LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 3 avril 2011 : mollets et fromage qui pue

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 21:25:09   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

A tous ceux qui ne seront pas en train de transpirer à Méry ce jour-là, je propose d'aller faire un tour à l'Enfer Vert de Maroilles.

De mémoire (je l'ai faite il y a quelques années), le parcours n'est pas hyper technique, mais la campagne est plutôt jolie surtout s'il fait beau (et le terrain collant dans l'hypothèse contraire).

Le principal intérêt, c'est l'ambiance : on est dans le Nord, avec ses maisons en briques rouges, un village entier se met en 4 toute la journée en l'honneur de la petite reine dans une ambiance de kermesse (on s'attend presque à voir Ghislain Lambert sortir du café), et surtout, on peut manger tout ce qui dérive du maroilles : tarte au maroilles, tartines grillées de maroilles fondu (avec soupe à l'oignon), maroilles tout court, etc.

Il y a en plus une rando pédestres pour les épouses et progénitures qui seraient intéressées.

Ce n'est pas cher (avec des cadeaux en plus), c'est assez facile, et ça peut rapporter un bon moment.

Je me charge de gérer une inscription groupée, probablement début mars. Attention pas d'inscription sur place, mais pas d'obligation de s'inscrire 6 mois avant non plus commesur trop d'épreuves maintenant.

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  3 avril 2011 : mollets et fromage qui pueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum