LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Anniv' MCM

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 09:26:33   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Et hop ! Un bon anniversaire ! Et une chaîne neuve svp !

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 11:13:20   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Idem sans la chaîne!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 11:17:23   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bon anniv mec !
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 11:32:24   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Bon anniversaire, Aurélien.
Je t'offre, moi, un dérive-chaine !

--------------------
Allez les filles...!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 16:55:51   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

A la tienne Aurélien !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 20:42:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Merci les gars, aussi à ceux qui m'ont appelé, c'est super sympa !

Ceux qui viennent dans la Drôme, on arrosera ça le soir pour se réchauffer !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 20:52:35   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Bon anniversaire, Aurélien
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 21:29:05   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon anniversaire gars
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 23:04:39   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Meuceumeu a écrit :


Ceux qui viennent dans la Drôme, on arrosera ça le soir pour se réchauffer !!!


C'est pas juste ça !...

--------------------
Allez les filles...!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 07:57:13   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

C'est pas juste en effet, sauf qu'en l'occurrence boire ou pédaler, il faut choisir alors si tu vois ce que je veux dire!

En tout cas, comme cela se dit, c'est l'intention qui compte et ce ne sera que partie remise! N'est-ce pas MCM!?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 08:56:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mistral a écrit :

C'est pas juste en effet, sauf qu'en l'occurrence boire ou pédaler, il faut choisir alors si tu vois ce que je veux dire!

....



Bin non, je ne vois pas vraiment... Pourquoi choisir ?? ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 02:44:24   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Aprèd qqs bières..


--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 07:51:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'ose meme pas imaginer ce qu'il c'est passé apres...........
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 08:30:58   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Ca c'est du Partner!
J'espere que tes super pouvoir nous serons utiles pour aller jusqu'a Gap...j'en doute...

Bon anniversaire (avec un peu de retard)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 09:37:17   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Mdr....... Excellent.....

Le Vttiste masqué .......

même pas cap' de te présenter au départ du raid en super héro!!!!!!!???????
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 13:12:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ah, quand je vois l'heure de mon message, je comprends pourquoi j'ai eu tant de mal à partir bosser ce matin...

Et ce n'est pas une tenue de super héros, c'est une tenue de catcheur mexicain !

David, pour le raid, je ne sais pas, mais pour Cergy, faire un premier tour déguisé, ça peut être marrant

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Anniv' MCMNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum