LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 avis de recherche

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:57:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   



perdu jeune cyclo répondant au petit nom de fred

1.75m 85kg chatain

il était en bleu sur un vélo brillant et il se promenait vers arthies

je le baladais pour qu'il prenne l'air et quand je me suis retourné il avait disparu...

je ne sais pas s'il a mangé et je suis très inquiet car il ne sort jamais seul la nuit

il est gentil comme tout mais ne lui parlez plus de route

si vous l'apercevez entre vienne s/ arthies et st cyr en arthies ou alors vers truc sous arthies ou machin en vexin, approchez vous doucement et ne lui touchez pas le dos ni les jambes car vu son age il souffre d'arthrose avancée (il pourrait alors vous montrer pourquoi on le surnomme max la menace!)

appelez moi vite si vous l'apercevez car j'y tiens à mon fredo

désolé...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:02:51   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:05:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :



1.75m 85kg chatain



La vache, en trois jours, qu'est ce qu'il a pris !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:06:08   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

çà y est, Fred a gouté à une sortie seul avec le Yo......

à chaque fois il prend un malin plaisir à nous anéantir.......


Un conseil, Fred, la prochaine fois propose lui une belle chicane glissante....... ...... avec une belle bouche d'égout......

on l'aura un jour....... on l'aura.....

85 kgs, quand même Lionel!!!!!! t'es dure là...... Fred est plus prés des 70 kgs je pense......
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:09:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

non non je confirme il grimpe comme un mec de 85kg!!! à moins que ce ne soit son vélo qui pèse lourd ou alors les chaussures ou peut etre le cardio, le camelback alors?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:13:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je me permets de chambrer alors que je n'ai pas les c... de m'aligner à une compet! y'a pas de quoi pavoiser. petite b...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:19:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

73kgs................
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:22:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon d'accord j'ai un peu exagéré, désolé mon fredo promis je te sortirai encore dans le vexin faire le tour de l'antenne
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:36:43   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

vous avez quoi contre les mecs de 85kg qui grimpent comme ils peuvent...
mon tyler moi,je ne sais pas si c'est le décalage horaire,j'arrive quand meme à lui sucer la roue un minimum .
et en plus,j'ai droit à la mousse du père cadran!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:39:27   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Moi aussi j'ai failli périr dans les terribles méandres des villages sous/sur Arthies ; je m’en souviens comme si c’était hier, c’était à la fin du terrible hiver 2007. C'est l'enfer là-bas ! Pire que le triangle des Bermudes, un vrai labyrinthe. Y'a des gens avec des marteaux partout qui te guettes, ils sont là à rire quand tu passes. Y'en a d'autres qui te courent après. En plus, les cartes sont brouillées et tous les villages finissent de la même manière : arthies. Bref t'en peu plus, tu veux rentrer et t'as l'impression de tourner en rond ... Arthies Arthies Arthies Arthies Arthies Arthies Arthies Arthies Arthies. Je m'en suis sorti grâce à une descente salvatrice …. et la forte odeur de caca qui va avec évidemment. Les homme-marteaux ont reculé, ouf ! et je suis sorti de là in extremis.
Il faut dénoncer le maniaque qui nous y emmène ! Il va tous nous y mener et certains ne rentreront jamais. Yoyo t'es trop cruel

John, couché j’ai dit !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 16:55:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est beau le vexin quand même surtout quand on a le temps de l'apprécier comme hier... le soleil, le colza, le petit bistrot à la roche guyon, les oiseaux et surtout arthies capitale mondiale du cyclo...
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:11:34   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Mercredi quand je suis parti avec les 2 rouleurs je me suis dit dans quelle merde je me suis encore mis !!!.
j'ai roulé avec eux, plutot suivi jusqua à la route des Crétes puis
demi- tour, déja 65km au compteur.
Retour seul et tranquilou par Vetheuil, Meulan,Triel et Poissy un petit tour de 115 km.
L'antenne et le petit village de Arthies et d'autres villages je commence a les connaitre avec notre Yoyo qui nous fait decouvrir la region et un malin plaisir a nous faire rencontrer l'homme au marteau.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:03:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comme si je faisais exprès!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:37:39   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ach,che suis un monztre ki ne kontrole plus za force!Afec ma noufelle arme,che zuis infincible !
mais,che chuis très malheureux :che chuis rejetté par tous,perchonne ne feut rouler afec moi!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 15:49:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je suis allé faire un tour ( enfin, non, pas un tour, une grosse vingtaine, plutôt ) à Longchamp, ce midi.

J'ai vu deux 595, un gris et un blanc. Je leur ai pas dit aux gars, mais ils ont fait une connerie de pas le prendre en noir.

Parait qu'il va beaucoup plus vite, en noir.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 10:33:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je réitère mon avis de recherche: PERDU MON FREDO DANS LA FORET PRES DE FREPILLON!
je suis très inquiet car son gps n'a qu'une autonomie de 10 heures et ça fait deux jours qu'il tourne... il est tout pâle il a des crampes et il marche beaucoup... vite appelez la sécurité civile, le gign, l'hélico, le samu, l'onf, les garde-cotes, la nasa, jacques pradel... mais ramenez-nous vite notre frédo!!!

ps: je plaisante mon frédo, c'était une super sortie dimanche avec toi dans le sable des longues allees forestières...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 10:43:00   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Mercredi 06 Juin, 18h30

AVIS DE RECHERCHE:

Perdu président Yoyo du côté d'Arthies, aprés une chicane. (pourtant sèche)

Seulement retrouvé un bidon Stephen Roche tout prés d'une grosse bouche d'égout?????????



çà va chier demain....

Message édité le 05-06-2007 à 10:44:54 par David L
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 10:44:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'en connais un qui cherche les ennuis...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 12:41:09   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

lol !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  avis de rechercheNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum