LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 19 Avril Vert: régional

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 15:38:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Qui s'est inscrit pour VERT ?

En voulant m'inscrire j'ai vu qu'il fallait l'avoir fait avant le 10 Avril ..... !!!!

http://ufolep78.free.fr/images/photo/bulletin%20d'inscription%20CR.pdf
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 18:26:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je me suis inscrit par Internet, ça semble etre passé... (sans doute pas pour le régional, mais simplement pour le VOT je suppose)
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 20:46:56   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

le tandem c'est parti.


Edité le 14-04-2009 à 22:43:51 par P S G


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 23:01:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

LOUIS XIV a écrit :

Je me suis inscrit par Internet, ça semble etre passé... (sans doute pas pour le régional, mais simplement pour le VOT je suppose)


si tu vas à vert en espérant participer au vot tu te trompes... un manque de lucidité après l'apéro peut être?

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 23:36:05   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

il a raison c'est une manche du VOT 2009, oui monsieurs le nounours!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 14:54:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

oui bon d'accord je suis un gros con!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 15:02:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

le "gros con" est un animal qui dit des "grosses conneries".

c'est dans wikipédia
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 15:04:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est bien ça alors! pas de confusion possible...

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 21:41:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 21:55:11   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

rfm a écrit :

le "gros con" est un animal qui dit des "grosses conneries".


Associer ces deux adjectifs pour qualifier notre prez adoré pose problème: ça devient un pléonasme
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 09:33:36   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Circuit d'environ 12km pour +300m/ tour annoncés. 4 tours pour les SA/SB/VA et 3 pour les Tandems.

J'ai été le repérer hier soir. Rien que pour vous...

Ligne de départ dans un décor champêtre, le long d'un ruisseau. Pour ce qui est des tous 1ers mètres, je ne sais pas où ça va passer mais ce qui est sûr c'est qu'il faudra être déjà chaud pour bien démarrer car ça risque d'être serré dès le start.

Passage tournicotant dans un pré avant de rejoindre un large chemin. Le tout en montée. MAIS très vite le premier single apparaît. A peine visible car probablement récemment créé... Et toujours en montée... Ca va bouchonner...

Retour sur le chemin pour quelques centaines de mètres et première descente. Traversée de route. Single, rapide au début, en lisière de bois. Chemins et sentiers forestiers roulants avant une remontée peu pentue mais assez longue.

Petite traversée de champs avant le retour en forêt avec alternance de chemins et sentiers (avec un tout petit peu de racines).

Longue descente suivie d'un aussi long passage mi bitume mi chemin avant la bosse la plus raide du parcours. Ca pique les jambes mais ça reste très accessible car sur chemin gravillonné puis bétonné...

Chemins et sentiers plus ou moins larges essentiellement en sous-bois avant la descente vers l'arrivée qui est elle aussi (comme le single de départ) fraîchement créée. C'est assez sympa.

Au final, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de grosses difficultés ou plutôt pas de gros changements de rythme. Ca reste un parcours très roulant qui sera avalé par les premiers aux alentours de 24km/h (pronostic!!!) si le temps reste correct. MAIS c'est aussi un parcours qui fera perdre beaucoup de temps en cas de coup de mou... Le tout sur des sentiers franchement sympa

Un seul passage crade de 200m mais seulement les 30 derniers mètres où on n'a pas le choix de passer en plein dans la bouillasse.

Evidemment avec ce qui est tombé ce matin et ce qui pourrait tomber jusqu'à dimanche, la difficulté du parcours risque d'être accrue même si mercredi soir le parcours était globalement sec.

Bien sûr, Tout ceci n'engage que moi...


Edité le 16-04-2009 à 09:37:27 par Lolo Berlingo


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 09:55:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je constate, que pendant qu'il y en a qui cumulent les années pour arriver jusqu'à 50 ans, y'en qui rajeunissent. Je viens de passer en sénior B: http://avaldoisetrophy.free.fr/preregistration.php?event=vot&key=3

Je trouve ça mérité.

De toute façon, il devrait y avoir au moins un Berthe de bien classé (dossard 109).
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 13:55:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Villepreux les Andelys... sous la flotte (quel est l'andouille qui a été mettre cette idée de 200km dans la tête de mon chéri.......)

Ce matin : JM et moi, inscrits sur place au 200km (villepreux les Andelys) on a fait le 135 km en chintant encore la fin pour arriver à 130 km 900 pt metres de d+ pas de gros vent... des cyclos fénéants qui vous sucent la roue sans jamais prendre de relais et qui viennent à coté de vous en espérant vous gratter dans la 1ère bosse ! rêve mon lapin ... m'énerf vraiment le genre de truc qui m'énerf !

on a doublé un tas de groupes qui roulaient très coool pour assurer sur leur 200. On a tenter de rester tout de même dans un peloton pour poser un peu mais on avait froid !

Jm s'arrête faire un ti pipi... je continue avec le suceur un peu plus loin derrière moi... je ralenti en haut pour attendre tout de même mon chéri le suceur repasse... il va aller sucer un autre groupetto + soft et quand on va repasser il reprendra nos roues !!! grrrrr en se mettant à côté de moi ou de JM et en soufflant comme un boeuf !!

on est revenu trempés et je ne pensais qu'à une baignoire bien chaude.

Mary
Vive le VTT

demain... Vert avec ce qu'il me reste de jambes ??? Bleau en amoureux ??? ou HT ??? car la météo est zarbi et personne n'est d'accord !!????


Edité le 18-04-2009 à 13:55:33 par rfm


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 20:23:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, et alors,Vert, ça a donné quoi ?
Pour des bleu et jaune, ça devait être parfait, non ?

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 20:44:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

si tu mélanges le bleu et le jaune ... hmmm ça donne ??? du Vert ? ou du vert


Edité le 19-04-2009 à 20:44:21 par rfm


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 23:29:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :

Bon, et alors,Vert, ça a donné quoi ?
Pour des bleu et jaune, ça devait être parfait, non ?


La couleur ce matin c'était: marron.
Boue collante, très collante, très très collante... tu marches à côté du vélo et les roues ne tournent plus, bloquées par la boue...
Aucun plaisir. Ils ont retiré un tour pour abréger nos soufrances (du coup je ne me suis pas pris un tour .
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 08:04:01   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

LOUIS XIV a écrit :


La couleur ce matin c'était: marron.
Boue collante, très collante, très très collante... tu marches à côté du vélo et les roues ne tournent plus, bloquées par la boue...
Aucun plaisir. Ils ont retiré un tour pour abréger nos soufrances (du coup je ne me suis pas pris un tour .

ça c'est la version du Roi ; en fait ça roulait très bien, jamais la roue bloquée, 99% sur le vélo, surf on the Mud inside, seuls tous ceux qui par fainéantise -ou méconnaissance du coin- avaient gardé leur pneus de printemps version Pyhthon s'en sont vite mordus les doigts, enfin s'ils avaient encore un bout de main propre car pas mal de gus passaient leur temps à essayer de retirer les paquest de glue accumulés sur leur destrier. Joie de ceux qui sont encore en V-Brake. Le SR et les pneux < 2.0" était de rigueur hier...
Et j'ai même réussi à me faire plaisir, faut être con tout de même !
Par contre marre de devoir entretenir les vélos crottés en ce moment...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 08:36:56   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Quelques photos : http://www.flickr.com/photos/dementia78/sets/72157617072215912/show/with/3458520522/
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 09:49:59   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

L'HORREUR...... je suis limite dégouté et à 100% fracassé, brisé,explosé..... un vrai papy aujourd'hui......

Il y a ceux qui avaient des petits pneus et les autres (dont je faisais partie (Larsen 2.1), genre entrainement d'un pack de rugbyman néozélandais.....)

Objectif du jour pour moi, mettre la misère aux roses et à O. Aubert: 3 sorties d'entrainements la semaine précédente=grosse forme au départ....

PAN!!!!

Je prends direct la roue de O. Aubert, embrassade violente avec un arbre dans la première descente, sonné 1 bonne minute..... je reviens.... sinon premier tour nikel, sur le vélo.....la pêche....

2 ème tour, la boue, bien remuée, est plus collante, la vitesse s'en ressent et le vélo s'allourdit..... je m'arrête plusieurs fois pour le débourré.... je suis à pieds 10% du temps...... chain suck......
Je marche, mais personne ne me double...... nous galèrons tous.....
je rêvasse, me disant qu'ils vont certainement racourcir la course....
Un groupe revient sur moi à l'endroit ou sont prises les photos ci dessus..... dont Lembourbe..... qui à l'air tranquille dans la bouillasse..... le suivre....... et CRACCCCCC, 200 mètres plus loin, ma chaine explose......
No stress, je répare, fait tombé mon attache rapide dans la boue, impossible de la retrouver ...... du coup dérive chaine, à l'ancienne, les mains et le vélo immaculé de boues......du délire......
Une quinzaine de gars passeront, dont wwwfabien et Gérard des roses.....
Je repart, termine mon tour le moral dans les chaussettes.....

Au passage de la ligne, mon rêve se confirme, la course est réduite d'un tour...... je suis là, je termine......

Tour interminable, 50% à pied...... à varier le portage, la poussette et le trainage..... même G. Sager marche...... nous prenons notre mal en patience pour finir comme nous pouvons.....

Je retrouve Fred (abandon) et Loïc (spectateur, organisateur/photographe).
Régis arrive suivi d'Eric et du tandem.

Nous méritons des félicitations je pense......avoir terminé est, je pense, limite un exploit...... il y a du avoir un paquet d'abandon.

Le tandem se retrouve leader du TY 2009.

Vive le Karcher au retour.....

Bilan, épaule et oreille gauche HS, cul rapé,vertèbres en vrac......
Patte de dérailleur tordue, transmission fatiguée, et pneu arrière HS sur les flancs......

Du délire je vous dit.......

Marcus et Yo, une compèt pour vous......


Edité le 20-04-2009 à 13:51:00 par David L


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 14:59:14   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

VAUCHELLESNicolas 1428 senior A 00:29:13.61 01:04:17.28 01:43:59.65

LE HEC'H DAVID 1536 POISSY VTT UFOLEP 00:35:59.87 01:27:41.62 02:26:22.57
MENET REGIS 1547 POISSY VTT UFOLEP 00:41:06.86 01:34:05.68 02:30:28.73
BERTHE ERIC 1506 veteran A POISSY VTT UFOLEP 00:44:29.61 01:36:53.05 02:36:07.33
BROQUIN/SEYER ERIC/ALAIN 1342 tandem POISSY VTT UFOLEP 01:07:39.10 02:56:26.40

BALCOU FREDERIC 1576 POISSY VTT SAINT-EXUPE 00:40:31.90


Les temps sont halucinants et nos moyennes vraiment ridicules..... , 1 heure pour parcourir le dernier tour d'environ 10 kms.

La boue c'est TER MI Née.......


Edité le 22-04-2009 à 15:03:18 par David L


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:49:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bah... ya au moins une chance quand on est un fille et vieille... c'est q la différence entre "quand je ne roule" et "quand je roule pas" c'est moins marqué ! donc moins démoralisante


Edité le 22-04-2009 à 19:50:52 par rfm


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  19 Avril Vert: régionalNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum