LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 ce we (14-15 ahoutte)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 21:34:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

samedi : route
départ : 9h30 gare de Maule pour ceusses que ça tente.
On a rdv avec Mémelle Turpin, on roulera très cool en route... il faut que la bête reprenne du fond.

dimanche : vtt val chev.
départ 8h30 au manet (restaurant les 4 pavés du roi). retour heuh... on sait pas

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 13:09:31   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

rfm a écrit :



dimanche : vtt val chev.
retour heuh... on sait pas


Si!! Tard...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 14:20:31   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

vu comme tu avances, c'est pour ça aussi

et puis je sais pas mais ma montre se bloque tjs le dimanche matin !! c'est fou ça !!! c'est à n'y rien comprendre


Edité le 14-08-2010 à 14:22:22 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 11:10:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comme tous les ans j'ai participé au raid de Penguily (22)
78km et 1450m d+ de pur vtt dans des conditions dignes du mois de novembre (froid, pluie la veille et la nuit précédente, boue, vent et trombes d'eau sur les 10 derniers km)
en pythons un peu trop gonflés ça a été folklo mode "holiday on ice"
mais du pur bonheur: du vtt comme on aime avec des montées, des descentes, du technique, du roulant (enfin vu comme c'était humide on n'a pas trop utilisé la plaque...)
malgré une énorme gamelle au 18è km (put' d'ornière) je termine 8è à 40 minutes du 1er qui ne fait pas le même sport que nous(champion de France master et 3è aux championnats du monde 2009)

ce matin je suis vermoulu avec des hématomes sur tout le côté gauche mais encore une fois content de cette organisation sans faille
un truc à conseiller pour tous ceux qui seraient en vacances en Bretagne en août

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 18:17:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

samedi : sortie route.... JM,Mary, Armelle "Z'Boulette Girl"
Armelle en mode reprise. Plus l'habitude de se préparer arrive le casque de traviole c'est Loic qui lui a tout préparé.
http://picasaweb.google.fr/MaryVTT78/ArmelleLaBoulette?authkey=Gv1sRgCKq1ko7SneSIUQ#5506041259940421474
Mary en mode vélocité ou j'avance pas.
Jm tjs pareil en forme !

dimanche : vtt les hommes grenouilles sont en vallée de chevreuse.
http://picasaweb.google.fr/MaryVTT78/IXUS850?authkey=Gv1sRgCIuNpbnfs5GATQ#
Loic content d'être sur un vtt
JM tjs pareil ! en forme !
Mary... toujours pas de jambes !!!!!

rdv pris pour certif ! et en mm temps examen sang... ya un truc là ! des jambes fraiches qui ne veulent rien savoir... que même Armelle (Loic aime bien quand je dis ça... me largue dans un faux plat !!!


Edité le 16-08-2010 à 18:19:13 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 21:43:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Salut les loulouttes, ce week-end du 15 août c'était Bretagne pour moi aussi...j'ai contacté un club à proximité de Vannes (Les bouquetins de St Avé), qui m'ont gentiment inviter à rouler avec eux. Troisième sortie avec eux ce week-end, et comme Supermanouel est aussi dans le coin...ça a donné un truc bien sympa !
Le roman photo
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  ce we (14-15 ahoutte)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum