LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24/25 aout 2013 Petit week end breton

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-07-2013 à 23:41:59   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Avec le prez, on a pensé que ça pouvait etre une bonne idée de proposer un petit week end famille pour finir les vacances d'été.

Ce serait l'occasion de se faire la ronde des trainards, rando de 75 kms autour de Rochefort en terre avec les singles que tous les présents au week end vannetais avaient appréciés. Je l'ai déjà faite 3 ou 4 fois, super organisation, circuit assez cassant et ludique.

Possible au programme:
- parc de branféré : http://www.branfere.com/visite-parc-animalier-botanique-2-146.html
- Rochefort en terre : http://www.rochefortenterre-tourisme.com/
- parc de la préhistoire : http://www.prehistoire.com/
- rando des trainards : http://www.zapiks.fr/vtt-malansac-2012.html

Qui serait intéressé ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-07-2013 à 23:54:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Moi moi moi!!!

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-07-2013 à 00:30:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Faut retourner dormir chez les nonnes ?
Faut redanser sur Cloclo sur un bateau ?
Faut dire "allô, ma meuf ?" ?

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 15-07-2013 à 20:35:05   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bonne idée !
Le duo Infernal est intéressé.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-07-2013 à 13:45:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :

Faut retourner dormir chez les nonnes ?
Faut redanser sur Cloclo sur un bateau ?
Faut dire "allô, ma meuf ?" ?

Je m'occupe de l'intendance. Ce sera fonction du nombre de people.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 17-07-2013 à 09:46:33   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Good idea but not possible for us.


Edité le 17-07-2013 à 09:46:45 par David L


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-08-2013 à 09:33:32   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

? L'absence de nouvelle doit-elle inviter à considérer le sujet comme enterré? Juste histoire d'organiser un peu ce we avant que le prix des billets de train ne s'envole...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-08-2013 à 10:08:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :

L'absence de nouvelle doit-elle inviter à considérer le sujet comme enterré?

Pas du tout, le week end est toujours d'actualité. J'attends toujours que des intéressés se fassent connaitre et/ou confirment. Pour le moment, nous sommes deux: Gwen et moi et peut etre, Mary et JM qui doivent confirmer.


Edité le 06-08-2013 à 10:09:58 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 14:46:48   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

yoann ?

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 15:17:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

LOUIS XIV a écrit :

JPour le moment, nous sommes deux: Gwen et moi et peut etre, Mary et JM qui doivent confirmer.

S'il n'y a pas plus de Bleus ça fait plus trop w.e. club, du coup on est bien moins intéressés. Dommage, mais en plein mois d'aout c'était un peu évident.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 23:01:04   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Oui ca sera le dernier week end des vacances pour moi. Je suis a Vannes jusqu'au 25 donc ca devrait le faire (a voir avec madame ).
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-08-2013 à 23:11:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, bin finalement sans moi... Désolé

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  24/25 aout 2013 Petit week end bretonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum