LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 26/27 Avril 2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 10:33:29   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Dimanche c'est le VOT de Jouy le Moutiers,


juste à côté de la maison (j'y vais en VTT) et inscription offerte par Alexandre notre trésorier...

...alors pas d'excuses les gars...

Etienne et moi y serons... qui d'autres?

Fred , Lionel , Jean ...., gwen , les Dupont Dupond , Marcus , Hakim et Didier , Eric , Antoine Alex , Manolo , Aurélien et Nico

Allez bande de chifmolles on se bouge....


Présence obligatoire... on va se marrer...
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 10:45:49   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

OBLIGATOIRE

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 21:57:50   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Présent !!!!!!

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 22:00:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je crois que j'ai piscine...

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 22:05:54   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Si la météo est clémente, j'y serais
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 12:42:38   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Présent aussi.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 17:10:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

en mode spectatrice...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 18:37:09   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Pffff... Escapade Chinoise jusqu'au 1er mai...

--------------------
Allez les filles...!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 20:27:16   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

demain, un petit tour de vélo. si il y a des motivés, appelez moi.

Dimanche : j'emmène le groupetto encourager nos compétiteurs!

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 21:43:09   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

ok pour dimanche !

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 22:57:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'encourage le grupetto à se sortir les doigts et se coller une plaque de cadre. Rien à perdre ! Le trésorier rembourse l'inscription, mais pas les crampes ni les larmes.
De retour en IDF samedi, je devrai improviser pour dimanche.

--------------------
Keep climbing !
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 17:42:57   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Route dimanche
Départ 8h30 mairie
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 18:00:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Marcus Agecanonix a écrit :

Route dimanche
Départ 8h30 mairie

Ok

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 18:34:25   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Marcus Agecanonix a écrit :

Route dimanche
Départ 8h30 mairie


Pareil.
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 18:47:18   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Sauf déluge départ à velo 7h45 du rond point de Peugeot pour le VOT

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 20:38:52   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Pareil qu'Antoine. Au retour on peut se claquer un lavage à Triel.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 22:28:46   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Ok pour mairie demain matin si le tps est de la partie... @+

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 07:56:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ouh là là, trop difficile pour moi d'être à l'heure, j'irai rouler dans mon coin...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 10:01:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'offre le ticket de lavage et la bière aux coureurs!

--------------------
Keep climbing !
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 12:59:01   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

@david:
Là tu m'as bien eu, moi qui n'avait aucune envie de rouler ds la boue, je suis venu qd même pour éviter d'avoir a mettre "chiffmolle" dans ma signature et ... Tu viens pas ?? !! A toi de mettre a jour ta signature!!

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 14:37:30   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Dans la famille Blue'Chochotte, nous avions en cette grise matinée au ciel voilé d'un intermittent crachin, sieur David le dégonflé venu en visiteur,
tandis que Fredo le Marocain, Étienne-pas-si Sumo, Antoine, Jean-je-me-remets-au-XC et le viellissant-qui-ne-lâche-rien au départ de la 4ème manche du Val d'Oise Trophy qui se jouait à Jouy-le-Moutier, sur un terrain rendu souple et un poil glissant par les averses de vendredi et un samedi pluvieux.
Un parcours usant par les conditions, prenant à froid les concurrents lancés dès le départ dans une longue bosses en-caillassée, ponctués de quelques rares portion planes de récup, de chouettes sentiers bordés de Jacinthes et de racines n'attendant que les pédales baladeuses pour envoyer au tas leur pilote, de bosses moyenne sur chemin pour faire son trou, d'une autre plus raide qui passe en été mais qui là obligeait le poussage à moitié, de sentiers descendant glissouillant, pas fâché de n'avoir que 3 tours à faire pour ma pomme dont les jambes étaient en vacances après une semaine sans roulage, difficile de maire mieux que 5ème (je crois) ce coup là en 1h36'38" de course pour boucler mes 29.2km/+650m, et c'est pas le 29" qui m'aurait avantagé sur ce parcours.
La fin des vacances scolaires et la météo ont amoindri l’effectif de concurrents ce matin, un peu moins de ralentisseurs au 1er tour.
Sympathique visite à l'arrivée du Trio Marcus/Hakim/Supermanu qui avaient bravé les intempéries et le petit vent pour rallier Jouy sur leur montures à pneu chauves pour encourager les crottés des chemins.
Mary a pris l'air et s'est époumonée à chaque passage de têtes connues, flashant à tour de bras.

Jeudi first of may : 57km VTT "Rando du Muguet" à Boissy-aux-Cailles (Roulante, qq passages sympa) ou bonne sortie route 95/27/28 ?
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 15:03:08   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

C'était fort sympa ce matin, j'ai retrouvé les sensations du cyclocross donc ravi. Je ferai un CR plus long demain, mais merci aux spectateurs/participants et assistante diminuée mais sonore.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 16:14:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://plus.google.com/photos/106191327093633877776/albums/6006925980495143105?authkey=COfhv9P_4aKtrgE



Jouyyyyyyyy Le Moutier ...


Edité le 27-04-2014 à 16:16:57 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 09:50:00   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

http://avaldoisetrophy.free.fr/scores.php?event=vot&key=3&year=current
bravo à tous.
Chapeau à Fredo, faire 8 après une crevaison et une chute, pas mal du tout.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 09:56:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh ben pour moi ce fut difficile à Lèves (la blé d'or)!

après 2 semaines de vacances à picoler, bouffer, repicoler et rebouffer j'ai pris cher hier
d'abord à cause des conditions dantesques des 2 premières heures de courses (pluie, vent de face, route boueuses) puis et surtout à cause de mon état de forme

40ème km je suis lâché du 1er paquet de 25 mecs sur une bordure (bon là j'avoue ne pas y être pour grand chose vu mon sas de départ et la largeur des routes rendant impossible le "remontage" de peloton)

groupe 2 (on est 40 environ) personne ne roule
vous me connaissez je me mets devant avec 3 autres et on prend des relais vent de face

85ème km 1ères difficultés dans le Perche BOUM!!!
au revoir la moitié du groupe 2...

le groupe 3 se forme; la cata!!!! des ratons
au bout de 20 km devant avec un type du 1er groupe qui a crevé et qu'on a repris, on accélère tous les 2 et on file
2 autres nous rejoignent (dont un qui reste au chaud dans nos roues)
on fera le reste de la cyclo à 3 après avoir placé une dernière accélération pour larguer notre pot de colle. le vent est plutôt favorable mais le portion où il est de travers font très mal.

60km à prendre des relais pour éviter le retour d'un paquet derrière, ça pique!!! surtout avec ce putain de vent. mais au moins on a la joie de reprendre qqs gus lâchés du groupe 2.

demain j'arrête de boire!

vivement samedi pour la Rouillon à travers la Sarthe... j'espère y voir du bleu et jaune dans mon sas de départ

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 26/27 Avril 2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum