LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 10/01 et 11/01/2015

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 21:17:16   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

@ Yann : comme le dit le Roi : bel état d'esprit
@ Loïc : l'avantage avec Bourricot, c'est que s'il était là, il se moquerait du classement, toute les récompenses lui conviendraient (enfin, le chouchen, faut ptet pas pousser...). En ce qui me concerne, je vais emmener quelques clous de tapissier pour éviter les dernières récompenses...

--------------------
Hauts les coeurs!
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 10:43:11   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

@ Benoit: Allez, tous à Versailles ce We ça va être sympa !


Edité le 07-01-2015 à 10:43:30 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Yann
Nouveau membre
91 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 11:32:50   Voir le profil de Yann (Offline)   Envoyer un message privé à Yann   

John Mallory a écrit :

t'inquiete Yann on fera la boucle avec les pro les 18 premiers kilomètres et on les laissera ensuite s'entretuer pendant qu'on terminera notre boucle des 70


Dans ce cas tant pis pour l'état d’esprit, je vais être raisonnable et me contenter du 71km.

Du coup Benoit je serai à Versailles dimanche matin.
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 14:26:05   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Yann a écrit :

Du coup Benoit je serai à Versailles dimanche matin.


Pas de soucis !

J'irais me finir les cuisses dans l'Hautil

--------------------
http://light-bikes.fr
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 14:31:34   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

jean_bcn a écrit :

@ Benoit: Allez, tous à Versailles ce We ça va être sympa !


Niet camarade, ca va me faire rentrer trop tard.

Je maintiens mon RDV (seul) dimanche matin à 8h30 à la mairie.

--------------------
http://light-bikes.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 16:22:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Benoit a écrit :

[citation=jean_bcn]@ Benoit: Allez, tous à Versailles ce We ça va être sympa !


Niet camarade, ca va me faire rentrer trop tard.

Je maintiens mon RDV (seul) dimanche matin à 8h30 à la mairie.[/citation]

snifff tu nous de la prive de ton magnifique postérieur

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 19:35:53   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je reste avec toi Benoit, 8h30 mairie pour un tour de route.

--------------------
Keep climbing !
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 09:42:15   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

gwen a écrit :

Je reste avec toi Benoit, 8h30 mairie pour un tour de route.

Ils ont mignons

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 17:01:13   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Qui est présent pour un petit tour de route demain à 09:30 à la mairie?

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 17:40:51   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

OK pour demain à 9h30.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 19:00:11   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Présent demain. Bonne soirée

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Yann
Nouveau membre
91 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 20:57:37   Voir le profil de Yann (Offline)   Envoyer un message privé à Yann   

Vous prévoyez une grosse sortie ou un petit truc tranquille?
Je suis pas sur d'être la, c'est au cas ou.
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 21:03:09   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Yann a écrit :

Vous prévoyez une grosse sortie ou un petit truc tranquille?
Je suis pas sur d'être la, c'est au cas ou.


Une sortie à la Poissy VTT



--------------------
http://light-bikes.fr
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 21:32:07   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

LOUIS XIV a écrit :

Pour dimanche prochain 11 janvier, je peux vous proposer une sortie route en Chevreuse à partir de Versailles


+ 1

je risque d'avoir soif à l'arrivée !!

--------------------
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 22:40:42   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Petite forme en ce moment, Dimanche matin 8H30 mairie, VTT en foret de Saint Germain et dans les tailles d'Herbelay

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 23:04:33   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ok pour demain
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 14:04:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ALEXANDRE a écrit :

+ 1

je risque d'avoir soif à l'arrivée !!


T'inquiètes y'aura à boire pour tout le monde.

Pour ceux qui veulent faire le circuit plus soft, n'oubliez pas de charger la trace. Idem, peut être, pour ceux qui considèrent ne pas être au top de leur forme, au cas où il y aurait nécessité, sur la fin, de rentrer au plus court

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Yann
Nouveau membre
91 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 15:59:48   Voir le profil de Yann (Offline)   Envoyer un message privé à Yann   

John Mallory a écrit :

t'inquiete Yann on fera la boucle avec les pro les 18 premiers kilomètres et on les laissera ensuite s'entretuer pendant qu'on terminera notre boucle des 70


T'as un GPS pour la trace? Pcq moi j'en ai pas...

Du coup demain c'est rdv 8h30 à ton adresse Louis XIV ?
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 16:21:16   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

A priori, je serai là aussi demain 8:30 chez Eric. Je ferai certainement le petit parcours pour être de retour vers midi sur Poissy. Ma fille court à Verneuil l'après midi.

--------------------
Allez les filles...!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 16:30:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Yann a écrit :



Du coup demain c'est rdv 8h30 à ton adresse Louis XIV ?


Un peu avant 8h30 pour un départ 8h30. 3 rue remont à Versailles. Pas loin du camping. Pour se garer le mieux peut d'ailleurs être devant le camping.

@didier: tu peux partir sur le grand circuit en prenant la trace du petit pour rentrer au plus direct vers 11h15 11h30.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 16:54:14   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

@ Yann, tu peut reproduire en manuel le parcour dans strava sur la Web app avec l'éditeur de parcour et ensuite le transférer sans ton smartphone via l'application mobile ;-)
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 17:10:06   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Yann a écrit :



T'as un GPS pour la trace? Pcq moi j'en ai pas...



oui

--------------------
Yannis
May the force be with you
Nouveau membre
Yannis
80 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 17:27:55   Voir le profil de Yannis (Offline)   http://www.strava.com/athletes/5009172   Envoyer un message privé à Yannis   

manolo a écrit :

Petite forme en ce moment, Dimanche matin 8H30 mairie, VTT en foret de Saint Germain et dans les tailles d'Herbelay


Je serais là, il y aura peut etre un pote qui roule asser bien

--------------------
Le padawan
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 18:52:41   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

LOUIS XIV a écrit :



@didier: tu peux partir sur le grand circuit en prenant la trace du petit pour rentrer au plus direct vers 11h15 11h30.


D'accord, merci.


Edité le 10-01-2015 à 18:53:59 par CyberDEO




--------------------
Allez les filles...!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 19:00:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Les bières sont au frais ... départ 8h30, 3 rue remont porchefontaine VERSAILLES (parking garanti au 49 rue remont) , pour une sortie normalement ensoleillée et douce.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 10/01 et 11/01/2015Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum