LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 JR 2015 : inscription à 19h et 2 * moins de place

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 10:31:07   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

copie du mail reçu :

LA JEAN RACINE 2015
Vallée Chevreuse

Ouverture des inscriptions lundi 2 mars à 19h

Rendez-vous incontournable du début de saison, c’est encore plus de plaisir et de nouveautés pour l'édition 2015 de la Jean Racine.

Vous pourrez parcourir le domaine du Parc Natuel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse en VTT mais aussi en route.

Le programme
Samedi 11 avril

5 parcours VTT (20, 30, 40, 50 et 60 km)

Dimanche 12 avril

7 parcours VTT (20, 30, 40, 50, 60, 80 et 100 km)
3 parcours route (40, 75 et 120 km)

et toujours, sur les 2 jours, le 1er salon VTT & route en Ile de France

Pas d'inscription sur place

et cette année un Tshirt dédié à la Jean Racine 2015, en édition limitée, vous est également proposé sur le site de notre partenaire Alltricks

Ne perdez pas de temps car il y aura deux fois moins de place disponibles que l'an dernier pour respecter les quotas journaliers de l'ONF.... et aucune liste d'attente.

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 10:37:45   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

ti es fou ?

Le 12/04 c'est les championnats du monde du club à Jouy Le Moutier !

--------------------
http://light-bikes.fr
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 11:18:26   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Benoit a écrit :

ti es fou ?

Le 12/04 c'est les championnats du monde du club à Jouy Le Moutier !


pas sur les 2 jours

et puis il me semble que le bureau avait dans les "randos club" proposées lors de l'AG, cité la JR

my 2 cents

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 11:30:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je confirme
le club avait annoncé qu'il prenait l'inscription de cette rando (tout comme Jouy le même jour)
par contre si inscription par le net, on fait comment?
pas question de rembourser les gars en faisant des chèques... plus de Valslopette!!!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 12:10:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

effectivement je viens de voir que les inscriptions pour la JR ne se faisaient que par internet
ça se complique
vu que tout va être réservé dès ce soir, je sens que chacun va devoir se démerder seul
je vois avec le bureau ce qu'il est possible de faire
l'année dernière on devait être 3 à la JR donc si il faut faire 3 chèques on fera (enfin si le bureau est d'accord)

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 12:17:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tyler a écrit :

effectivement je viens de voir que les inscriptions pour la JR ne se faisaient que par internet
ça se complique
vu que tout va être réservé dès ce soir, je sens que chacun va devoir se démerder seul
je vois avec le bureau ce qu'il est possible de faire
l'année dernière on devait être 3 à la JR donc si il faut faire 3 chèques on fera (enfin si le bureau est d'accord)


Le remboursement pour la Valslopette c'est plié ou y à de l’espoir ?
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 13:19:16   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Lol Fred

--------------------
http://light-bikes.fr
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 13:39:31   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

+1 sur le 100km. de mémoire l'an dernier, les inscriptions n'étaient pas parties si rapidement, mais c'est clair qu'il ne faut pas trainer ...

PS : d'ailleurs 18 €, ça commence à faire ! a ce prix la, je reprendrai 2 parts de tarte sur le dernier ravito !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 13:40:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

BATMAN a écrit :


Le remboursement pour la Valslopette c'est plié ou y à de l’espoir ?


je te trucide maintenant où j'attends un peu?

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 14:47:36   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

slac a écrit :

+1 sur le 100km. de mémoire l'an dernier, les inscriptions n'étaient pas parties si rapidement, mais c'est clair qu'il ne faut pas trainer ...

PS : d'ailleurs 18 €, ça commence à faire ! a ce prix la, je reprendrai 2 parts de tarte sur le dernier ravito !


Faudra que tu sois dans une sacrée forme pour pouvoir prendre ne serait-ce qu'une part au dernier ravito, parce que si tu ne passes pas avant Yo y'aura plus aucune miette de quoi que soit

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 14:57:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pauv'type!
en plus je ne viens pas cette année, ça lui laisse une chance
sauf si il arrive à la nuit tombée
je dis ça...

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 16:13:49   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je vous propose de m'envoyer un mail à obronsart(@)gmail.com avant 19:30 et je fais un premier lot d'inscription avec ceux qui se seront manifestés.
le deuxième lot aura lieu samedi à 15:00.

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 16:37:01   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Comme ils ont annoncé qu'il y aurait 2 fois moins de place, je me demande s'ils n'ont pas répartis l'ensemble des places sur les 2 jours et je n'ose pas imaginer dans quel état sera le terrain le dimanche, après qu'une première meute ait roulé le samedi si les parcours 60/80/100 sont communs (souvent le cas) sachant que le 60 du samedi sera certainement le même que celui du dimanche...

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 19:19:46   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je viens de réserver pour Philippe et Stéphane.

Prochaine réservation groupée Samedi 06/03 à 16h00.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 19:32:05   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

le club avait annoncé qu'il prenait l'inscription de cette rando

Je ne me souviens pas de ce détail. Lors de l'AG, nous avions évoqué que le club participerait à une série de courses et de randonnées et que l'édition de cette liste serait de la responsabilité du nouveau bureau.
Cette liste existe-t-elle désormais? Peut-on la publier ? Vous pouvez aussi utiliser l'agenda poissy vtt.

--------------------
Keep climbing !
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 19:35:14   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

gwen a écrit :


Je ne me souviens pas de ce détail. Lors de l'AG, nous avions évoqué que le club participerait à une série de courses et de randonnées et que l'édition de cette liste serait de la responsabilité du nouveau bureau.
Cette liste existe-t-elle désormais? Peut-on la publier ? Vous pouvez aussi utiliser l'agenda poissy vtt.


Il faut peut-être regarder dans le pv. Ah ben non y'a rien

--------------------
¡ Viva la Revolución !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 21:40:00   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   



--------------------
http://light-bikes.fr
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 18:18:53   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Pour le moment, les inscrits sont :
- Philippe pour le Samedi
- Slac pour le 100 Km le dimanche
- Jean pour le 100 Km le dimanche
- Hakim pour le 100 km le dimanche

Je n'ai pas encore reçu les formulaires à remplir. Dès que je les ai, je vous informe.

Si d'autres veulent y participer, je ferai une inscription par semaine (le we). Envoyez moi un mail. Attention, les places peuvent partir vites.

--------------------
Andy
Nouveau membre
Andy
9 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 22:27:12   Voir le profil de Andy (Offline)   Envoyer un message privé à Andy   

Je veux bien participer au 100km le dimanche, par contre je n'ai pas ton address. Merci de me l'envoyer sur andy_1_2_3@yahoo.com

--------------------
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 22:10:08   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Tu as reçu les formulaires ? Si non je pense qu'il y a un problème....


Edité le 18-03-2015 à 22:10:55 par slac




--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 15:02:13   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

slac a écrit :

Tu as reçu les formulaires ? Si non je pense qu'il y a un problème....


Oui, j'ai reçu les formulaire et je les ai rempli pour vous. Vous recevrez par mail les informations quelques jours avant la JR.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  JR 2015 : inscription à 19h et 2 * moins de placeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum