LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 We du 04/01 et 05/01/2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 19:47:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et nous

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 19:58:53   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Pouwwwaaaa Valan la Mecque du CX

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 05-01-2014 à 02:48:52   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Présent !!!! Euh enfin ptet.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-01-2014 à 15:04:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://plus.google.com/photos/113182069561575724826/albums/5965399769559826529?authkey=CMWg0fXd04-_CA

Marcus, Didier, Hackim (le trio infernal), Antoine l'ivrogne ;-), Yo au pilotage, JM qui a mal à l'épaule, David qui a mal à l'épaule, Mary... qui a mal... , Etienne mal nul part ! il s'amuse dans les fossés.

8 blue bites et une blue foufoune pour cette sortie orchestrée par notre Yo.

Pas de gros rythme car on attend 2 compères qui ont soit lâché ou trop bu Hein Antoine mais bon roulage quand même régulier.

On s'attend en haut des bosses et c'est reparti derrière les fesses des copains.
Des pancartes,

YO ; "bin Mary tu fais des pancartes maintenant !?"
moi : "heuh bin ça fait longtemps mais vous me voyez pas " )

du plaisir, du soleil, des copains, mon Loulou, je roule avant bras nus ! le bonheur

Je m’inquiètes quand JM (il a mal à l'épaule) est derrière je préfère quand il est devant ... Notre David... " ah bon !! toujours ?! "

Bravo Antoine , Hackim

bon bin vivement la prochaine...



bon ok on n'est pas sur le vtt sniff, mais c gras de chez Gras et la route c bonne prépa.

merci les copains.


Edité le 05-01-2014 à 15:10:53 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-01-2014 à 15:12:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

de gros écarts de forme ce matin entre les différents protagonistes mais pour ce qui est de l'ambiance et de raconter des conneries, le groupe était très homogène
vivement la prochaine!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-01-2014 à 15:59:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

de gros écarts de forme ce matin entre les différents protagonistes mais pour ce qui est de l'ambiance et de raconter des conneries, le groupe était très homogène
vivement la prochaine!


nanh !! ça va pas !!! pas 29 de moyenne !! peut pas frimer devant les copines sur strava

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 05-01-2014 à 16:33:32   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Salut bande de nazes! heureux de vous revoir en photos ! y a pas à dire, c'est bien vos bobines ! merci Mary!

Bon, il est où le club vtt? je ne vois que du route...!

Ce matin, petit bain de boue pour moi : le top!

Biz à tout le monde

Jo
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-01-2014 à 16:42:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin il est toujours là mm un peu réduit certes cette année mais vivant !!!

et on a tjs fait un peu de pneus chauves dans ces période grassouilleuse.


bon bad niouse, notre Francky la Gazelle mm si plus Poissy boy, il est tjs dans notre coeur, vient de s'abîmer la clavicule... il ne sait pas encore j'ai le message qui date de ce midi
ça venait de se passer :-(
je n'ai vu le message qu'il y a qlq mn !! merdoum

je croise les fingers pour que ce ne soit pas trop méchant.


Edité le 05-01-2014 à 16:51:57 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 05-01-2014 à 17:42:33   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Petite sortie pour ma part, aucun vttiste n'ayant annoncé sa presence à la mairie, je suis parti directement de chez moi.
Beaucoup de monde en foret de St Germain qui était relativement sèche, les abords de Marly étaient par contre apocalyptiques.

Près des Brésiliens d'Achères Niko me rejoint alors que je deballais une barre (une barre Mary, pas MA barre, je préfère prendre les devants !). Un petit tour sur le chemin des 4h d'Achères où s'est formé une immense flaque et retour par le Corra et son fameux single glissant juste comme il le faut.

Niko rentre chez lui après le Corra, je décide de faire une boucle supplémentaire et retombe sur un autre Poissy Boy dont le prénom m'échappe

--------------------
http://light-bikes.fr
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 05-01-2014 à 17:43:57   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

PoissyGirl a écrit :

notre Francky la Gazelle mm si plus Poissy boy


Me semblait avoir vu Franck aux inscriptions

Bon rétablissement !

--------------------
http://light-bikes.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-01-2014 à 18:06:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Benoit a écrit :

[citation=PoissyGirl] notre Francky la Gazelle mm si plus Poissy boy


Me semblait avoir vu Franck aux inscriptions

Bon rétablissement ![/citation]

t’inquiètes pas !! vous le verrez à l'occasion !! il ne nous oublie pas et sera comptant de venir à l'occas' !! je le tanne pour ça

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-01-2014 à 19:49:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin moi comme prévu un peu de CAP qui monte et descend gentiment, enfin, sauf dans les escaliers raides fait de traverses en bois mouillé... me suis retrouvé littéralement sur le cul, alors que je faisais attention.
Mais c'était bien sympa, vivement un we sans obligation familiale pour aller rouler avec vous les copains !

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-01-2014 à 20:03:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Bin moi comme prévu un peu de CAP qui monte et descend gentiment, enfin, sauf dans les escaliers raides fait de traverses en bois mouillé... me suis retrouvé littéralement sur le cul, alors que je faisais attention.
Mais c'était bien sympa, vivement un we sans obligation familiale pour aller rouler avec vous les copains !



chui MDR derrière le PC
on s'paie tous des chutes de vélo à la con et Mossieurs s'retrouve les fesses en l'air dans les escaliers... sacré Meuceumeu...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 05-01-2014 à 20:22:44   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

un peu de jardinage ce matin sur les coteaux de la Bièvres pour trouver les côtes les plus douces pour Louis pour une prochaine sortie et puis un tour à Verrières où c'était très gras (sans compter les multiples capotes par terre...)


Edité le 05-01-2014 à 20:23:56 par John Mallory




--------------------
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 05-01-2014 à 21:13:29   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Ben moi pas mal de cap ce matin ! Direction fontainebleau et les 25 bosses comme prévu.

Au début un peu galère et parcours bien déroutant et surtout pas si simple de suivre les marquages ... Au bout de 30 min 2 gus me rattrapent, ont l air, enfin surtout 1, de bien connaître le parcours ... Je leur emboîte le pas et on finira le parcours ensemble.

Au final on mettra 2h35 pour faire le parcours, pas mal pour une première.

C'est vraiment un super endroit, très technique parfois, bien physique où il est difficile de trouver son rythme à cause du profil (on marche pas mal..... Voire beaucoup !)

A refaire.

--------------------
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 22:34:18   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

C'est quoi faire du "CAP"??????
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 22:42:43   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Course a pied...pffff t'es vraiment un vetetiste toi !

--------------------
Keep climbing !
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 23:49:43   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Ben ouais, je confirme.

En plus moi, tout ce qui est anglophonisé, jargonisé, abrégé et/ou non écrit en français clair, je fais une allergie, je ne comprends pas et ne cherche pas à comprendre...

Merci pour la traduction mais je ne suis pas certain de la retenir longtemps...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  We du 04/01 et 05/01/2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum