LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Achats groupés Streak'X

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:12:28   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Bon les gars, comme annoncé, faudrait qu'on se coordonne pour les achats de matos et je viens d'en être encore une fois la victime : je vais chez Ericycle samedi et achète des pneus avec une réduc de 20% (ce qui n'est déjà pas si mal). Mais que vois-je ce matin dans la lettre Streak'X : ces même pneus vendus à prix coûtant, exceptionnellement en ce moment, à croire qu'ils connaissent les promos en cours dans les magasins.

Si certains d'entre vous s'apprêtent à commander chez Streak'x incessamment sous peu, j'ai quelques références à lui communiquer (je suis également prêt à passer moi même la commande, pas de problème)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:38:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je vends 2 Fast FRED TUBELESS neufs 20 Euros l'unité. (Achat Streak'x 14 * 2 + 12 de frais de transport).

A nouveau une erreur de commande, j'avais commandé des non TUBELESS..

Par contre, pour ceux qui ont des avoirs chez eux ou qui veulent profiter des offres , pressez-vous, il semblerait que ça ne va pas durer.....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:45:23   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

raboule vendredi,on va voir s'il sont si rapide que ça....................par contre je teste 6 mois......................
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Achats groupés Streak'XNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum