LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 ROC D'AZUR 2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:27:01   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Et voilà le ROC D'AZUR 2005 c'est fini pour cette année ! c'était super, je ne regrette pas car en plus le temps était de la partie. Ci-après, un petit résumé succint de la course des Masters du vendredi 14 octobre :
une supère course, sans problème - pas de crevaison, mais une petite chute sans gravité, des montées très dures, comme les descentes! donc je pensais à Akim dans les montées et à Fredo dans les descentes. J'ai rencontré un gars des Bikers et on a roulé quelques kilomètres ensemble. Beau paysage, beaucoup de monde sur la piste et de nombreux spectateurs dans les grandes difficultés.

Nous étions 960 au départ du 40 Kms- 864 à l'arrivée.

Temps du premier MA1 : 1H45
Temps du premier MA2 : 1H51
Temps de Marcus MA2: 2H49 - classement : 305e
Temps du dernier : 4H57

BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 09:17:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

sacré marcus,vtt poissy jusqu'à fréjus, l'année prochaine on le satélise dans l'éspace pour porter haut les couleurs de poissy
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:18:02   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

bravo marcus
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  ROC D'AZUR 2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum