LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Alors, Satory, c'était comment ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:05:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah, tout est dans le titre !
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 11:26:31   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bah .... un peu humide c'est le moins qu'on puisse dire. Nous étions seulement trois du club avec Alain et Laurent L !
Les conditions faisaient qu'on était souvent en limite d'adhérence sur certaines bosses. Le pire pour moi a concerné les remontées de chaînes incessants .... qui a dit que ça n'arrivait jamais sur les X-control ?
J'ai qd même trouvé cette rando assez plaisante. Les singles sont top, il n'y a pas de passage en champ et le dénivelé est honorable. Elle doit reprendre certaines portions de la rando du beau mollet du mois de janvier (?).
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:31:14   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

moi ,pour ma reprise ,j'ai cru que j'allais laisser ma peau a versailles.
30 bornes avec alain imppecable,puis grosse panne dans la boucledu 50.on va dire que les 10 derniers kms ont ete un calvaire.
j'ai fini a l'agonie.
A+
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Alors, Satory, c'était comment ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum