LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is

LE FORUM  ANCIENS POST 

01 02 03 04 NOV 2012

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
bratpack
Nouveau membre
bratpack
71 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 10:04:20   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

bleau bleau bleau ....va faire bleau demain !!!

ouaiiii demain c'est une sortie de VRAI VTT avec des guerriers (ère) the road !

--------------------
HAOU...OUUUU
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 10:16:56   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

bratpack a écrit :

bleau bleau bleau ....va faire bleau demain !!!

ouaiiii demain c'est une sortie de VRAI VTT avec des guerriers (ère) the road !

Edité le 03-11-2012 à 10:17:09 par PEDALATOR

Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 13:32:45   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Demain, je confirme une srtie route à partir de Poissy à 08h30 comme l'a proposer David.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 14:03:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

bratpack a écrit :

the road !

Olivier_B a écrit :

Demain, je confirme une sortie route

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 14:21:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Pour ceux qui veulent retrouver les joies du vrai vtt dans de bonnes conditions hivernales, rendez-vous demain matin à Étables s/ mer (22)...
Vu ce qui est tombé toute la semaine ici, j'imagine la thalasso que je vais faire
Je vous raconterai

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 14:22:51   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

Pour ceux qui veulent retrouver les joies du vrai vtt dans de bonnes conditions hivernales, rendez-vous demain matin à Étables s/ mer (22)...
Vu ce qui est tombé toute la semaine ici, j'imagine la thalasso que je vais faire
Je vous raconterai

BONNE DOUCHE !!! vive le Prez !
Mary

Edité le 03-11-2012 à 14:23:42 par PEDALATOR

PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 15:19:01   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Olivier_B a écrit :

...comme l'a propos er David.

De toute façon, David doit même plus savoir où il a bien pu poser son VTT
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 15:50:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://youtu.be/spHvI-0OyHU
c'était jeudi... partis sous un ciel bien plombé, retour sous le soleil...
petit sortie bien agréable avec mon Loulou

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 17:28:16   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Salut Mary, et les autres.
Je viens avec vous 'zot. Je n'ai encore jamais roulé à fontainebleau.
Je serai donc au départ avec vous... Et après on verra... J'ai quand même 2 mois de canapé dans l'arrière train.
À demain.

--------------------
Allez les filles...!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 17:37:17   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

CyberDEO a écrit :

Salut Mary, et les autres.
Je viens avec vous 'zot. Je n'ai encore jamais roulé à fontainebleau.
Je serai donc au départ avec vous... Et après on verra... J'ai quand même 2 mois de canapé dans l'arrière train.
À demain.

HOUAAAHHH !!!

tu as pris le lien du rdv et l'heure ? j'ai tout mis et le parcours aussi... on aura aussi peut être les "Bellifontains" ! du lourd question technique...

t'inquiètes ma biche ! toi t'as pas besoin de rouler... et pis on est pas en mode bourrin ! du Plaisir ! bleau c'est du PLAISIR
et puis avec vous la boulette c'est moi !

super contente que tu viennes !

je prends les appareils !! JM aurai pîtêt la vidéo... seul soucis les montages !! ça te bouffe journée complete !!! beurk

Allez les Poissy boys ! ne regardez pas la fenêtre en vous levant ! ça ne sert à rien. s'il pleut c'est pas grave le temps de faire la route 1h komême et la pluie est passée et ... ce ne sera pas le déluge tous les jours... d'ailleurs ça ne l'est pas vraiment.

--------------------
CyberDEO
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 18:34:07   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

PoissyGirl a écrit :

tu as pris le lien du rdv et l'heure ? j'ai tout mis et le parcours aussi...

Oui, oui, j'ai tout rentré dans ma batmobile.

--------------------
Allez les filles...!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 19:11:51   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

3H de bicyclette pour Pépito et moi, sous le soleil rentrés de nuit à l'ancienne donc
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 19:19:33   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Probablement la pour de la route demain.

--------------------
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 15:03:28   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Mary, JM, Regis, franck, on leur dit qu'on a kiffé ce matin ?

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 15:11:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

jean_bcn a écrit :

Mary, JM, Regis, franck, on leur dit qu'on a kiffé ce matin ?

et Didier ! dommage il a du écourter avec nos amis les bellifontains par faute de fond et disque tordu ! mais bravo à lui car il était là.

AH que oui !! GRAAAAAVE !!! ce parcours est top... mélange de parties roulantes avec parties techniques ! petites descentes de racines, cailloux les tout en peu glissouillant pour ajouter du piquant ! du bonheur quoi ! les vidéos vont venir mais patience... vous êtes mimi les gars !

VOUS ETES "LA CREME DE CREME" !! JE CONFIRME

1ère vidéo (2 sur mon appareil)
les autres seront montées (celles de JM) elle sont sympa ! et refléte bien la variété du parcours.

http://youtu.be/wQnVwpGhcdY
heuh... Régis... tu poses un pied là !! y avait il un arbre qui allait tomber ?

Phrase du jour : Franck à Moi :
tu veux gouter ma barre ? et ceci en présence de mon homme !!!

Edité le 04-11-2012 à 16:18:43 par PoissyGirl

--------------------
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 16:25:44   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Connaissant Regis, je pense qu'il a mis le pied pour faire fuir un écureuil qui risquait de traverser au mauvais moment.

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 16:37:12   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

A l'occaz si qq1 pouvait partager sa trace, je ne suis pas allé souvent sur Barbizon mais à chaque fois c'était très bien !

--------------------
http://light-bikes.fr
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 17:28:09   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Nous aussi c'était GENIAL !!!! 15 au départ de la maire, grand soleil, plein de belles routes et de magnifiques bosses. Des relais parfaitement maitrisé, des relances de dingues et des attaques suicidaires ! TOP !
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Bon en fait on était 4 (Hakim, Olivier, David et moi)
Il faisait pas beau (de la flotte)
David nous a rapidement laché pour se rentrer au chaud
On a réussi à se motiver avec Olivier et Hakim mais pas très longtemps.
Au final on est rentré tôt (vers 11h30 maxi)
On est passé sur le pont de Poissy avec Hakim au retour c'était l'apocalypse (déluge de pluie et de vent)
Vivement le weekend prochain quand meme!

Edité le 04-11-2012 à 17:33:36 par Antoine

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 18:06:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

une super sortie vtt ce matin pour moi
je résume:
- samedi soir je me couche, il pleut (il a plu toute la semaine)
- je me réveille à 2h du mat', tiens il repleut
- 5h du mat', envie de pipi (ben oui je vieillis ma prostate me le fait comprendre) oh ben dis donc, il pleut des seaux
- mon réveil sonne, il ne pleut pas, il grêle!!!
- ma passion a des limites, je me recouche
- 10h réveil en pleine forme, grand soleil cette fois
- je mets mes running après un petit déj' rapide et hop 1h30 de footing sur les petites routes du coin complètement trempées
- bilan: c'était très bien cette matinée (et mon vélo est nickel)

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 18:45:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

To Antoine et les courageux de la route :
Aargghh ah bin cha mes garchons !! vous l'avez cherché ! ON NE FAIT PAS DE LA ROUTE UN DIMANCHE voyons...et sous les arbres la pluie est bien moins méchante.

4h30 : J'ouvre un oeil et tend l'oreille... pô de pluie c'est fou ça !
5h debout ! tjs pas de pluie... bizarre... non ct prévu...
6h45 on embarque les vélos : il ne pleut toujours pô. bah ouich ché pô la Bretagne ici...

7h30 sur la route vers bleau... hout ché bin gris va t il pleuvoir... de plus en plus gris. !!

8h05 : à Bleau, on est en avance pour réglage de la caméra ! Régis est déjà là ! il a dormi sur place ET il ne pleut toujours pô

8h30 : on est finalement 12 salopards... enfin presque... 11 et une à prendre le départ : les Bellifontains, les coiffeurs et les poissy boys se joingnent après quelques hésitations vu notre nombre en se disant que si ct trop galère on se diviserait... on espèrait voir Fredo... mais non sniff

retour voiture à 12h40 pétante ! parcours bouclé ... à peine un petit crachin... le "P'tit Marseillais" commence à flipper dès les 1ère gouttes, il faut dire qu'à se moment on est arrêté pour creuvaison (la seule) de notre GRAND et ADMIRABLE Miros, Roi du JUMP, qui merdoit et doit s'y reprendre à 2 x.

La pluie s'accélére un peu (rien de méchant) mais les Bellifontains vont décider de prendre au plus court. Didier les suivra, il a tordu son disque (ça c'est l'inconvénient de bleau faut faire gaffe aux frottement sur le rochers ) les derrailleures mangent souvent aussi.

Jean ! Brave Guerrier continue avec nous ! "je suis venu jusqu'ici je continue !), Franck ne se pose pas la question il suis, Régis hésite un peu mais continue...Aaah BRAVE Régis (sinon tu finissait en CREME FOUETTEE ), bref LA CREME DE LA CREME continue sauf notre vaillant Didier d'ch NORD il faut redire !...

La pluie cesse rapidement, le rythme s'accélère ! bien évidemment et les beaux passages techniques ne sont pas terminés.

au total ché pas combien de km car rien sorti pour le moment (je pense 35km car c'est le parcours d+ ? jamais regardé pour bleau c'est pas l'important - moyenne de roulage encore moins... à bleau on avance pas vite.

Beaucoup de bonnes rigolades, une bataille de mousse commencée par Régis...

MON REVE : emmener bcp d'entre vous c'est le paradis du VRAI VTT
et mm si on n'est pas des cadors de la technique c'est rigolo !

me suis d'ailleurs repris à plusieur fois pour une tit' descente jamais réussie et cette fois je l'ai faite ! non mais et humide en pluche ! contente Merci m'Amour et les gars pour ce micro arrêt.

Pour la trace : elle est plus haut dans ce post, car pour nous et c'est la 3ème fois qu'on fait celle ci qu'on a trouvé en fait sur le net.

pour le 11 novembre : pas encore décidé de partir ou non.

si on reste :
- soit vallée de ch
- soit re bleau pour valider une autre trace sur franchard
pour info bcp des parties empruntées sont interdites (j'avais zappé de le dire.... oops )

et roule le samedi ou l'inverse ou vtt sam et dimanche... dont bleau sam et sur poissy le dimanche... à voir...

avant ou après EPP, on va lancer sûr, une bonne vallée de ch. avec les passages repérés. (c cômeme en général moins technique que bleau mais quelques descentes sont bien intéressantes : pentes, marches, virages...)mais d+ plus costaud.

super we ! donc... par contre j'ai lavé mon route de la sortie de vendredi (sous la flotte... il était déjà sale de notre sortie au Mans bien dégueu au sol !). Bref, j'ai du le laver comme un VTT !!! TELLEMENT IL était dégueu... on faisait de la route....pourquoi ? ne pas salir nos vtt ??? m'en fout j'ai un mulet mais pas en route

et pis le vtt quand il pleut ça reste plus sympa... perso j'aime pas bcp la route sous la flotte.

Bref, si vous avez des envies n'hésitez pas tjs partants "les Pédalamours" mais aussi pour rouler vtt au club et bourriner derrière vous !!!

Edité le 04-11-2012 à 18:47:20 par PoissyGirl

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 18:46:59   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

PoissyGirl a écrit :

To Antoine et les courageux de la route :
Aargghh ah bin cha mes garchons !! vous l'avez cherché ! ON NE FAIT PAS DE LA ROUTE UN DIMANCHE voyons...et sous les arbres la pluie est bien moins méchante.

On a bien eu raison de faire de la route. un départ à 08h15 de la maison, quel bonheur!!!

--------------------
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 19:54:02   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

des singles en monté et descente, des racines, des rochers tout ce que j'aime. partant pour une prochaine sortie même si ça fait loin.
par contre il faudrait juste réduire légèrement le nombre de personnes. Un groupe de 12 personnes a trop d'inertie.
CyberDEO
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 19:58:07   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Oui, très belle sortie à Fontainbleau, vraiment. J'ai trouvé les gars du coin bien sympas.

La sortie fût effectivement écourtée pour moi, mais j'ai quand même eu ma dose de plaisir. De belles montées, de belles descentes techniques, très techniques sur un "pavé mouillé". Probablement trop technique pour mon état de forme du moment.

J'ai fait un beau soleil avec un atterrissage sur mon cintre. Ca m'a coupé le souffle deux minutes. Résultat, j'ai une bonne douleur à une cote. Mon vélo lui, a un disque en huit.
Mais bon, je le redis, c'était bien sympa.

A refaire un peu plus tard dans la saison...!

--------------------
Allez les filles...!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 20:50:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tout à fait ok pour le nbre ct trop.

mais pour cette fois ça a permis que je vous fasse aussi rencontrer des gars qui roulent régulier là bas. Il seront à l'Hivernale c'est d'ailleurs avec eux que j'ai roulé cette année ! bon petit groupe moins speed mais très technique enfin pour certains.

pour Didier ! purée ! j'avais pas fait gaffe que tu t'étais fait aussi mal !

un peu de patience les côtes ça fait mal mais en 3 - 4 semaine ça passe le temps de la guérison osseuse (bouffe de la vit D gélulle d'huile de foi de flétan) on en manque tous quand il manque de soleil et ça entre en jeu dans la solidification osseuse entre autres...

Régis et les ceusses qui souhaite la faire : si tu souhaite la faire cette Hivernale à Larchant 77.
ne traine pas car ça part vite (nous c'est 1er départ ! car ça bouchonne très vite ! car bcp de singles bien technique aussi... en cas de soucis les places se revendent bien car c'est limité

en cours de montage !! que vous êtes mimi... Franck a mis le photos sur face book.
Franck si tu peux faire un google en plus... mais je vais prendre la photo finale des poissy boy!trop bien ... dommage plus didier!

rebizzzzzzzzzzzz

--------------------
bratpack
Nouveau membre
bratpack
71 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 21:07:03   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

alors moi "k'es ke j'mais "

c'était TOP
sans surprise
à refaire ....mais bon c'est 100% VTT
the road

--------------------
HAOU...OUUUU
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

LE FORUM  ANCIENS POST  01 02 03 04 NOV 2012Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet