LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 17 avril 2010 : Le Prez vient de se péter la main

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 15:35:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je découvre à l'instant un message sur mon téléphone :

"17/04/2010 12:48

Chute en route ce matin. Je suis à la clinique de la main d'Aubergenville. Opération de l'index cet aprem pour fracture et nombreux points de suture. Saison de merde. Je vous tiens au courant tard ce soir ou demain"

J'ai essayé de l'appeler, là, à 15H30, mais ça répondait pas.

Qui était avec lui ce matin ?


Edité le 17-04-2010 à 18:06:02 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 17:14:28   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

et merde !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 18:59:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

raaaahhhh non !!! merde

nous pas là... moi sortie avec ma Gazoline très tranquillou.

pô juste ! chiotte ça s'annonçait sympa tous ens à la JR.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 19:55:36   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

quelle fiotte!C'est tyler le retour...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 19:56:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Petit coup de fil à notre Prez, il était avec Supermanouel. chute en descente contre cycliste montant... index explosé. Il ont du le reconstituer ! méchant.

Notre Prez a petit moral. Dur dur, saison jusque juillet foutue.

Bon pour les prévisions de reprise vélo des toubibs (dans 2 mois) peut être y aura t il moyen d'y aller en douceur sur circuit facile sans chocs au départ. (longchamps... ça sera tjs ça de pris) sans attendre jusque là... les sportifs ont de la ressource ! prends du soleil et de la vit D pour bien reconstituer les non'os.

courage Prez...

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 19:58:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas avec le Préz non plus.
J'attends avec impatience des nouvelles.

Quoiqu'il en soit bon courage à toi Lionel, on pense tous à toi en ce moment !

EDIT : le message de Mary es arrivé entre temps. Quelle merde. On peut trouver du reconfort en se disant que le résultat d'une chute en descente aurait pu être bien pire, mais quelle merde.

PS : des nouvelles du cycliste qui montait ?


Edité le 17-04-2010 à 20:03:30 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 20:09:53   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Retour à l'infirmerie pour le prez, c'est vraiment la guigne.
Bon courage à toi (ainsi qu'à la famille).
La bise d'Emmanuelle.

--------------------
Keep climbing !
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 20:30:42   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Bon courage Lionel

c'est vraiment la poisse


demain on roulera en pensant a toi

--------------------
DD
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 21:32:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon qqs news et précisions
le cycliste qui montait c'était moi
en face un routier qui arrivait pleine balle
certes j'étais un peu trop à gauche mais lui n'était pas non plus à droite et ne maitrisait en aucun cas sa vitesse
bref les insultes que j'ai entendues de sa part me semblent bien excessives

résultats: index explosé avec nombreux éclats osseux qui sortaient des plaies, doigt ouvert sur 3cm de chaque côté, ongle arraché, lambeaux de peau... que du bonheur et comme un léger picotement dans le doigt.... sans vous parler des douleurs dorsales et cervicales et du cocard

opération de reconstitution de la dernière phalange de l'index cet aprem à la clinique de la main d'aubergenville
le chir a enlevé tous les débris osseux, a coupé les lambeaux de chair non récupérables, a réalisé une greffe de peau et a tout recousu
pas possible de mettre de broche car il ne reste pas assez d'os sur la phalange

2 mois sans vélo mais bon vu le choc tête contre tête cela aurait pu être bien pire; merci le casque

pas envie de m'étendre plus longtemps

amusez vous bien les copains... et ne vous en faites pas ce n'est qu'un doigt amoché qui ne m'empêchera pas de mener une vie normale et de profiter des miens

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 00:44:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah courage, camarade.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gizmo
Pas de bouffe après minuit...sinon...
Nouveau membre
gizmo
28 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 14:56:38   Voir le profil de gizmo (Offline)   Envoyer un message privé à gizmo   

Super clinique pour les mains... ils ont du faire du bon boulot.
Bon rétablissement et a bientôt.

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 15:37:06   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

courage Lio on pense à toi . Si tu as besoin de moi n'hesite pas .

Niko
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 16:50:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

j'ai pris le maillot de l'inscription en M. (seule taille restante) pour ta petite femme Yoyo... je peux te filer le mien en s. (je ne les met jamais et j'ai celui de l'année passée) pour le Eythan quand il fera des sauts d'mort qui tue dans les rochers.

biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 18:04:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merki! mais tu insinues que je ne peux rentrer dans du M?

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 19:36:47   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je suis encore choqué des termes utilisés dans ta description, pas glop du tout, en espérant quand même trinquer en Bretagne avec toi

gros beco

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 19:47:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

merki! mais tu insinues que je ne peux rentrer dans du M?


heuh... pfff .. nnnnnon... Valérie ? plutôt..
faut pas exagérer... hein heuh même avec des bouts d'doigts en moins... t'est tjs aussi heuh... comment dirais-je... bien en chair

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 20:07:44   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Par écrit cette fois, bon rétablissement mon pote et, effectivement, même si cela n'aurait pas du arriver, cela aurait pu être pire.

Allez, remets toi vite pour venir faire une virée avec les copains tranquillou (au début)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 20:23:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

en tous les cas c'est dans ces moments là qu'on voit l'état d'esprit génial qui règne dans ce club
merci à tous pour vos différents messages de soutien

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 20:53:59   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

en tous les cas c'est dans ces moments là qu'on voit l'état d'esprit génial qui règne dans ce club

Bien fait ta gueule.
Pauv'type

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 21:53:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

vraiment un super état d'esprit ce club je vous dis...

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 13:30:37   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Aïe

J'ai haluciné quand j'ai vu ton SMS.

Courage à Valérie, et comme tu me le disais çà ne t'empêchera pas de boire quelques bières entre potes.....

Cette fois je crois vraiment que tu vas vraiment te faire virer de la MAIF.....


A ce WE.


Edité le 19-04-2010 à 13:31:03 par David L


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 20:03:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et puis, ils sont pas prêts d'avoir le bac, tes élèves

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 21:29:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

rfm a écrit :

et puis, ils sont pas prêts d'avoir le bac, tes élèves


Bah pourquoi ?

Bon, il va pas nous jouer du Chopin avant un petit moment, mais il est pas mort, non plus.

Et puis disséquer une grenouille d'une seule main, tout en expliquant la biologie des mitochondries, c'est justement une des épreuves qu'il faut réussir pour enseigner.

Alors je me fais pas de souci pour ses élèves.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 21:32:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et pour leur mettre des baffes, une seule main suffit !

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 07:51:50   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Vous n'avez pas compris la remarque de Mary, ça n'a rien à voir avec la blessure de Yoyo. Elle disait juste: " ils sont pas prêts d'avoir le bac, tes élèves"

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  17 avril 2010 : Le Prez vient de se péter la mainNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum