LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 24/25 Aout 2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 14:29:38   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Oyé Oyé,


retour en Région Parisienne...


Bon je suis seul ce WE donc çà va rouler...

Qui est partant pour une méga grosse sortie route?, préférence pour samedi...
Départ d'ou vous voulez...
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 17:12:38   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je suis là papa ça va borner

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 18:32:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

OK,présent.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 21:30:37   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Moi je serai des votres le dimanche seulement

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 09:21:18   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

solone a écrit :

Moi je serai des votres le dimanche seulement


Pas de soucis...


VTT samedi avec mes voisins... Rdv 8h29 chez moi...
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 24-08-2013 à 20:13:19   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Vous avez choisi une heure? Route depart mairie?

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-08-2013 à 20:20:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ça va dépendre de la météo, 8h30 ?
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 24-08-2013 à 20:23:11   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Ok pour moi, mais je n'ai absoluement pas consulté la meteo
Edit, je viens de le faire, ca va etre chaud... Ok pour 8h30 en principe mais je confirme vers 8h en fonction des nuages.


Edité le 24-08-2013 à 20:27:10 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 24-08-2013 à 21:44:38   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

VTT pour moi si je ne me reveille pas trop tard et que ce n'est pas le déluge !

--------------------
http://light-bikes.fr
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 00:02:34   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Vtt pour moi aussi. Je partirai tard. Je suis allé dans l'Hautil cet aprèm pas de boue, ça passe.

--------------------
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 07:32:40   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Trop de pluie pour moi finalement

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 11:27:09   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

we de merde je vais essayer de courir ce soir si ça s'arrête quelques temps

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 15:11:53   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ce matin comme prévu rando VTT à Malansac (56) avec Eric, parcours adulte 73 km.
Circuit vraiment impressionnant, c'est 95% de singles en forêt en 5% de petites routes pour joindre les morceaux entre eux. Beaucoup de plaisir mais ça finit par etre usant, pas mal de portions techniques, des coups de cul...et au km45 l'attention se relâche (?) et je lâche un peu trop les freins dans une descente rapide. En bas virage à gauche, je perds le contrôle de la roue avant et gros boum, soleil, velo par dessus etc.
Miracle, je n'ai rien, sauf le vernis au coude et un futur bleu à la cuisse.
Le derailleur arrière, lui, est enroulé autour du pédalier avec la chaine...
Patte de dérailleur cassée, j'en ai une autre mais impossible de démonter.
Un autochtone vraiment sympa de ramène en bagnole au point de départ !
Galette saucisse et bière à l'arrivée avec Eric qui a continué un peu.

@Olivier : ton dérailleur est sain et sauf, c'est le nouveau qui est raide.



http://upload.alloforum.com/2807/RBMMWOZ9

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 17:36:27   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Merde, tu n'avais pas tes lunettes magiques ?


Edité le 25-08-2013 à 17:54:38 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 18:01:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Benoit a écrit :

Merde, tu n'avais pas tes lunettes magiques ?


mais non, il l'a dit plus haut : c'était Technique................... ;-)


_____

nous beau parcours roulant mais très sympa avec quelques belles bosses et descentes tout de même avec 3 potes des Choucas Cellois ! 78km sous la flotte.
terrain sableux : exactement ce qu'il fallait pour la circonstance.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 20:02:51   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Série de cotes au chemin du raidillon de villennes cet aprem pour moi.
Désole de t'avoir lâche pour cette rando Gwen, les vacances se sont terminées plus tôt de mon côté... En tout cas, bravo pour tes talents de voltigeur Remet toi bien !

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 20:45:40   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Ton prochain avatar Gwen :





--------------------
http://light-bikes.fr
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 21:52:50   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

gwen a écrit :

En bas virage à gauche, je perds le contrôle de la roue avant et gros boum, soleil, velo par dessus etc.

Je confirme avoir vu ce matin mettre en pratique le théorème qui veut que: "Toute bicyclette lancée a une vitesse certaine qui se retrouve avec la roue avant perpendiculaire au cadre, perd instantanément sa fonction de bicyclette au profit de celle d'une catapulte."

et aussi, un intérêt supplémentaire au fait d'avoir un vélo léger: quant il te retombe sur le dos, ça fait pas mal. N'est ce pas Gwen ? qui ne s'en est même pas aperçu...

En tous les cas belle chute

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 22:36:09   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'avais mes lunettes magiques, mais ça n'a pas été suffisant.
Racine ou erreur de pilotage ou rocket ron de merde ?
Une chose est sûre : quand je dors mal (merci les enfants), j'ai toute les chances de passer par dessus le vtt (et de le prendre sur la figure une seconde plus tard).
Entre Arzal et Malansac j'ai pris cher...heureusement que mon vélo est en ferraille, car mon ancien plastique n'aurait pas passé l'été.
Bref.
Quelques chiffres : ticket d'entrée a 4.5€. Galette saucisse + bière + apéro. 650 vtt, 700 marcheurs, 80 cyclos. 130 bénévoles...

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 09:33:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

gwen a écrit :

J'avais mes lunettes magiques, mais ça n'a pas été suffisant.
Racine ou erreur de pilotage ou rocket ron de merde ?
Une chose est sûre : quand je dors mal (merci les enfants), j'ai toute les chances de passer par dessus le vtt (et de le prendre sur la figure une seconde plus tard).
Entre Arzal et Malansac j'ai pris cher...heureusement que mon vélo est en ferraille, car mon ancien plastique n'aurait pas passé l'été.
Bref.
Quelques chiffres : ticket d'entrée a 4.5€. Galette saucisse + bière + apéro. 650 vtt, 700 marcheurs, 80 cyclos. 130 bénévoles...


en plus ça va être la faute des gosses !!!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 24/25 Aout 2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum