LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 after mariage party

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 18:39:54   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

Bonsoir,

pour fêter ma "pendaison",

nous organisons le samedi 13 septembre un buffet dinatoire dans la cour de recréation de l'école Roux Calmette aux Mureaux.

Afin de prévoir ce qu'il faut en victuailles merci de me confirmer votre présence, bien entendu vos moitiés sont conviées.

Début des hostilités !!! à 19H.

Alexandre

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 19:35:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je ne serai très probablement pas en RP ce WE là, donc dans le doute, infirmation de ma présence.

--------------------
Hauts les coeurs!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 10:07:22   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

vu le peu d'engouement,

je précise,

"entrée free, tenue correcte exigée, basket interdite, la direction se réserve le droit d'admission "

A suivre..........

--------------------
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 13:08:38   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Merci pour ton invitation Alex, mais nous ne pourrons pas venir malheureusement. Désolé pour cette réponse tardive.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 14:03:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tout pareil: pas là ce we! désolé...

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  after mariage partyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum