LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Alors ce WE??????

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 09:22:09   

Alors les gars, est ce que la Normandie vous a fait honneur de sa réputation?????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 09:45:34   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

alors comment c'était bah,139.40kms de pur bonheur et encore je crois qu'il m'en manque(des kms) et 3245m de dénivellé positif ,j'ai l'impression d'avoir des bleu au fesses quand je m'assoie,t'as loupé quelque chose mon petit david la suisse normande c'est un coin fantastique pour faire du vélo un paysage époustouflifiant ,une organisation fiçeler de main de maitre par la berthe family que je tiend encore à remercier(halima à passer aussi un super week),le moins qu'on puisse dire c'est que c'est vallonné la normandie par endroit alors pour répondre à ta question "oui" et je crois que j'ai eu ma réponse à la question pourquoi ça s'appelle la suisse normande.....[/g][/#]merci,merci,merci,mercirrrrrrrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhh lovely la suisse normande[#ff0000][g]
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:15:22   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Oui mon ami, je pense qu'il te manque un bonne dizaine de bornes au compteur. Qu'est ce que c'était bon : aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiencoooooooooreeeeeeeeeeee!!!!!!!! J'en ai bavé comme un escargot Normand mais c'était que du bonheur. Merci à Alain pour sa crème anti friction qui m'a bien aidé et éviter de m'empêcher de m'assoir ce matin. Par contre, je ne sais pas comment vont les autres, mais personnellement, autant le dimanche matin au départ je ne me sentais pas mal physiquement, autant ce matin je me sens un peu vanné et j'aurais bien été me recoucher...
Brice, Nicolas et Lionel ont confirmé leur forme époustouflante alors que les papy ont fait de la résistance (quelle forme ces vieux!!!, qu'est ce qu'ils m'ont mis, les enfoirés!!!!!!!)
Encore un énorme merci Eric et Jocelyne pour le mal qu'ils se sont donnés et le bonheur qu'ils nous ont fait partager. En grosse bise à Jocelyne de la part d'Estelle qui a également été enchanté de ce WE : En effet, Jocelyne malgré l'habitude avec sa marmaille (je compte Eric et Brice dans la marmaille...) a eu fort à faire pour diriger le troupeau de femelles de ce WE et leurs brebis, parfois égarées??!!
PS : Trop balèze le balisage sur 150 bornes (z'ont dû passer leurs nuits à la frontal...)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:36:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tout pareil.

Ils ont mis la barre très haut, les Versaillais, question organisation. 48H de pur bonheur, pour moi, et malgré quelques petits soucis mineurs ( pour David : samedi , j'ai pété ma chaîne à 15/20 bornes de la fin , et vu que comme un con, je n'avais ni dérive-chaîne, ni téléphone, j'ai marché 2H30 pour remonter à l'hôtel. Et Dimanche, je me suis pris un méchant coup de "pas bien" comme ça faisait longtemps ... ) qui font partie du plaisir du VTT, j'ai fait le plein de souvenirs .

J'ai pas eu le temps de bien saluer tout le monde, Dimanche, vu qu'entre ceux qui sont allés au parapente, ceux qui sont revenus en voiture à l'hôtel, tout ça, on est un peu partis chacun pour soi après le restau.

Sinon, il m'a semblé que le supplément boisson au Golf était pas cher du tout. Ca me surprend beaucoup que ce ne soit que 6 € / personne. C'est bien ça, Eric ? On ne laisse pas un ardoise ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 10:38:44   

Eh bien vivement l'année prochaine alors.........
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:48:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je suis d'accord avec toi Bourricot, j'ai été surpris par le supplément, mais y'a pas de lézard, on ne laisse pas d'ardoise. Donc j'ai soldé le tout, ça revient effectivement à 6E39 par adulte tout compris (boissons au bar, vin,café,tisanes....). Je vous mettrai le détail ce soir, Jocelyne a gardé le ticket, j'ai juste eu l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de vin et de demis (17 demis je crois), ils n'ont peut-etre comptabilisé que la consommation de nanar....!!!
Autrement,
Je peux envoyer les photos de ce week-end à ceux qui le désirent. J’ai 8 mails d’à peu près 1 M° chacun.
Qui qu’en veut ?
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 14:50:52   

ouai moi je viens bien voir çà.........

Merci.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:56:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah ça, ya erreur, effectivement :

J'étais témoin : les 17 demis c'est juste la conso de Nanard Vendredi soir, pendant qu'on vous attendais pour prendre l'apéro.

Sinon, oui, les photos, les photos !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:08:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

moi aussi..........
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:10:09   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je les mets en ligne bientot ....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:00:04   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

j'ai eu le la propriétaire du gîte: elle avait un sac en plastique blanc qui contenait les affaires de ski de son fils. Ce sac était là où nous avions les VTT. ET bien entendu elle ne le retrouve plus: est ce quelqu'un d'entre vous l'aurait malencontreusement mis avec ses affaires.
ps: elle va vous passer un coup de fil sur vos portables. (je lui ai donné vos numéros, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients, de toute façon si j'ai fait une connerie, c'est trop tard... désolé...)


Pour les consommations:
17 pressions
2 panache
3 baron
3 cuvée du patron
3 chapelle st martin
6 café
5 tisanes
2 pepsi
1 coca light
1 cristaline
1 jus de fruit
=> 6.69 / par personne

Message édité le 25-04-2005 à 21:09:42 par LOUIS XIV
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:27:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, alors plusieurs précisions :

1 - Les 5 tisanes, c'est pas moi
2 - Le sac avec les affaires de ski, c'est pas moi non plus
3 - J'ai récupéré un maillot court respirant grande taille qu'est pas à moi
4 - Par contre j'ai pas récupéré mon cuissard long propre et sec qu'Alexis m'avait "remonté" au restau de St Omer ( merci encore camarade ).
Je pense pas en avoir besoin d'ici les 24H, mais bon ...

Message édité le 25-04-2005 à 22:29:50 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 23:12:49   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

je cautionne entièrement tout ce qui a été dit jusqu'a présent.
paysages grandioses,ressemblant par endroit au massif central que j'ai eu le grand plaisir de traverser,au temps non pas de la préhistoire,mais celui ou je n'étais pas encore vététiste.Le plaisir de descendre vite parfois même très vite ( 64.6 km/h pour ma pomme qui dit mieux, route et chemin confondus)et ensuite sans tarder pour ne pas se refroidir les belles montées comme on les aime soit longues et interminables ou "le mur".court mais béton.
(vit mini collé au sol 3km/h qui dit pire )Mais au final le plaisir jubilatoire de l'éffort et de la découverte.Magnifique région ou le plaisir du vtt est inépuisable et ou à chaque virage de nouveaux horizons donne encore plus envie de pédaler.Mais les joies ne s'arrêtent pas là; à un moment nous avons traversé une ferme, le hasard à voulu que je croise le fermier .j'ai donc posé le vtt et me voilà
à discuter avec ce monsieur sortie du paysage.( je laisse les 20km/h de moyen au jeune......)discusion de vingt minute avec ce normand à l'accent bien trempé (mon traducteur roule mieux que moi, et donc déjà bien loin,hein bourricot!).Une autre fois vous avez croisé un super cheval noir,une bête splendide,là,carresse,discusion (je vous rassure on était seul)c'est tout cela le pur bonheur..........
le dernier plaisir est de constater que personne ne c'est blessé ou
à eu une grosse casse mécanique.Sauf notre ami bourricot qui c'est octroyé une petite variante pédestre mais qui à ne pas en douter lui laissera aussi un bon souvenir
c'est quand la nouvelle aventure?
j'ai entendu parlé de l'Amérique du sud!Mais certain maintenant trouve çà un peu plat et on peur d'être déçu.Pour les satisfaires il reste encore l'himalaya.Ouai je sais c'est pas le même climat!

salut à tous A+
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 23:26:13   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

moi non plus,j'ai vidé ma voiture le soir même,ainsi que ma valise et je n'ais rien vue de tel.Pas de sac blanc avec combinaison de ski?
Par pure précaution je v'ais regarder de nouveau dans mon coffre demain matin,avant de partir au taf,mais sans grande conviction car il a fallu que je redresse les sièges pour transporter les filles ce soir,et
je pense que je l'aurais vue si tel était le cas.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 09:21:41   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Je n'ai pas retrouvé d'affaires qui ne m'appartiennent pas dans la voiture mais je vais tout de même vérifier dans mon bazar.

Je voulais juste rajouter que çà faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas vu autant de monde du club sur le vélo en même temps et je garderai longtemps en mémoire la première descente (qu'il a fallu remonter en fin de journée, putain....) où nous formions une file indienne de plus de 20 vttistes : je crois que même à la transvolcanique, nous étions moins nombreux.

Dans la précipitation, je n'ai même pas eu le temps de remercier Brice (pas le bourrin sur le vélo, l'autre, le descendeur) pour nous avoir accompagné et aidé à nous y retrouver dans le bocage Normand. Eric, si tu as l'occasion de l'appeler ou laisse moi ses coordonnées pour réparer l'erreur. En plus, ce garçon n'a pas froid aux yeux : rien que de voir le gap qu'il s'envoie près du point de vue où nous nous sommes arrêtés pour prendre des photos, j'en ai déjà mal partout.

Super le photos. Avec Eric, on a le voyage tout compris : le gite, les femmes, les vélos, le paysage, les descentes et les côtes, le pinard, les bierres, la tartiflette et les lasagnes qui réparent, le pédalo, les randos à pied, le parapente......et en prime....les photos! Euh, tu nous files l'album avec? Par contre, pour les moustiques, t'as pas fait fort : je suis le seul à avoir plus de 20 piqures sur chacune des jambes? Je passe pour un abruti au boulot en train de me les gratter (les jambes....)
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:23:57   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Tout a été dit.
Encore un grand merci a la famille Berthe pour l' organisation
aussi bien pour le vtt que pour les activités familiale.
Perso je suis juste un peu deçu de ne pas avoir roulé le dimanche matin,mais bon je me dit qui y'en aura d'autre.
J'ai pris un grand plaisir a rouler avec vous tous,même si la forme etait un peu juste.

J'ai pas non plus trouvé de sac qui ne m'appartiendais pas .
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:21:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ENORME!!!!!! put... ce que c'était bon! encore encore encore! on te racontera tout ça plus tard mais que c'était chouette.
ps: pour les piqures de moustiques je devais en avoir autant que toi sur chaque jambe mon pauvre jo. on s'est fait bouffer quand ce petit c... de brice a crevé le long de la falaise samedi.
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:46:55   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

GRANDIOSE vous voulez dire les gars,
SUPER WE à tous les points de vues et pour tout le monde (VTTISTES, FEMMES, ENFANTS)

Bon, ADONF et TYLER, j'crois pas que se soient les moustiques qui vous ont bouffé les jambes. Si ce n'est que les jambes se sont des p'tites bêtes qu'on appelle dans les pyrénnées les AOUTAS (phonétique). Dons ça gratte très fort mais la polution va vite vous en débarasser. Je sais tous les étésj'en suis victime. C'est uniquement aux jambes et les pîqures sont plus grosses que celles des moustiques. ce sont des p'tits bêts qui se trouvents dans l'herbe.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:45:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tes cours de bio sont sympa mais je te confirme: moustiques!(Mousticus picus sur les mollettus en latin)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Alors ce WE??????Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum