LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 bon anniversaire

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 08:56:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon anniversaire,ça commence à faire pas mal de bougies sur le gateau tous ça
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:07:01   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Bon anniversaire a Notre Bon Roi...


--------------------
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:30:48   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

A la tienne messire ....

Message édité le 16-12-2006 à 11:32:22 par Tarzan
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:33:43   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bon festoiement à toi mon bon roi !

bon anniv
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:03:34   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Merci à tous


max la menace a écrit :

ça commence à faire pas mal de bougies sur le gateau tous ça


Je te confirme et terminer derrière moi ça va vraiment commencer à être la honte....
Surtout que j'ai déjà commencé l'entrainement à fond: la nuit dernière stage de descente et je peux vous dire que pour descendre ça descendait. Mais comme je n'avais pas planifié une séance d'entrainement aussi longue, y'a l'entraineur qu'était pas content(e) quand je suis rentré vers 5 heures....

Message édité le 16-12-2006 à 14:04:16 par LOUIS XIV
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:17:49   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

bienvenue au club des 42 mon bon roi

rassure toi l'important c'est de rester jeune dans la tete

et le corps n'a plus qu'a suivre (en principe)

(c'est ma théorie perso)

allez bon courage et pas la peine de te dire d'arroser cela
car apparemment c'est deja fait

@+ DD
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:20:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est quoi, être vieux, déjà, c'est quand son age dépasse la moitié de son poids ? Non ?

Parceque moi, non seulement je suis toujours jeune, mais en plus, je repousse la date fatidique assez loin dans le futur, en ce moment !

Bon anniversaire, Camarade.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 09:45:54   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Joyeux anniversaire à la bourre......

J'étais aussi à Versailles vendredi soir...... je pense que vous étiez au Molière, non????
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 10:38:35   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Exact, mon ami ! T'etais ou toi ?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 10:43:01   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Pas trés loin, j'connais bien Le Molière...... c'est le seul endroit ouvert jusqu'à cette heure là à Versailles..... bande de coquinoux.....

J'étais juste en face chez un ami......

Dommage......
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  bon anniversaireNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum