LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 9/10/11 nov 2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 06:59:13   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Dernière possibilité pour faire une reco epp...
Je propose lundi 11 au matin, depuis Cerdan.

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 09:43:46   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

OK
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 09:55:08   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

ok pour moi aussi, ça va être humide cette escapade non?

ça fait la bite!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 10:01:12   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Ok

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 10:54:18   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

solone a écrit :

ça va être humide cette escapade non?


Chuuuutttt !!!!veux-tu te taire ! Les randonneurs pourraient t'entendre !
t'as qu'à mettre un article à la une de VV sur la boue de Marly, tant que tu y es!

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 16:07:46   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Bon faut que je trouve un vtt maintenant

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 21:02:44   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

+ 1

quelle heure le départ ?

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 13:23:03   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Alex, on risque de ne pas faire de reco pour la zone 1. L'Aller c'est tout droit, et je ne suis pas sûr qu'on ait le temps de faire le Retour.
La zone 1, c'est "presque" comme d'hab. Tu peux quand même faire une reco soit en utilisant mon plan soit avec un GPS.
Et si tu veux faire du VRAI VTT, viens quand même lundi, à la découverte du "South N13 Area", inconnu pour toi.

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 18:13:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je suis en IdF ce WE ( enfin, juste sam-dim ).

Ya moyen de faire un tour de route dimanche ( a priori la météo n'est pas annoncée trop caca ) ?

Heu ... En mode "gros".

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 20:27:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bourricot a écrit :

Je suis en IdF ce WE ( enfin, juste sam-dim ).

Ya moyen de faire un tour de route dimanche ( a priori la météo n'est pas annoncée trop caca ) ?

Heu ... En mode "gros".


ok si il flotte pas....

En mode " "
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 21:16:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je roulerai samedi matin
9h30 mairie pour un retour 12h
en mode gros qui oublie la pluie en bouffant du chocolat

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-11-2013 à 10:37:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Lundi ça va etre "Comemo 14-18 : les pattes poilues dans les tranchées de Marly".
On proposera un programme de reco en fonction des présents, mais à priori les secteurs 3-4-5-6 seront représentés. Benoit et Jean pour le secteur 2 ?
Même en scindant en groupes, ça risque d'etre long avec pas mal d'arrêt (nombreuses bifurcations), je vous propose 8h à Cerdan.

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 08-11-2013 à 10:40:12   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

je roulerai samedi matin
9h30 mairie pour un retour 12h
en mode gros qui oublie la pluie en bouffant du chocolat


OK pour moi.
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 08-11-2013 à 21:55:30   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

gwen a écrit :

ça risque d'etre long avec pas mal d'arrêt .


Tiens ça me rappelle quelque chose
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 09-11-2013 à 15:24:20   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Bourricot a écrit :

Je suis en IdF ce WE ( enfin, juste sam-dim ).

Ya moyen de faire un tour de route dimanche ( a priori la météo n'est pas annoncée trop caca ) ?

Heu ... En mode "gros".


BATMAN a écrit :

ok si il flotte pas....

En mode " "

Là si il flotte pas....

En mode "planqué dans les roues" " "

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 09-11-2013 à 16:44:12   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :

Benoit et Jean pour le secteur 2 ?


Ok pour moi si ce n'est pas le déluge, la boue on s'en fout

--------------------
http://light-bikes.fr
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 09-11-2013 à 18:09:11   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Prêt pour de la reco dans la boue, demain.

On dit quelle heure ?

--------------------
Allez les filles...!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-11-2013 à 18:39:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

CyberDEO a écrit :

Prêt pour de la reco dans la boue, demain.

On dit quelle heure ?


Pas trop tôt, 9 H me semble bien.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 09-11-2013 à 19:05:12   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ok 9:00

D'où ?

--------------------
Allez les filles...!
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 09-11-2013 à 19:28:47   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

2 traceurs dispo lundi à Marcel Cerdan, 8h00 dans les pédales.

Voir message plus haut...

--------------------
¡ Viva la Revolución !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-11-2013 à 19:34:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

De la mairie mais pour de la route, lundi pour du VTT :-(
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 09-11-2013 à 22:43:52   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Présent 9h pour route

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 10-11-2013 à 21:55:39   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

A demain les enfants pensez à la pièce de deux euros pour le blue éléphant

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-11-2013 à 22:17:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Finalement, je me joindrai à vous. Je vous retrouve vers 8h15 à la Jonction.

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-11-2013 à 17:23:28   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Du monde à Cerdan ce matin pour une sortie inhabituelle au club : du VRAI VTT dans la boue.
Le parcours semble bien mais c'est super long dans ces conditions.
Le 52 va s'apparenter à un parcours commando et il faudra partir très tôt pour rentrer à une heure raisonnable...(je parle des randonneurs).
Le 42 devrait satisfaire deja pas mal de monde.
Ce matin on a un peu jardiné / hésité /expliqué, un seul pb méca (moi, 6-7 min), ce qui relève du miracle quand on voit le terrain, type mangrove.
Des secteurs à légèrement modifier, vous aurez les nouvelles traces demain normalement.
Merci à tous pour cette sortie dont on se souviendra (feu nos plaquettes aussi).
Spécial dédicace à Manu et Antoine qui se sont coltiné tout le parcours dans la boue sans avoir le temps de reconnaitre leur zone (z6)...

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 9/10/11 nov 2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum