LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 25/26 Mai 2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 10:24:33   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Eh si on faisait un peu de route ce WE?


Samedi rdv 9h30 mairie pour une petite sortie de 2h30 tranquilou bilou. (Orgerus)

Dimanche rdv 8h30 mairie pour une plus grande sortie (Vexin) avec du D+.


Des partants? Allez allez on sort de la dépression automnale
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 11:40:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pour la grosse sortie Vexin, on est partant mais on pensait faire l'inverse... et grosse sortie vtt bosse le lendemain en vallée de ch. sûrement.
et 2 bonnes sorties mais différentes.

avec départ plus tôt pour éviter la pluie selon qu'elle est prévue...

je te dis ça ce soir si on maintient ou on inverse pour être avec vous.
la sortie vexin : on a tjs notre 1990d+ 130km à laquelle j'aimerais ajouter une bosse pour faire sûr 2000d+ :-) avec départ de gargenville.

ou on a d'autre parcours. départ de septeuil...

en plus c'est dimanche le mieux question météo pour la route....


Edité le 24-05-2013 à 13:23:44 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 13:14:54   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

1300km ca fait beaucoup


Edité le 24-05-2013 à 13:46:34 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 13:24:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

OOPS

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 00:12:27   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Présent à la mairie pour 9h30 demain

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 12:45:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

demain il y a le "faut pas mollir" de plaisir
100km dans la boue... miam miam!

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 13:11:22   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

tyler a écrit :

demain il y a le "faut pas mollir" de plaisir
100km dans la boue... miam miam!


L'An dernier, on a flingué nos velos. Laurent et Alain sont rentrés par la route avec des velos sans plaquettes. En plus le parcours n'était pas genial.

Demain, c'est soit route à la mairie à 8h30, soit quelques repérages dans marly avec le prez pour finaliser le parcours de l'epp.

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 13:26:24   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

+1 ! De la pluie dès le début de la rando. Une vraie thalasso. Comme quoi une rando en Mai ou en Novembre même combat.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 17:41:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

franchement on comprend pas trop si +1 c pour route ou pour la faut pas mollir... ché l'brin d'inch forum
nous tjs route Vexin
des zamateurs ?

et ce matin enfin tardivement komène : petite sortie avec un Grand Amoureux de la Nature ;-)

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4213572916775.1073741846.1808635293&type=1&l=b575a76f30

juste 40km avec un p'tit 1160 d+ dans les Vaux de Cernay tip top ! ct mouillé mais pas gras... nickel pour les bosses mm si parfois ça fait ripé la roue arrière... La nature est top belle et le soleil était au rdv... ct pas gagné à 6h du mat' quand j'ai ouvert le volet.. beurk. vilain gris qui coupe l'envie de sortir...

vélo rentrés quasi propres, car un bon coup de brosse et hop. pas de lavage à tout va.


Edité le 25-05-2013 à 17:42:41 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 19:34:15   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Route Mairie demain pour moi :). Sauf si y'a repérage dans marly dans ce cas je vous suis.

--------------------
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 19:55:58   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Route mairie 8h30 pour moi.
A demain.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 19:57:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Route 8h30, je rentrerai a une heure raisonnable (fête des reums)
A demain

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 20:51:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

on y sera !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 14:04:17   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Excellente sortie route ce matin avec pas mal de D+. Des attaques dans les bosses, un bon rythme, une bonne ambiance.
Le grupetto est rentré un peu plus tôt.
On termine à 4 (les Lemaire, Yo et moi), bien fatigué avec 1600m de D+ et 115 km.
Antoine, pense à investir dans un thermomètre!!!!

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 14:58:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://app.strava.com/activities/56353113

bon allez quand est ce que vous mettez vos données sur Strava histoire de détrôner Régis, Jean et Jean-Marc...

Moi je suis la Reine de Côté de la sortie ha ha ! j'ai chopé les QOM ;-) bon c'est pas compliqué, parfois je suis la seule mais pas toujours

c'est rigolo Strava (je continue de mettre sur Garmin car c'est différents mais super marrant pour se tôler sur le net... ça ne tient pas compte du vent mais on s'en fout c'est pour rigoler.

les Segments sont, soit déjà créés par d'autres, mais on peut en créer pour comparer ce qu'on fait.

c'est un pote de l'ACBB qui m'en avait parlé

Jean a créé aussi le Club "POISSY VTT" on est 5

allez viendez rigoler


sinon trop bien la sortie de ce matin !! on voulait du d+.... et Yo quand il s'agit de grosses bobosses... il en a dans la culotte !!! et des costauds ... il nous en a fait découvrir de inédites !! trop bien.

super sortie !!

David, Yo, Antoine, Gwen, Hakim, ma pomme et mon Loulou, et Oliv' en forme !!!
je commence à comprendre comment on fait des pancartes...

Merci Merci !

encoooore des bosses... enfin...pas tout d'suite... pas a bien piqué ce matin voire brûlé !!!

110 bornes et 1500d+ pour nous. Yo lui a fait la navette pour retrouver Antoine son petit poussin chéri et donc 1600d+... Antoine qui d'ailleurs à le mm d+ en continuant à se faire des bosses en vue des Terres Noires !! Bravo Antoine.


Edité le 26-05-2013 à 15:37:58 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 09:21:00   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Mary voulait du D+, Lionel s'est fait un plaisir de nous dégoter des bosses improbables.
Ca a piqué, concours de vilaines figures au dessus de Juziers, mais un super parcours. Rentré avec 80km, 1200D+ et un boyau qui a fait "PAN" dans la dernière bosse à la clinique cardio de Vaux. (un veloflex qui a trois sorties... opération couture et colle )
Retour direct à la maison, mes compagnons (Antoine et Hakim) ont grimpé la dernière.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 11:19:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

une sortie qui pique avec 80km?
il est temps de te mettre à la broderie toi!

en tout cas je suis content de ce petit parcours qui permet de bien grimper sans aller à l'autre bout du monde

rendez-vous dans le sujet "la phrase du jour"

ps: bravo Antoine pour ta motivation d'aller regrimper la clinique, la gueule rouge, Chanteloup pendant que d'autre mange un bon rôti avec maman... suivez mon regard

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 12:43:22   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Si vous n'avez jamais vu un Time un peu moisi au fond d'un fossé avec une baleine bleue échouée à proximité, venez tous à la prochaine sortie route.


--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 13:41:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu sais ce qu'elle te dit la baleine bleue?
ah ben non je suis con tu ne peux pas savoir tu es trop loin derrière...
pauv'type!

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 25/26 Mai 2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum