LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 11/01 - 12/01/2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-01-2014 à 17:07:45   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Y'a du monde en VTT a la mairie pour 9h dimanche ?

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-01-2014 à 17:39:20   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Finallement vu que je dois êtte de retour tôt je vais rester dans le coin...
Soit vtt soit route je me déciderai plus tard...
Félicitations Brice er Kelly
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-01-2014 à 17:50:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

je viens avec Marcus pour la sortie route

Vous y allez comment, vélo ou voiture ?
Pour ma part, je vais finalement prendre le vélo à pneus chauves...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-01-2014 à 18:40:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Voiture. Je prends Marco à 8h15.

--------------------
je hais les hopitaux
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 11-01-2014 à 19:23:56   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

J étais motivé pour y aller en vélo (depuis plaisir) .... C est simple pour se garer ?
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 11-01-2014 à 19:43:01   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

VTT à la mairie à 9h00 demain.

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 11-01-2014 à 19:49:34   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :

Y'a du monde en VTT a la mairie pour 9h dimanche ?


Ok
Si je suis en retard, ne pas m'attendre.

--------------------
http://light-bikes.fr
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 11-01-2014 à 19:50:21   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Boire un coup à Versailles...

Accessoirement, je prends mon route...

--------------------
Allez les filles...!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 11-01-2014 à 20:17:54   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Ok VTT mairie ! Retour pas très tard pour moi !

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-01-2014 à 20:38:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

slac a écrit :

J étais motivé pour y aller en vélo (depuis plaisir) .... C est simple pour se garer ?

A versailles ?
Pas de problème: parking du centre de sport (t'auras pas de mal à trouver, c'est celui de la randonnée VTT).
Si tu viens de Plaisir tu prends la A86 et la dernière sortie de VERSAILLES à Porchefontaine.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 12-01-2014 à 08:20:55   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Antoine a écrit :

Ok VTT mairie ! Retour pas très tard pour moi !


Serre ton cintre... ;))

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-01-2014 à 16:12:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.strava.com/activities/105811321#2292249027
sortie en Vallée de Ch.
et hop... devant Benoit :-)
et prochain Eric ;-)

bon, alors cette route !!! ??

comme dirait Benoît, c'est incroyablement pas si gras...


Edité le 12-01-2014 à 16:15:55 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 12-01-2014 à 17:27:34   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

7 Poissy Boys à la marie ce matin, enfin 6, nous sommes allés chercher notre altesse sérénissime à son domicile

Olivier, Manu, David, Etienne, Antoine (et son légo), Gwen et moi

Direction l'Hautil, enfin la chaumière du président dans un premier temps sur un rythme que je qualifierai de soutenu puis entrée dans les bois légèrement humides

Quelques belles glissades, un OTB d'Antoine, David a roulé une galoche à un arbre et Gwen a pété sa tige de selle. Rien d'exceptionnel donc

--------------------
http://light-bikes.fr
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 12-01-2014 à 18:16:05   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Benoit a écrit :

7 Poissy Boys à la marie ce matin, enfin 6, nous sommes allés chercher notre altesse sérénissime à son domicile

Olivier, Manu, David, Etienne, Antoine (et son légo), Gwen et moi

Direction l'Hautil, enfin la chaumière du président dans un premier temps sur un rythme que je qualifierai de soutenu puis entrée dans les bois légèrement humides

Quelques belles glissades, un OTB d'Antoine, David a roulé une galoche à un arbre et Gwen a pété sa tige de selle. Rien d'exceptionnel donc


Un OTB ça aurait était plus classe, c'était plus une vieille glissade sur le coté ! Faut aussi ajouter la crevaison de dernière minutes de Manu dans la descente vers Andrésy (merci les bouts de verres sur le chemin), il rentrera sur le jante à l'avant : \ .

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-01-2014 à 18:28:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Marco, Didier, Fredo, Stéphane, Aurélien, et Yoyo au rendez-vous chez Le Roi ce matin
nous papotons, buvons un café repapotons et partons en retard (1ère crevaison d'Eric dans son garage)
on roule doucement, discutons pas mal et paf 2ème crevaison du Roi
20min pour réparer (faut voir la technique particulière!!!) puis on reroule 20 bornes
et pfffff 3ème crevaison de Papy (bien entendu il n'a rien pris pour réparer et compte sur la gentillesse de ses partenaires...)
il répare de nouveau dans le froid hivernal et on repart
sur le retour on perd petit à petit Aurélien qui voit des étoiles
on arrive, on se change et enfin on boit un coup à la santé du bébé
bref une super matinée entre potes comme on les aime!!

vivement la prochaine!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-01-2014 à 18:39:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Côté Versaillais, ce fut bien sympa aussi. Sortie hivernale dans le brouillard, derrière lequel était caché l'homme au marteau, qui après avoir hésité en Eric et Stéphane a finalement décidé de me choisir comme destinataire de ses bons voeux. J'en suis encore tout ému...

Heureusement, champagne à l'arrivée, c'est mieux que la bière... Vous pensez qu'on pourrait intégrer ce changement à l'arrivée de l'Escapade ? Ca attirerait probablement du monde...


Edité le 12-01-2014 à 18:41:14 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-01-2014 à 19:05:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :


20min pour réparer (faut voir la technique particulière!!!)


tu parles de cette cette technique ?


Moi je trouve que 20 minutes quand il fait froid, c'est une performance honorable...


Edité le 12-01-2014 à 19:09:56 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-01-2014 à 19:51:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu a écrit :




Moi je trouve que 20 minutes quand il fait froid, c'est une performance honorable...


Il pensait trouver une schrader, c'était une presta 8-D
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-01-2014 à 21:03:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

presta valve courte...

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-01-2014 à 08:29:54   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Benoit a écrit :

Gwen a pété sa tige de selle


Put...une climax à 118g poncée et revernie...
Martyrisée par de multiples réglages sans prendre le soin de serrer à la clé dynamo...
Obligé de remonter une Ti à 225g...

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-01-2014 à 08:46:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

gwen a écrit :

[citation=Benoit] Gwen a pété sa tige de selle


Put... une climax à 118g poncée et revernie ...
Martyrisée par de multiples réglages sans prendre le soin de serrer à la clé dynamo...
Obligé de remonter une Ti à 225g... :cry1:[/citation]

oui mais ça c'est pour les culs légers, aériens


Edité le 13-01-2014 à 08:47:09 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 13-01-2014 à 09:36:27   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :

Put...une climax à 118g poncée et revernie...
Martyrisée par de multiples réglages sans prendre le soin de serrer à la clé dynamo...
Obligé de remonter une Ti à 225g...



Vue la fente qu'il y avait dessus, c'est définitivement ça le problème !

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-01-2014 à 10:29:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

http://lh6.googleusercontent.com/-p3Or9zXA2cA/UtOxU-K3U_I/AAAAAAAAOf4/5MWuwIdFRHA/w1125-h844-no/2014-01-13

http://lh5.googleusercontent.com/-0GmggPg5xPM/UtOxU4ekr4I/AAAAAAAAOf4/d0sTXxPfSSM/w1125-h844-no/2014-01-13

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-01-2014 à 10:51:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.poissyvtt.net/spip.php?article148

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 13-01-2014 à 13:46:59   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Bonne petite sortie également ! ça faisait longtemps !

Effectivement un bon p'tit coup de moins bien dans les 17 tournants (en plus ma tige de selle était descendue ...). Va falloir se remettre à rouler, plus d'excuse coté matériel maintenant ....

a+


Edité le 13-01-2014 à 13:47:20 par slac


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 11/01 - 12/01/2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum