LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 25-26 avril 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 15:18:16   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah pour moi, c'était pas terrible à tel point que j'ai baché au km 35 vers l'Abbaye des vaux de cernay!
Heureusement, le déjeuner-barbecue du bon roi m'a sauvé la journée! Alors merci à toute sa famille et à lui pour l'accueil et aux poissy men & girl pour leur sympathie!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 16:02:52   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

séance cyclo ufolep pour loic et moi ce matin aux alluets, avec les moyens du bord pour chacun d'entre nous...

bilan: bah, on y était. c'est tout.

ps: c'est dur la montée quand même quand on est gros!


Moi je suis encore parti dans le bonne échappée dès le second tour.

Bon évidemment au bout de trois bornes et près 30s d'avance, j'ai bien senti que j'étais au dessus du lot. Sportivement, j'ai préféré laisser la gagne aux outsiders et regagner le chemin du fond du peloton...

Peloton dans lequel Yoyo n'a jamais lâché les 10/15 ères places...

Dans les deux derniers tours, j'ai ensuite attaqué plusieurs fois histoire de faire marrer tout le paquet à qui je faisais diablement peur... Lionel, lui, n'a pas voulu faire mumuse...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 17:32:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

lionel, lui, n'a pas PU faire mumuse!!!

il faut que je te le dise comment? quel pied que de voir les autres partir dans la dernière bosse alors que toi tu es planté là comme une merde. alors oui, je te le redis, je ne pouvais pas faire mieux.

cela dit, je pense vraiment que ce genre de séance est très utile pour récupérer un niveau acceptable en quelques temps. avec les 2 cyclosportives de ce we (la velostar et la blé d'or), je pense que je vais être beaucoup mieux et que là je pourrai faire mumuse avec toi ou couvrir tes attaques suicide (qui n'ont jamais aussi bien porté leur nom)

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  25-26 avril 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum