LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 16/08/09 3ème XXX'trême Marathon (Vosges)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 09:26:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.pedalator.com/2009/Calendar/08.htm

13ème Rando Raid des Chanoinesses
3ème XXX'trême Marathon

pour les ceusses qui ne seront pas en ouacanches... n'oubliez pas cette date... c'est sympa à faire... bien bosselé

Mary
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 21:40:45   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

une des meilleurs randos que j'ai faite je la referais sûrement cette année.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 18:41:19   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

je me tate.........
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 20:57:23   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

je pense que je serais dans mes vosges pour la xxx'treme c 1 truc sympa a faire A+

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 22:08:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

en plus sur le parcours de cette année il a rajouté de nouvelles portions... j'espère que ce sera encoooore mieux... déjà q c'était bien....

j'aimerai bien faire un truc de route aussi part là... c'est pas loin... seul hic l'Ami Téo... celui là...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 18:41:48   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

rfm a écrit :


j'aimerai bien faire un truc de route aussi part là... c'est pas loin... seul hic l'Ami Téo... celui là...


Les ballons vosgiens. Cyclosportive qui a lieu tous les deux ans au départ de Gérardmer. Cette année, au tout début de septembre.

lolo berlingo 2007 approuved...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 18:56:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

si la météo, n'est pas trop con... ma foi.... tentant

Marchy Loic

Mary
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 21:30:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bé hé les Vooosgiens Roses ??? z'étaient point à Remiremont ??? ou est ce ki sont bitumé comme des bourrins ??? à s'en péter les gibolles ??

Mary
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  16/08/09 3ème XXX'trême Marathon (Vosges)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum