LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 20/21 Août 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 17:31:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

Sous réserve de météo correcte, je pense aller samedi 20 août à la rando route à Magnanville.

Testé et approuvé il y deux ans avec le Versaillais.

176 km. Parcours pas difficile, mais pas chiant ( de mémoire ).

Organisation sympa et bien rodée, beau ravito barbecue à mi parcours, avec repas servi à table.

Détails ici.

http://ffct.cvf.fr/app.jgi;jsessionid=86C228E3A7C8DCE21D4ED22A79EBA456.fed-as01p?service=direct/1/ConsulterCalendrierPublic/$DirectLink&sp=46654

De toutes façon, ce sera inscription sur place, pour moi ( même à 15€, c'est carrément pas cher ).

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 09:15:02   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je confirme.
Deux souvenirs précis:
- le 1°, le bourricot m'avait mis la misère, mais ça c'est le coup qu'il me fait à chaque fois que je roule tout seul avec lui, quand il est mal il attend qu'il y'a plus de monde
- le 2°, quant on s'est assis pour manger le midi un petit garçon à qui on n'avait rien demandé est venu à table avec une bière, devinez à qui elle était destinée ? (véridique, nous n'avions vraiment rien demandé).

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 16:39:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

1 - C'était une petite fille, pas un petit garçon. Putain, c'est moche de vieillir, déjà que t'as plus de jambes, mais en plus tu perds la tête.

2 - Cette fois, tu peux venir, aucun risque que je te mette le misère. Par contre, la honte, ça reste possible.

3 - Tu viens ou pas ? Et les autres ? Parceque si je suis tout seul, ça me gonfle de devoir mettre le réveil à 5H30.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 14:03:22   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pour Hakim,Régis et Marcus Grand Raid (Cristalp)
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 15:43:00   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Je ne peux pas venir,
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 15:29:24   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Des motivés pour une sortie route départ 8h30 mairie demain?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 16:46:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

David L a écrit :

Des motivés pour une sortie route départ 8h30 mairie demain?

Je serais plutôt chaud pour une sortie VTT, mais suis prêt à suivre sur route...

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 19:28:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

S'il y à du monde pour du VTT, ok pour moi.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 20:31:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :



3 - Tu viens ou pas ? Et les autres ? Parceque si je suis tout seul, ça me gonfle de devoir mettre le réveil à 5H30.


euh non, j'étais en vacances à la montagne.
Je suis rentré ce soir et je n'avais pas regardé le forum. Tu y es allé ?

ps: t'es sûr que c'était une petite fille ?

j'ai eu des nouvelles des ptits gars du CRISTALP Marco et Hakim font 91 kms et Régis, accrochez vous...: 20° au scratch avec une moyenne de 13 kms heure et des brouettes .
Respect !


Edité le 20-08-2011 à 20:38:19 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 22:03:29   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Verdict:
Aurélien et Fred seront à la mairie à 8h30 en vtt
Étienne et moi, 8h50 chez Étienne, pour de la route
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 23:54:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :

Tu y es allé ?



Bah non, t'étais pas là.

J'ai pris mes habitudes de vieux, maintenant, avec toi.

Année paire : Versailles-Chambord
Année impaire : Magnanville-je sais plus quoi.

Maintenant, si tu perturbes mes habitudes, je suis tout déboussolé.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 18:26:34   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ce fut une étrange sensation ce matin : entre la chaleur déjà importante vers 9h30, qui nous faisait transpirer à grosses gouttes au moindre arrêt, et la forêt encore très humide de la nuit précédente, nous avions l'impression d'être en Amazonie...

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 10:57:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, je sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai décidé samedi soir de participer le lendemain au triathlon CD ( 1.5-40-10) de la Ferté Bernard.

Comme ça, sur un coup de tête, juste parcequ'une place se libérait de la part d'un collègue forfait de dernière minute.

Avec ma forme du moment ( hum hum, ceux qui ont roulé avec moi dimanche dernier savent dans quel état je suis ... ) je ne m'attendais pas à faire des étincelles. Je voulais juste le faire tranquillement, en mode " entrainement soutenu"

Bah, pour du tranquille, ça a été tranquille :

Natation vraiment douce ( faut dire que j'ai passé mon samedi à jouer avec un taille-haie, j'avais les bras en compote et j'avais pas envie de forcer ), pas grave, l'eau est bonne, c'est déjà ça.

Vélo cata : j'ai bu un bidon + un bouteille de 50 cl en 30 km tellement j'avais chaud et j'étais déshydraté. Incapable d'appuyer. Je pose mon vélo démoli.

Cap : J'ai marché, j'avais chaud, j'ai bu, j'ai marché, j'ai pris une douche, j'ai fait une pose pipi, j'ai bu.

Bilan : 2H50 ! ( pour info, j'en ai fait 2 en juin: 2H31 et 2H34 )

Au cas où j'aurais pu avoir des doutes : un été passé à faire du gras, ça ne favorise pas vraiment les performances sportives de la rentrée.

Si je veux voir la ligne d'arrivée dimanche prochain au Half de Cambrai (1.9-90-21), va vraiment falloir que je gère comme un épicier.

PS : Mary, j'ai doublé dans le dernier tour de cap ta copine Coco du CAO. ( les filles partaient 10 minutes avant les garçons ).

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 14:43:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oui elle t'as vu aussi !! Coralie D.

ici chaleur vélo et vtt reprise douceur !! trop bon !!

félicitations !! gazelle molle !


Edité le 22-08-2011 à 14:44:33 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 21:34:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pr ns : dimanche rte : 3 cols 2300 d+ partis tard, chaleur, des jambes pas bien du manque d'entrainement et de la route la veille... mais bon on l'a fait ! col sentinelle, colombis (le + dur avec un passage à 16%) et Lebraut.

http://www.cols-cyclisme.com/alpes-du-sud/france/mont-colombis-depuis-remollon-c612.htm

vtt today, ça roule pas bin vite je mouline, je mouline, je fais du gruyère.... puis ça va mieux.... montée technique (par la caillasse, et la poussière pas accroche), je reste sur le vélo et le Pédalator craque avant je le passe !!!! SI SI !! MDR c à noter dans les annales

bon je ne vs cache pas q les 1ères racines... heuh bin chui descendue !! mais ensuite ça s'améliore, on refais une 2e certains passages JM m'aide.

après midi baignade au lac avec mon Loulou d'Amour. l'eau est pas mal...

le genou aime moins le vtt que la route... mais ça va.

vala grosse bizatous !! et remettez vous en forme mais pas trop vite... histoire de ne pas me larguer dans les bois....

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 22:16:02   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Fin des vacances en Catalogne, et dernière sortie VTT dans le massif des Gavares.
http://picasaweb.google.com/gwendal.demet/VTTGavares?authuser=0&authkey=Gv1sRgCP_Rw_HzrIKEoAE&feat=directlink

--------------------
Keep climbing !
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 22:15:19   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

super week-end (merci Marc) dont certains ont passé autant de temps sur le vélo qu'avec les masseuses se trouvant sur le parcours
résultats:
1. Beaud Benoit 5:20.28,2 H 1.
22. Menet Regis 6:44.40,8 S1 5.
193. Baillavoine Marc 9:28.23,0 S3 15.
197. Mireau Hakim 9:31.37,4 S2 56.
275. Mudry Gilbert 12:49.10,2
300 partants
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 08:04:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

la vache ! quelle perf Régis !!! impressionnant !
Hakim et Marcus vous vous êtes tapé la causette ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 19:21:35   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Encore un super week-end dans les montagnes Suisses ou ca s'est très bien passé.
Comme tu dis Mary Regis a effectué je pense la PERF de l'année dans une course la plus haute d'Europe et d'un niveau europeen +++.
Quand à Hakim et moi-même c'a a été très très dur aussi mais on a profité des ravitos et des masseuses je crois qu'on n'était pas suffisamment preparé pour cette course mais ce n'est pas grave nous n'avons que des bons souvenirs tant sur le plan sportif que sur le plan des paysages, la Suisse est magnifique.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 19:25:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Marcus a écrit :

la Suisse est magnifique.

Tu parles de quelle masseuse?

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 20/21 Août 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum