LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 17 Avril 2011 - La viking VTT

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 18:10:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Antoine a écrit :

La Bretagne c'est bien la région bizarre ou il pleut tout le temps et qui n'a pas le Mont St Michel c'est ça?


Epilogue : Raaah c'est dommage, il avait bien démarré au club, Antoine. J'avais cru en lui. Quel gâchis, de se faire virer du club pour une remarque déplacée.
De toute façon, il était un peu obligé de la déchirer, sa licence. Vu qu'il prenait 3 ou 4 fossés à chaque sortie, il a fini par accepter le fait qu'il n'avait plus sa place à Poissy VTT ( Club de Route pour Hommes).
Le prez lui a quand même fait une lettre de recommandation au VCMB, on a tous le droit à une deuxième chance.

Je précise : je suis toulousain.

--------------------
Keep climbing !
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 18:22:52   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Les bretons c'est tous des têtes de c...
Sinon y aura du monde ou pas à bonnières?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 19:37:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bah moi, quelle heure le départ sur place ?
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 19:41:23   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Je serais là normalement. Départ quand vous voulez.

--------------------
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 20:00:36   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

on dit départ 8h30 ? donc rdv à 8h15 là-bas.


Edité le 16-04-2011 à 20:01:16 par Tarzan


lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 20:29:52   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ok à demain.
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 22:52:10   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

ok @demain

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 08:25:16   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Gwen a écrit :

[citation=Antoine]
Je précise : je suis toulousain.

il carbure au cassoulet de Castelnaudary, et vaut pas être derrière.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 16:07:42   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Tain les salauds va falloir qu'ils investissent dans un nouveau compteur au club de Bonnière. Elle faisait un beau 70 kms la 60. Sinon joli parcours quelques belles bosses, ravitos correct mais pas très excitant (en tout cas à l'heure ou j'arrivais :D). Petits plus sur les traversées de route ou il y avait quasiment à chaque fois 1 ou 2 gars pour faire la circulation. 4 Poissy Boy au départ à 8h30. 4 à l'arrivée même si pour moi c'était beaucoup plus tard.
http://runkeeper.com/user/AntoineN/activity/32066115


Edité le 17-04-2011 à 16:08:43 par Antoine




--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 23:16:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

elle avait l'air drôlement bien cette rando de Bonnières

pour ma part ce fut la rando de Plérin (22)
rien de très excitant sur leur parcours de 37.5km mais je me suis bien marré quand même.
j'ai fait 2 fois le tour en 4h et atteint 1400d+ tout de même

j'ai découvert un passage mythique dans le coin: la traversée d'une autoroute dans une buse souterraine. c'est flippant et super marrant en même temps de faire du vélo dans un tunnel d'1.5m de large avec la rivière qui coule au milieu(vu la taille de mon c... je me suis même demandé si c'était sérieux de m'engager dans ce tuyau sans avoir prévenu les services de sauvetage des égoûts de Paris)

quand je suis revenu à la fin du 1er tour, les responsables m'ont pris pour un fada en me voyant repartir à peine ma demi-banane avalée
évidemment plus de ravito lors du 2ème tour mais vu la difficulté toute relative du parcours mon bidon a suffi

à l'arrivée coupe du plus méritant et interview du journaliste du coin (photos sur je ne sais quel site)
les autochtones ont eu du mal à comprendre qu'on faisaient aussi du vtt en Ile de France...

demain récup' sur un parcours autour de chez mes parents

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 10:56:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

T'es vraiment un gros taré Lionel. Mais c'est pour ça que c'est toi le prez.
Toujours en Bretagne, y'avait la "Rando des sources" à Meucon (56), c'était vraiment bien. 5€, pas de plaques, juste un ticket de tombola et un ticket casse-croûte/bière pour l'arrivée, 3 ravitos sur le grand parcours (52 km) et surtout un parcours aux petits oignons, soigné, varié. 3h sans s'ennuyer. Balisage réalisé avec des flèches un peu comme les nôtres, mais plus grosses. Et n'en déplaise à Antoine : il faisait beau !
http://connect.garmin.com/activity/79693481

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 11:03:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

3 ravitos sur 52km?????
eh ben ils ont soif en Bretagne

et c'est vrai qu'il fait super beau en Bretagne

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 12:24:37   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Yes, elle était très bien cette première Viking. On était 4 effectivement : Fred, Loic C, Antoine et moi même. Les chiffres : 71 Km et 1300m de D+. On a fini sur les hauteurs de la Roche-Guyon avec la fameuse vue imprenable sur la Seine, du pur bonheur. A refaire !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 14:54:55   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Oui Lionel, 3 ravitos ! J'ai quand même sauté le 1er au 12ème km.
Pour Bonnières, j'espère que quelqu'un a la trace, à refaire si c'était bien !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 22:19:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

dis donc Gwen, t'exagères pas un tout petit peu quand tu mets "cyclisme de montagne" comme type d'activité à ta rando de dimanche
je sais que tes capacités sont limitées mais de là à considérer le Morbihan comme de la montagne...
Meucon c'est pas l'Alpe d'Huez non plus!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 09:42:29   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Oui désolé, mais y'a pas trop le choix sur garmin connect.
Les activités cyclistes hors bitume s'appellent "cyclisme de montagne" et puis voilà.
Et puis je fais ce qu'est-ce que j'veux d'abord !

--------------------
Keep climbing !
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 23:07:08   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

tyler a écrit :

elle avait l'air drôlement bien cette rando de Bonnières

pour ma part ce fut la rando de Plérin (22)
rien de très excitant sur leur parcours de 37.5km mais je me suis bien marré quand même.
j'ai fait 2 fois le tour en 4h et atteint 1400d+ tout de même

j'ai découvert un passage mythique dans le coin: la traversée d'une autoroute dans une buse souterraine. c'est flippant et super marrant en même temps de faire du vélo dans un tunnel d'1.5m de large avec la rivière qui coule au milieu(vu la taille de mon c... je me suis même demandé si c'était sérieux de m'engager dans ce tuyau sans avoir prévenu les services de sauvetage des égoûts de Paris)

quand je suis revenu à la fin du 1er tour, les responsables m'ont pris pour un fada en me voyant repartir à peine ma demi-banane avalée
évidemment plus de ravito lors du 2ème tour mais vu la difficulté toute relative du parcours mon bidon a suffi

à l'arrivée coupe du plus méritant et interview du journaliste du coin (photos sur je ne sais quel site)
les autochtones ont eu du mal à comprendre qu'on faisaient aussi du vtt en Ile de France...

demain récup' sur un parcours autour de chez mes parents


j'ai ri, et ma chère et tendre curieuse lisant par dessus mon épaule me dit : c'est vraiment des malades

c'est un compliment

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-04-2011 à 06:58:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM vient de me signaler : les photos de la Viking

très belles !!!

http://fred.hurier.free.fr/teambonnieresvtt.html


j'ai récupéré les votres, je fais un album pipicaca.
https://picasaweb.google.com/Marypoissyvtt/LaVikingVTT?authkey=Gv1sRgCKPQn8Dl5r3g3AE
sauf Antoine comme d'hab à cause du maillot...

Lolo : l'air fatigé mal rasé... t'a passé une nuit d'enfer ou quoi ??

Antoine indique moi le lien vers la 1ère des tiennes q je récupère.

et je complete le site.

put'... q c'est dur de regarder tout ça... tellement envie d'y être.

biz
Mary


Edité le 22-04-2011 à 07:22:28 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-04-2011 à 08:56:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.poissyvtt.net/spip.php?article49
La classe !! les mecs... mimi tout plein ces BlueBoys.


dommage... pour Antoine... prêter lui un maillot à la prochaine rando !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 22-04-2011 à 09:22:24   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Je suis la :
https://picasaweb.google.com/m/viewer#photo/116073781795843599437/5597213805027643601,authkey:Gv1sRgCJ_p9Yj4-Jqq4gE/5597230330745877330

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-04-2011 à 09:41:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pas bon le lien, recommence... ou récupére et envoie les moi. je te fais un mail pour ça.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  17 Avril 2011 - La viking VTTNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum