LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Fin année: 24-12 au 31-12 "RAPHA CHALLENGE"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 09-12-2013 à 12:20:46   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Salut les gas,

En cette fin d'année sur Strava il y a un challenge qui vise à faire 500km entre le 24 et le 31 Décembre.

http://www.strava.com/challenges/festive-500-2013

Je vous propose de profiter de ce challenge pour rouler foncier tous ensemble si vous restez dans la région pour les fêtes.

Pour ma part je m'engage à être à la mairie pour du route le 24 au matin à 9h30 si pas de grosse merdouille météo.

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 09-12-2013 à 12:22:37   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Joined !

--------------------
http://light-bikes.fr
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 09-12-2013 à 17:25:24   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Loupé moi le 24 je pars à 8h de Poissy mais pour 14 km, ensuite je raccroche le bike pour une semaine sans selle mais pleine de bulles, bon courage aux motivés

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-12-2013 à 17:26:58   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Faire 500km en une semaine pendant les fêtes, je ne suis pas sûr que ce soit (encore) très bien vécu à la maison
Je vais donc passer mon tour et viser d'autres challenges !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-12-2013 à 18:06:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

500km en 7 jours en plein mois de décembre?
euh... comment dire?
sans moi

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-12-2013 à 18:24:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pas sûre d'y arriver mais tjs partante ...

et Jihem aussi !! ?!! m'Amour !! quoi tu veux dormir ... ha naaanh ça c'est pas possible ça

on nous demande si on préfère fêter Noel le soir du 24 ou le midi du 25 !!!
heuh comment dire !! le souaaarrrr ... le midi on peut pas ... on a véloOOOO

bon je rigole mais crotte j'aime pas le repas du midi... ENVIE D ' BOUGER
d'rouler ! de voir vos sales faces de pet !!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 09-12-2013 à 19:16:29   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

tyler a écrit :

500km en 7 jours en plein mois de décembre?
euh... comment dire?
sans moi


Ca fait 72 km par jour si tu veux valider le challenge mais sans aller jusque là, tu peux juste venir nous accompagner sur qq sorties Ca sera avec plaisir !

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-12-2013 à 20:32:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

jean_bcn a écrit :

[citation=tyler]500km en 7 jours en plein mois de décembre?
euh... comment dire?
sans moi


Ca fait 72 km par jour si tu veux valider le challenge mais sans aller jusque là, tu peux juste venir nous accompagner sur qq sorties Ca sera avec plaisir ! :)[/citation]

en roulant sur l'autoroute c'est vite torché HEIN !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-12-2013 à 21:14:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

jean_bcn a écrit :


Ca fait 72 km par jour si tu veux valider le challenge mais sans aller jusque là, tu peux juste venir nous accompagner sur qq sorties Ca sera avec plaisir !


merci de me faire cet honneur...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-12-2013 à 23:47:30   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'peux pas rouler entre Noël et le Jour de l'An, je ne suis pas sur Strava.
D'ailleurs, je ne peux presque plus faire de bosses non plus du coup, et ça c'est chiant, la conséquence directe étant un accroissement exponentiel de mon taux de graisse corporelle...

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-12-2013 à 07:01:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu a écrit :

J'peux pas rouler entre Noël et le Jour de l'An, je ne suis pas sur Strava.
D'ailleurs, je ne peux presque plus faire de bosses non plus du coup, et ça c'est chiant, la conséquence directe étant un accroissement exponentiel de mon taux de graisse corporelle...


Fini le vélo taf depuis que t'as une voiture propre ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-12-2013 à 22:26:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

BATMAN a écrit :



Fini le vélo taf depuis que t'as une voiture propre ?

Non, pour d'autres raisons professionnelles, suspension jusqu'à fin janvier je dirais, mais il est vrai que ça incite moins quand tu as une voiture qui démarre sans difficulté l'hiver...

D'ailleurs, j'essaie de passer demain récupérer la 4L, je devrais pouvoir rentrer un peu moins tard...

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 17:12:48   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Alors ça roule demain pour ce "Challenge", départ 8h de chez moi si vous voulez mais je fais que 14km avec vous!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 24-12-2013 à 07:49:19   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Ca roule pas ca souffle vraiment trop fort avec pluie. Je reporte pour apres demain... Le challenge va etre tres tres tres difficile a boucler...

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-12-2013 à 09:02:50   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Fais le en HT et "manuel entry" !

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 24-12-2013 à 09:17:07   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je confirme ce matin c'est un poil dangereux, a voir cet après midi bon courage, n'oubliez pas il y a un badge à la clé !!! Go go go

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 24-12-2013 à 09:30:19   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Perso j'ai roulé hier soir, AR Triel en passant par Poissy à VTT...

Aller 50 km/h sur le plat en vitesse de pointe,

retour 17 km/h en pointe.... chaud les cuissots...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-12-2013 à 17:01:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Joyeux Noël à toutes et à tous
Plein de vélos de roues de pedaliers... sous le sapin

--------------------
je hais les hopitaux
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 25-12-2013 à 20:07:13   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Merci !!
Demain du monde pour un coup de route?
9h mairie

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-12-2013 à 20:14:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   



Bon Noël, les filles...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 26-12-2013 à 13:39:30   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Seul ce matin, dommage ...

Ce qui aurait du être le premier 100km de la "reprise" ou "nouvelle saison" s'est transformé en ma première voiture depuis que je fais du vélo de route.

Un abruti n'a pas fait le stop dans Maule qd on arrive depuis Thoiry, j'ai freiné tout ce que j'ai pu mais je me suis retrouvé sur le capot qd même.
Plus de peur que de mal, rien de cassé, juste des douleurs dans l'épaule gauche.

Fin du challenge.

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-12-2013 à 14:17:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bon rétablissement. Vive le casque!

--------------------
je hais les hopitaux
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 26-12-2013 à 15:50:56   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Merci, je vais tout faire pour revenir rouler avec vous le plus vite possible.
profitez bien!

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 26-12-2013 à 17:23:55   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Rien de cassé ?
Bah tu roules ce WE alors !

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-12-2013 à 18:25:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Purée !!! mais ils nous en veulent !!!

heureuse que rien de cassé mais j'espère que tu as fait un constat en cas !!!

YENNNNNA MARREEEUUUU

Bon rétablissement... perso je fais comme les motos je regarde leur regard et je ralentis mm si j'ai priorité !! j'ai peur...

me suis déjà fait renversée ds un stop par une voiture qui a redémarré !
et failli me faire foutre en l'air dans un stop j'ai accéléré la voiture est passée à 30cm de ma roue arrière.

bref... dur la route et ça fait très mal. Donc prudence les copains.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Fin année: 24-12 au 31-12 "RAPHA CHALLENGE"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum