LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 w.e. du 13/14 aout 2k11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 14:13:51   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Le w.e. du 13/14 aout, il y a L' étape Sanfloraine à StFlour (pays du Cantal) ,
Si la météo est bonne, ça me tenterais bien d'en faire le parcours 151km(+2950m) le dimanche,
le samedi il y a aussi un rigolo prologue de 1.2km(+95km) une course de cote à bons pourcentages,
ça intéresse des PoissyBoys' ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 12:53:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour ma part ce sera le raid de Penguily (22) comme tous les ans
81km au programme
je vais encore me faire doubler moi...
petit cr lundi


Edité le 11-08-2011 à 12:55:32 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 19:52:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

météo caca dimanche : pas d'étape sanfloraine. On est sur idf ce we. si ça roule dites le pour JM. moi je ne viendrai pas car pas assez entrainée pour rouler avec vous.
biz
Mary


Edité le 12-08-2011 à 19:53:29 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 17:43:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Du monde lundi 15 août pour accompagner une pauvre bourrique anéantie par trois semaines de chaleur, et qui n'a posé son cul sur une selle depuis le 24 juillet ?

Route. 100 - 125 maxi.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 20:04:36   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Ok pour moi,
T'inquiète pas c'est pas la chaleur qui va te faire souffrir ici!


Edité le 13-08-2011 à 20:07:29 par dje


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 21:24:16   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

On n'a pas encore décidé du parcours mais pour JM et moi, encore du d+ lundi sur 120km environ... (parcours pas encore défini, ni heure départ, heure de retour chez les Lemaire n'existant pas vraiment ;-) )

sortie c matin, avec les CAO bonne sortie ! un peu plate à mon goût mais dès que ça monte un peu j'y vais gaiement à me peter le cardio, pas de gestion ! crotte ! hmmm ça fait du bien !!

JM c fait mal à la hanche, pas méchamment heureusement mais douloureux, il a glissé sur un rond point mouillé ! on s'est pris une grosse saucée ce matin.


--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 03:01:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Du monde lundi 15 août pour accompagner une pauvre bourrique anéantie par trois semaines de chaleur, et qui n'a posé son cul sur une selle depuis le 24 juillet ?

Route. 100 - 125 maxi.


Oui oui !

+ un petit coup entre voisins éventuellement évidemmet !

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 14:26:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.openrunner.com/index.php?id=1148337
nous partirons vers 9h en haut de Triel faire ce parcours ENTIER .
si envie de venir faire ce parcours ou seulement une partie avec nous, bienvenus les copains...

si départ demandé plus tôt, appeler JM, no souci !
biz.

allez chépatoucha mais j'ai pisicine moua !

http://www.youtube.com/watch?v=YFQpLyihI5M
je m'entraine tjs à ça !!! dur dur c'est pas encore ça...
Goswim : très bon site de vidéos explicatives !! Bourricot je te le conseille trop bien.

biz
Mary


Edité le 14-08-2011 à 14:27:05 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 17:59:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

Je ferai le départ avec vous, mais pas l'intégralité de la boucle ( il me faut déjà une petite heure pour aller là-haut ... ).

Aurélien, on fait un départ Rd Pt Mx à 8H00 ? Puis tranquille par Ms-Laff' , Conflans, on monte par la Gueule Rouge et on retrouve les petits là-haut ?

Quand tu dis RdV en haut de Triel , càd au carrefour à feux de la petite église ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 18:20:07   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Je vous retrouve au Carrefour de la croix de noailles,
A quelle heure vous y serez ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 18:36:25   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

dje a écrit :

Je vous retrouve au Carrefour de la croix de noailles,
A quelle heure vous y serez ?


J'avais pas l'intention de passer par la Cx de Noailles.

Plutôt à la Passerelle piétonne de Conflans ( disons 8H35 on s'attend coté Achères ) ou à la piscine de Maisons - Laffitte ( 8H20 ).

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 18:39:29   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Ok pour 8h35 a la passerelle de Conflans
A demain
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 19:24:16   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :

Salut les têtards.

Quand tu dis RdV en haut de Triel , càd au carrefour à feux de la petite église ?

On va garer le carrosse sur le parking de l'Observatoire, juste en haut de la bosse, à droite.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 20:29:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Salut les têtards.

Aurélien, on fait un départ Rd Pt Mx à 8H00 ? Puis tranquille par Ms-Laff' , Conflans, on monte par la Gueule Rouge et on retrouve les petits là-haut ?



Ca marche.

Je pense qu'une fois cela réalisé, je ne ferai pas non plus une grosse boucle ensuite, car j'ai pas la grande forme en ce moment sur le vélo (doux euphémisme).

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 15:43:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah bin moi j'aime bien quand "vous n'êtes pas en forme"... SUPER CONTENTE D'AVOIR ENFIN PU ROULER AVEC VOUS !!!!! TROP BOOOOONNNN

Aurélien semble en forme !!! facile... Merci pour le ti coup pousse sur la fin de la 1ère bosse.
Aurélien : croisé entre l'homme et le guépard, seul animal doté d'un très nombre de fibres blanches et capable de passer de l'état de sommeil à la vitesse de 110km/h rien qu'à la vue d'une pencarte

Bourricot moins que d'hab. 3 semaines de rien c dur mais 3 semaines de nager ..... c pire ! mais ça reviendra vite.

David pas au top non plus, vu qu'il est en mode bricolage... JM se tient à carreau à cause de sa fesses abimée.

Djé, ça a l'air d'aller... ma foi, même avec un petit bout en plus

c'était super, moyenne avec vous à 25,5 environ... mais baisse en suite pour faire 24,8 (pour moi) à la fin.... 116km mais 1450 d+ - du beau soleil mon Doudou et la vie est belle !

aller en septembre, j'aurai droit à mon bon de retour parmi vous ???

bizatousse.... mais trop près (herpes)
Mary qui a abusé de son corps pendant la période de ragnagna total ! l'herpes est revenu !!! chiotte !


Edité le 15-08-2011 à 15:47:35 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 17:16:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, drôle d'équipe qu'on formait ce matin derrière Jean-Marc :

- Une Mary en convalescence
- Un morpion en méforme ( dit-il )
- Un jeune papa qui a du dormir 40 heures la semaine dernière ( mais en fractionné : aucune session de plus de 45 minutes )
- Un David et une Bourrique de retour sur une selle après 3 semaines à faire du gras ...

On s'est traînés comme des grosses merdes ( surtout moi )
On était à fond à 36 km/h sur le plat sans vent ( surtout moi )
On a compté les gravillons dans la moindre bosse ( surtout moi )

J'étais derrière Mary dans les bosses
J'étais derrière David sur le plat.
J'ai eu des crampes comme jamais en arrivant chez moi.

Vous savez quoi ?

Bah je suis vachement content de ma sortie de ce matin !

C'est quand même bien un tour de Vexin avec les copains ( et pines ) quand il fait beau, même si ça pique et que ça va pas vite.

Merci JM pour cette belle sortie.

Bonne semaine à tou(te)s.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 18:50:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Le parcours de ce matin : http://connect.garmin.com/player/106769695

allez faut encore pédaler pour tenter de vous mordre le string quand vous êtes en forme et ça c pas gagné... mais je ne lâche pas le morceau !!


Edité le 15-08-2011 à 18:51:22 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 19:28:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ben moi j'ai souffert comme prévu ce matin
80km et 1480d+ de pur vtt
dommage que je n'avais pas la forme pour en profiter car c'est vraiment le plus beau parcours vtt que j'ai pu faire cette année. au moins une demi heure de plus que l'an dernier mais je suis arrivé au bout malgré les crampes et un homme au marteau qui m'a attendu en bas de Bel air (point culminant des Côtes d'Armor)

je conseille vivement ce raid à tous ceux qui pourraient être en Bretagne le 15 août 2012 tant le circuit est génial, l'organisation au top et l'ambiance excellente
je suis fracassé ce soir mais super content de cette matinée

a priori je termine aux alentours de la 27ème place (pour 100 inscrits au raid) à plus d'une heure du 1er (un extra-terrestre)

toutes les infos classement et photos sur
http://penguily.over-blog.com/


Edité le 15-08-2011 à 19:29:25 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 18:43:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rectification je termine 32è en 4h43 (1h10 du 1er!!!)
102 inscrits
75 à l'arrivée (le dernier en 7h)

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 12:02:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://penguily.over-blog.com/photo-1930461-P1000725_JPG.html

desserre les fesses :-)

http://penguily.over-blog.com/photo-1931493-VTT-AOUT-2011-016_jpg.html

hhrrrohhh kôm' il fait le Kadou devant... :-)

allez je voudrais bien être à l'agonie comme toi !!!
Mary


Edité le 19-08-2011 à 12:07:22 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 21:38:07   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

http://penguily.over-blog.com/photo-1931493-VTT-AOUT-2011-016_jpg.html

Il l'aime sa crossmax il la montre


Edité le 19-08-2011 à 21:38:53 par Antoine




--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 23:15:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je l'ai montrée à plien de monde: tous ceux qui m'ont doublé! et ça en fait des yeux qui l'ont regardée ma belle roue... même qu'ils ont eu tout le loisir de lire M.............A.............V.............I.............C............. tellement j'allais vite

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  w.e. du 13/14 aout 2k11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum