LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Aiiiiiiieux...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 19:16:24   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Voila il fallait bien que ça arrive un jour....

Cette après midi j'ai pris ma première Méga Pelle avec mon vélo de route.

Comme j'allait chez mes parents en normandie je me suis dit que ce serais trop con de pas profiter du beau temps pour sortir mon vélo de route.

L'après midi est déja bien entamer alors je décide de faire une petite sortie de 40-50 km dans la vallée de l'eure.

Alors voila ça fait 15mn que je roule, j'ai les mains sur les cocottes et je roule à 34 km/h jusqu'ici tout va bien ... Et là je me paye un trou que je vois au dernier moment sans pouvoir l'éviter; là ça va déja moins bien... Mon guidon part un coup à droite, un coup à gauche et j'ai une main qui glisse de la cocotte... Et là, Méga Pelle avec la belle glissade qui va avec... Je me retrouve au milieu de la chaussez comme un grosse merde.

Bilan une belle brulure sur la cuisse avec la bonne grosse bosse de la taille d'une clémentine qui va avec, un coude amoché, une veste presque morte, un cuissard complétement mort.

Enfin ça aurait pû être pire j'aurais pu me retrouver sous les roues de la caisse que j'ai croisé 10s avant...

Bon sinon j'ai fait 40km , 27.5 de moyenne...(Pourquoi ça va moin vite un vélo quand on roule tout seul?)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 19:31:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

soigne toi,le principal c'est de çe n'etre rien cassé,à bientot.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 20:13:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comme tu le dis si bien l'essentiel c'est que tu sois là à nous raconter ta mésaventure et pas sur un lit d'hopital.

bon courage à toi (et évite les jeans pendant qqs jours ça risque de frotter sur la plaie)

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Aiiiiiiieux...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum