LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 AG 2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 22:16:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on va se régaler
amenez du monde ça va être énorme!!!!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-01-2014 à 09:00:22   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Attention Lionel, le trésorier m'informe que Poissy VTT n'est pas coté au CAC40...

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 14:00:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ATTENTION

dernier rappel pour les retardataires!!!

demain je confirme la résa chez le traiteur; confirmez bien votre présence avant 18h dernier carat

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 15:35:00   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

ça se passe où cette année ?

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 17:28:43   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Restaurant de Cerdan

Liste des participants :
http://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AmxmbSlsKjzQdEkxcktjeFpCalhlMDZtS2Z1ZXFoc0E&output=html


Edité le 29-01-2014 à 17:30:50 par gwen




--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 08:50:45   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Démarrage AG à 19h !

--------------------
Keep climbing !
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 01-02-2014 à 10:20:43   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Petite pensée pour tout l'équipe : bonne soirée et amusez vous bien !

Biz à tout le monde
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-02-2014 à 21:01:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Super cette AG !!! merci aux membres du bureau ancien et nouveau !

Merci Hackim pour le bon vin
et Lolo (qui n'est pas venu c'est dommage) pour ce repas tip top et ses fromage à se taper le cul par terre

Purée Yo !! le Fromage Asboub c'est une tuerie !! j'adoooore.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 11:38:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.poissyvtt.net/spip.php?article150

si l'un des membres du bureau ou autre
souhaite modifier le texte NO SOUCI ...

suffit demander un accès à Niko pour modifier.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 15:07:11   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon, en fait, si on devait résumer notre AG:
- notre indicateur financier est au vert vif (le seul indicateur financier valable étant celui qui avait été édicté par Jo notre prez d'honneur: "il faut avoir en trésorerie de quoi faire 2 escapades" et là on a de quoi en faire quasi 4...)
- on est toujours dans la fourchette des 20 à 30 membres , fourchette considérée, de tout temps, comme idéale pour le club
- on va avoir des maillots encore plus beaux
- on va se refaire un ou deux week-ends comme on les aime entre potes, voire avec la famille
- y'a toujours toutes les pratiques possibles au catalogue: sportive, randonnée, seul, en groupe
- il n'y a toujours que trois articles au règlement : participer à l'organisation de l'escapade, rouler avec les couleurs du club et participer à l'AG
- on a un bureau des plus concernés, des plus engagés et des plus complets avec un vice président de luxe et des petits nouveaux
- on va continuer à se faire des randonnées en groupe en IDF en revenant aux bonnes vielles traditions: on se retrouve tous au départ avec notre beau maillot, pour un départ groupé et seulement après le départ, chacun lache les chevaux (ou le poney, ou le bourricot...)

Enfin bref, il n'est pas beau notre club ? moi en tous les cas il me convient parfaitement, alors merci à tous d''exister dans ce club et merci surtout au bureau qui permet que tout ça continue à exister.




ps: un point négatif quand même, nous n'avons pas respecté les traditions cette année. Et ça s'est un peu lamentable: pour la première fois depuis que je suis au club (une douzaine d'années), on n'a pas débattu du changement de date de l'escapade , qui débouche toujours sur la même conclusion depuis 12 ans on ne change rien


Edité le 03-02-2014 à 15:11:33 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 15:52:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tout est dit

merci Eric pour ton message

et vive POISSY VTT!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 16:04:02   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

LOUIS XIV a écrit :

"il faut avoir en trésorerie de quoi faire 2 escapades"


c'est vrai mais ce n'est pas suffisant : on a besoin de trésorerie pour commander les maillots, payer la bouffe de l'EPP, réserver des inscriptions à Tataoïne...
Pour la couleur de l'indicateur, je dirais "orange", nous vivons au dessus de nos moyens. Retour à l'équilibre en 2014 ?


LOUIS XIV a écrit :

- on est toujours dans la fourchette des 20 à 30 membres , fourchette considérée, de tout temps, comme idéale pour le club

Gros bémol : pour l'EPP cette année c'était très chaud. Un indicateur valable : la moyenne des effectifs des gars qui roulent ensemble le dimanche. Ni trop (ça ne risque pas d'arriver), ni trop peu (surtout vent de face ).
Il est possible qu'à une époque il y avait autant de monde au club mais beaucoup plus de rouleurs réguliers. On vieillit ?


LOUIS XIV a écrit :


- on va avoir des maillots encore plus beaux
- on va se refaire un ou deux week-ends comme on les aime entre potes, voire avec la famille
- y'a toujours toutes les pratiques possibles au catalogue: sportive, randonnée, seul, en groupe
- il n'y a toujours que trois articles au règlement : participer à l'organisation de l'escapade, rouler avec les couleurs du club et participer à l'AG

c'est vrai

LOUIS XIV a écrit :

un vice président de luxe

Ce n'est pas parce qu'on met un polo de rugby et qu'on roule en Laguna qu'on est un vice-président de luxe.

Bientôt le CR officiel, Guillaume vient de finir de taper tout ça.

Merci à tous pour votre participation à l'AG, et encore merci à l'ancien bureau qui n'a pas ménagé sa peine, et au nouveau pour son engagement à venir. J'en connais deux qui ne savent pas encore où ils ont mis les pieds et un autre avec qui je vais travailler avec un grand bonheur.

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 21:59:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Sacré GWEN.

Je n'arrive pas à tout comprendre et pourtant, je te jure je crois avoir fait le nécessaire.

Pour ça, j'ai essayé de me mettre dans l'état d'esprit qui convenait et je me suis rappelé les moments les plus tristes de ma vie:
- le jour où mes parents m'ont dit que le père noël n'existait pas
- le jour où mon petit chien qui m'avait vu faire mes premiers pas est mort d'un infarctus un samedi soir dans mes petits bras
- le jour (14 mai 1972) où ma petite voisine m'a avoué qu'elle en aimait un autre
... j'accélère...
- le 10 mai 1981 (pas la peine que je détaille)
- Le 8 juillet 1982 (là non plus...)
... je réaccélère...
- 1998 les résultats de mon premier test d'effort qui mettait fin aux dernières illusions qui me restaient sur mon potentiel athlétique
- 2005 la première fois que j'ai vu Marco nu sous une douche
- 2006 (ou plus) quand l'ex Prez m'a démontré que le poids n'était pas une excuse suffisante pour expliquer mes piètres performances sur un vélo
- 20?? quand j'ai constaté que 2 de mes meilleurs copains roulaient en 4x4 BMW
- 1964 à 2014 en faisant le bilan sur mes 50 premières années pour constater que la majeure partie des gens que j'aime sont de gauche (moment de tristesse absolu)

Après tout ça, je me suis: "c'est bon, tu peux relire le message de GWEN."

J'ai relu.

Je n'ai toujours pas compris

Bisous Prez, je t'aime.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 23:21:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

On voit bien que tu n'as jamais ouvert une bouteille de Santenay bouchonnée, ça, c'est un truc triste...

--------------------
Hauts les coeurs!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 23:58:06   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Je suis sur le cul !
J'ai raté l'AG, j'étais percuadé qu'elle avait lieu le 8 février !!!!

Je ne comprend pas, on n'en a pas parlé le weekend précédent, lors de notre sortie route ?
Il faut que je me mette une alarme journalière dans mon agenda : consulter le forum !

Et puis, pas un seul SMS, étrange !

Désolé.

--------------------
Allez les filles...!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-02-2014 à 07:02:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Email du 3 janvier

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-02-2014 à 13:01:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

CyberDEO a écrit :

Je suis sur le cul !
J'ai raté l'AG, j'étais percuadé qu'elle avait lieu le 8 février !!!!

Je ne comprend pas, on n'en a pas parlé le weekend précédent, lors de notre sortie route ?
Il faut que je me mette une alarme journalière dans mon agenda : consulter le forum !

Et puis, pas un seul SMS, étrange !

Désolé.


tu veux pas qu'on te la tienne non plus !!


on voit que tu prends souvent l'avion... atterrit toujours


Edité le 06-02-2014 à 13:06:16 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 06-02-2014 à 13:35:55   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

CyberDEO a écrit :

Je suis sur le cul !
J'ai raté l'AG, j'étais percuadé qu'elle avait lieu le 8 février !!!!

Je ne comprend pas, on n'en a pas parlé le weekend précédent, lors de notre sortie route ?
Il faut que je me mette une alarme journalière dans mon agenda : consulter le forum !

Et puis, pas un seul SMS, étrange !
Désolé.


J'avais envie de répondre à ceci en écrivant
" cas typique d'un individu vivant dans son monde,
n'en sortant que pour consommer,
sans se soucier de partager la vie associative du plus beau club du monde
"
mais ça aurait pu être mal lu/interprété

T'inquiètes Didier, les potes se sont chargés de manger
et surtout boire ta part






A lire au degré qu'il vous plaira




Au fait Didier: note de suite dans ton AïFone la date de l'EPP : 16 Novembre 2014 avec alarme programmée au moins 1 semaine avant
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 06-02-2014 à 23:53:21   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

PEDALATOR a écrit :




Au fait Didier: note de suite dans ton AïFone la date de l'EPP : 16 Novembre 2014 avec alarme programmée au moins 1 semaine avant



Putain, t'as raison...



Ah bah, merde, c'est la confirmation de ma fille...

Pffff trop d'activités sociales...


Edité le 06-02-2014 à 23:54:43 par CyberDEO




--------------------
Allez les filles...!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-02-2014 à 09:08:09   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

CyberDEO a écrit :

c'est la confirmation de ma fille...


Si ta fille est majeure, et que la confirmation est réalisée par un cycliste pseudo-électricien de plus de 50 ans, c'est pas bon.

A part ça, bientôt le CR de l'AG, j'attends une dernière info du trésorier.

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-02-2014 à 21:11:32   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Et voici le PV de l'AG du 01/02/2014.
Encore un grand merci au bureau 2013 pour votre implication.

https://docs.google.com/document/d/1stndHGmQ4iZxcItdmmXU8a5snq4k-Iswm4PkoZggnOQ/pub

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  AG 2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum