LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 3 Avril 2005 - Juziers

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:20:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Qui y va ?

Une réponse ici, pour les comptes approvisionnés, et je vous inscris.

C'est 9€

Date limite = lundi 28 mars pour vous manifester.

Moi j'y vais


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 10:28:04   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

va pour juzier
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 10:31:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

+ deux, surtout pour celle-là
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2005 à 11:12:04   

Vraiment sympa ce forum.......
Nickel d'avoir des news dès le lundi matin...... aprés un dernier petit WE à la montagne.......

Félicitations aux coureurs de ce WE.

Ok pour moi pour Juzier........ (Laurent je te filerai du cash dimanche.......)

D'ailleurs, y a-t'il quelque de prévu pour dimanche?????

DAVID
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:17:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

dimanche rien de prévu à ma connaissance à l'extérieur donc pour moi ça sera comme d'hab rdv à la mairie..........
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:21:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

David, je ne serai pas là Dimanche. Tu me passeras les sous la prochaine fois !

Heu, pendant que j'y suis et qu'on parle du WE de Pâques : je serai sans doute revenu lundi 28 mars.

Ya une rando avec un 60 km : La Nez de Boeufs à Maisse (91 ).
J'irai bien faire un tour là-bas


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:35:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pourquoi pas si ma femme me laisse sortir,si t'à plus d'info??????
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:41:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ya des infos là :

http://www.teamvttmaisse.org

leur site est pas mal foutu.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:51:31   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Pas de Juzier pour moi. Je serai a Bordeaux le 03/04 pour un WE à thème organisé autour de la dégustation de grands crus pdt 2 jours ! Miam .....
Roulez bien !!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:55:51   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

déguste bien mon ami
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 09:17:29   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je pense aller du côté de Rouen (raid de 100 km) , histoire de commencer à se mettre en bouche pour valence -Gap ...


Niko
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 09:33:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

rouen c'est un 80 bornes cette année..........
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:29:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

il y a la jean racine non ce jour là? donc pour moi ce sera rando dans la vallée de chevreuse
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 13:16:48   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

va pour juziers !

Niko
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:02:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

ok pour moi.

fred.d
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:51:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, j'ai tout fait ce matin pour essayer de convaindre Tyler, Marco, et Tarzan de se joindre à nous, mais c'est râpé, ya rien à faire ...

sinon, Jo et Alexis, vous faites quoi ??

Donc, pour les inscriptions, ça part ce soir pour : Le Ferrailleur, Les Versaillais, David, Niko, Fred D, et moi.

Fred D, merci de régulariser ta situation ( qqs sous pour les inscriptions aux compets , stp ) Dimanche.

Bon, les cartes vont être rebattues avec l'arrivée de tous ces nouveaux. J'avoue que j'ai été pas mal impressionné par Niko, ce matin ... tu la tentes en tout-rigide, pour voir ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 08:13:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ne sais pas si c'est trop tard mais tu m'as convaincu: va pour juziers pour moi aussi (avec des bons pneus!)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 08:54:55   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Merci du compliment ;-)

Pour ce qui est du tout rigide je me tate ...

@+

niko
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 10:43:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est bon Tyler, j'ai récupéré la liste, et je t'ai ajouté.

On sera donc 8.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 10:45:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et en plus on part tous ensemble (séniors a et b et vétérans a)! ça va être chaud le départ...
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 11:01:21   

Y aura-t'il des ravitos au trophé des Yvelines??????

Je vous félicite....... 8 participants...... dignes d'un grand club.....

Savez vous ou nous pouvons avoir des infos sur le VOT ou sur le TY?????? (sur internet ou autre)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 12:02:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

attend tyler d'ou tu tiend qu'on part tous ensemble parce que là en lisant ça j'ai eu une pointe d'éxitation,en plus nico vient manque plus que joseph à nos cotés et la ça va etre l' armada poissy,a si j'oubliais un max de flotte cette semaine,un terrain super technique,des descente à 45° avec de la bouillasse à mort ,bon j'arrette ou je vais avoir une éréction......................ça va saigner...............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 12:23:53   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

David, des infos sur le TY y'en a là :

www.ufolep78.org

va dans calendrier, puis ya un doc en pdf.

si ils tiennent leur parole de mettre gratos les classements sous 48 H, alors bravo !

Il semblerait effectivement qu'on parte tous ensemble à Juziers. Mais enfin, si je me souviens bien, vu la méchante bosse qu'ils nous collent d'entrée de jeu, ça m'étonnerait qu'on y reste très longtemps, ensemble.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 13:29:03   

Merci.

Au fait je ne suis pas certain de pouvoir passer à la réunion de vendredi...... du coup je te filerai de l'argent dimanche matin à Juziers, avant le départ...... à moins que tu ne sois encore caché dans les sous bois accroupi........ à vaquer à d'autres occupations.....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:31:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

calme ton érection maxou! garde de l'influx nerveux pour dimanche... préviens ta femme que cette semaine elle peut mettre la ceinture de chasteté car tu lui feras pas grand mal. faudrait pas que tu loupes ton départ pour une petite érection de trop: vu ce que nous annonce lolo le départ est primordial.
de plus je te confirme bien que les séniors a et b et les vétérans a partent en même temps! aïe aîe aïe...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  3 Avril 2005 - JuziersNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum