud et tout fondant en entrée, le bon, celui qu'on lui gratte le cul avec du pain à la fin, puis les chose sérieuses, des bonnes saucisses au barbecue, une patate ou deux qui finissent dans la braise, deux trois gouttes ( avec modération) d'Irancy, un tiramisu "Halima touch" et du Noyo pour digérer.

Oh putain, j'ai hâte.

Bonne année, et vive le sport, sur POISSY VTT.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 22:48:09   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Salut les copains !

Ayé : vive la technologie, je ne peux me connecter à internet que ce soir !

Excellente année à vous et vos familles. Bon rétablissement à Lolo et Mary et aux autres éclopés de l'infirmerie pour un retour le plus rapidement possible sur le vélo

Petites nouvelles : déménagement bien passé mais maison grande quand on a que 2 meubles. Va falloir réchauffer l'ambiance avec du Jurançon !

Le camion est en cours de montage et j'ai déjà commencé à jouer de la perceuse pour le petit bricolage.

Pour l'instant, c'est bien et ce sera encore mieux quand je vais rechausser les crampons

Ciao et bonnes balades ce WE !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum