LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 bon anniversaire fredo

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 12:19:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon anniv fredo

une 37ème année qui devrait t'apporter plein de bonnes choses...

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 12:38:20   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

on se rapproche dangereusement des vétérans...bah bon anniversaire quand même ! (cadeau : une poussette ? )

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 13:27:51   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Gros Gwendal a écrit :

on se rapproche dangereusement des vétérans...bah bon anniversaire quand même ! (cadeau : une poussette ? )


Bah tout dépend de quel côté tu te places avec la poussette (dans le siège ou en train de la pousser justement! :))))))))))

Bon anniversaire Fred et en profite à nouveau pour vous souhaiter, à tous les deux, plein de bonnes "choses" pour les semaines à venir!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 13:28:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

merci,beaucoup de bonne chose j'éspere pour cette 36 eme année,on attend déja notre petit Amael avec impatience.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 13:53:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

max la menace a écrit :

...cette 36 eme année


j'avais cru lire que tu fêtais tes 36 ans aujourd'hui; tu entres donc dans ta 37ème année!
stp ne te berthifie pas toi non plus en arrangeant toujours les choses en ta faveur. tu vieillis mon pauvre, comme tout le monde

super prénom pour le petit bout de chou

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 14:13:16   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

tyler a écrit :



tu vieillis mon pauvre, comme tout le monde



Décidement, pour certain, vieillir est synonyme de pauvreté!

Ah nous les "ponts" et merveilles alors! :))
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 14:25:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon anniversaire Fredo. Encore 3 ans (ou 4 ?) et tu seras dans la catégorie Elite.


Mistral a écrit :


Ah nous les "ponts" et merveilles alors! :))

Alleluia ! Mistral est de retour.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 15:36:34   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

LOUIS XIV a écrit :

Bon anniversaire Fredo. Encore 3 ans (ou 4 ?) et tu seras dans la catégorie Elite.
Et à moi la sagesse......
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 15:55:32   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bon anniv vieux !

tyler a écrit :


stp ne te berthifie pas toi non plus


C'est déjà engagé: on m'a dit hier que le Fredo avait pris 8 kilos ces derniers temps.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 16:01:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Je suis encore en retrait par rapport à halima,elle en à pris 12,aujourd'hui j'ai pris des résolutions,diet,salade et taboulé à midi,et je reprend le cyclisme la semaine prochaine à guerville.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 16:10:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

max la menace a écrit :

...j'ai pris des résolutions,diet,salade et taboulé ...


le danger vient plus du pain beurre que tu manges avec et du chocolat que tu prends avec le café (ou encore des 6 croissants du petit dej comme dimanche)
crois en mon expérience de gros

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 19:24:53   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bon anniv fred !!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 19:52:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Joyeux anniversaire Fredo !

Allez hop, je n'avais pas encore trouvé de bonne raison de trinquer ce soir, c'est réparé !

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 22:04:32   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 22:11:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tarzan a écrit :

Bon anniv vieux !

[citation=tyler]
stp ne te berthifie pas toi non plus


C'est déjà engagé: on m'a dit hier que le Fredo avait pris 8 kilos ces derniers temps.[/citation]

Pauv' typ

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 22:20:14   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Bon anniv' l'ami et courage pour la dernière ligne droite a deux l'avant l'arrivé du petit!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 22:58:06   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Super anniversaire Fredo : la cuvée risque d'être bonne !

Quand je vois ce que tu es capable de faire sur un vélo à ton âge avancé, cela me donne encore un peu d'espoir !

Au fait, tu as commandé un home trainer pour tes longues soirées d'hiver entre 2 réveils ?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  bon anniversaire fredoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum