LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 balade bucolique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 08:27:36   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

salut les filles,histoire de pas trop s'encrasser apres le magnifique week end passée je propose à ceux que ça interesse , d'aller s'aérer les bronches ce soir vers 18/18h30..........
brice sera normalement de la partie................. si ça vous branche faite moi coucou
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:23:22   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Brice a dû oublié qu'il emmenait son VTT en révison chez EricCycle en début d'après midi. A moins qu'il n'ai prévu de vous accompagner en courant... Mais là, ça devient quand même en petit peu présomptueux de sa part...
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 10:40:21   

Bon çà y est, me suis décidé....... (d'avance désolé Lionel), je vais retapé mon ancien vtt pour en faire un objet roulant non identifié.......

Question, pour les pneus, Top slick 26x1 ou 26x1.2????
Et les plateaux???? vous croyez que je peux monter des plateaux plus grand sur les manivelles ritchey d'origine?????

merci
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:07:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui, tu peux monter un grand plateau de 46 dents au lieu du 44. ( qq soit ton pédalier : 4 ou 5 branches ), c'est mieux et c'est pas cher (25 à 30 € chez SX ), tu peux aussi mettre une cassette de route ( genre ultégra 9v 11/21 ou 11/23; garde 11 dents au départ, c'est évidemment obligatoire ) ), mieux étagée si tu ne fais que du bitume avec ton mulet.

le pneu, j'ai pas d'idée, mais le 1.00 doit largement suffire.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:48:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour l'instant on est 4,marcus,hakim,brice and me si ça interesse quelqu'un d'autre rdv soit au garage à 18h ou au bout de la piste cyclable coté st germain à 18h30............................
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 08:58:30   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pour les slick : g mis du 1 à l'arr et du 1.2 a l'avant "pour la confiance".
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  balade bucoliqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum