LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 12/13 AVRIL 2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 21:46:20   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

De retour également de la JR.

J arrive sur St Rémy quand vous partiez. Peu de monde aux parkings et aux inscriptions alors que d'habitude c'est blindé.

Je démarre et première cote, bris de chaine. Je répare ...seconde cote, idem ! Ça commence bien ! J hésité à mettre la flèche car à ce rythme ça risque d être long! Finalement je répare à nouveau. Les kM passent et ça a l'air de tenir. Le début est plutôt sympa vers les vaux de cernay et
Maincourt. Ça sera au final la partie la plus sympa car la suite est effectivement quelconque avec pas mal d'allées .

Au final je termine avec 99km ayant raté une bifurcation sur une route forestière. Bilan positif quand même avec notamment de magnifiques sous bois tout fleuris.

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 12:30:27   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Olivier_B a écrit :

Retour de la mantevilloise avec Etienne et Nico. Terrain sec et roulant, quelques petits chemins sympa et de bonnes bosses. Etienne a donné le rythme de la sortie avec une bonne moyenne. Fatigué cet après-midi, mais ça va payer pour la suite.

Qu'est ce que ça a donné à la JR? pas trop de monde?


Ptite rando à Mantes sympa, à 3 tout le temps, merci à Etienne d'avoir de nous avoir tiré (!) dans la campagne .

Faire plus de de 2h de vélo ca fait du bien !
Le F29 marche bien, j'en suis très content.

@ la prochaine !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 12/13 AVRIL 2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum