LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 appel aux blaireaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 15:04:48   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

http://www.minic.fr
jeudi 17 aout,230 bornes,limité à 3000,ouvert meme aux morbihannais...
tyler et moi-meme,on en serait,à qui le tour?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 15:25:28   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

L'année prochaine pour moi......
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:05:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comment ça on en serait? on en sera oui!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:56:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

faut voir, en plus je pourrais partir devant:

Je sollicite un départ dans le peloton de tête en raison de ma performance :
dans : …………………………………….(Joindre justificatif ou photocopie du diplôme)

A l'armée j'ai obtenu un diplome de secouriste (ça marche ?)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:57:27   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

je n'en sais rien,mais vu mes prestations flandriennes,ça pourrait servir...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 01:29:30   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

j'ai reçu un message de tyler sur mon portable:il s'est inscrit.Et bien ce coup la,nul besoin des breuvages d'hakim ,j'ai fait ma lettre ce soir tel le de base...
alors sudiste,tu te sors les doigts du cul pour nous defier sur nos terres nordistes?
vas-tu enfin laisser ta couardise légendaire pour faire un truc d'homme ou nous trouver une excuse à la mords- moi- le- noeud?

tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:35:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

put... 230 bornes avec vent et pluie fine! n'espère pas voir un gars qui roule 40km le dimanche matin...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:52:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

je peux pas, c'est le jour de la Ste Hyacinthe.

En plus, qu'est ce que tu crois ? Faut bien qu'il y est des couillons qui bossent pour financer les vacances de ces feignasses de profs, les retraites de ces parasites d'EDF, le gaspillage de ces irresponsables du secteur santé.
Non mais ....
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  appel aux blaireauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum