LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 un beau wagon de queues

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 20:03:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/LeTrombiDUnWagonDeQueuesOuLesPoissyBoy?authkey=Gv1sRgCMC6ud3hgq6IDQ#slideshow/5393996877552915922
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 20:19:43   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Une belle initiative de réaliser un trombi !
Y'a quelques boulettes sur des prénoms et quelques absents, qui seront bien vite affichés.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 20:28:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Merci

j'ai une des mes boulette etienne et nico et je ne suis pas sûre pour Jean-Pierre...

merci de me corriger..

et pour les ceusses qui n'ont pas de photos bin faut me les envoyer
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 22:05:00   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Alors...

Tu appelles Delphim Alain, Alain Jean-Pierre, et Laurent LABASTIE Patrick.

C'est moche de vieillir...

Mais super initiative sinon Mary!

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 08:08:47   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

mais tu es excusable puisque même Aurélien se trompe en appelant Patrick Delphim.
C'est moche d'être jeune.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 12:06:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tiens, à propos d'un beau wagon de queues, il faudra qu'un jour je vous chante " La Coloniale ".

J'ai juste besoin d'un coup de rouquin pour démarrer, et de la certitude de ne pas avoir de chastes oreilles dans l'assistance.

Ca commence gentiment :

" C'était un wagon de pines
Qui revenait d'Indochine
Y'en avait des longues, des fines
Qui pendaient par la portière "

VTT Poissy, Club privé pour Adultes


Heu, sinon, pour revenir au trombino, très belle initiative de Mary .

Je récapitule les rares erreurs :

Photo 1 : C'est pas Alain, c'est Patrick
Photo 19 : C'est pas Jean-Pierre, c'est Alain
Avant dernière : c'est pas Patrick, c'est Laurent L

Et puis c'est gentil de me mettre trois fois, mais rien ne le justifie.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 18:03:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pour "la Coloniale" !! je veux bien entendre ça !!! je film avec le son !!!

pour les noms... heuh hein... je vous appellerai tous "Mon Lapin" comme ça ne me planterai pas.

bon je corrige...


Edité le 19-10-2009 à 18:18:04 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 18:17:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Merci au fait... il fallait que je m'y retrouve moi ! dans ce harem

au fait :

ki ki manque ?

et pis j'aime bien mettre les surnoms et/ou noms avatars ... s'il en manque... dites...

pour les photos choississez celle que vous voulez garder...
je préfère celles un peu originales... pas forcement portrait... et souriante ou riante pas constipé

si vous en avez de meilleurs envoyez la sauce...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 18:19:07   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

LOUIS XIV a écrit :

mais tu es excusable puisque même Aurélien se trompe en appelant Patrick Delphim.
C'est moche d'être jeune.


MDR
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 18:24:41   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Sympa le trombino!

Sauf que pour moi, tu t'es trompé de "foto"!

Bah oui, c'est différent que de se tromper de prénom alors je le signale, pour le dentifrice surtout!





PS: Yo, tu es sûr que tu veux que je vienne à la réunion vendredi!


Edité le 19-10-2009 à 18:29:21 par Mistral


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 19:29:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

LOUIS XIV a écrit :

mais tu es excusable puisque même Aurélien se trompe en appelant Patrick Delphim.
C'est moche d'être jeune.



--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 20:12:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

mé cé ki Delphim ?

au fait j'en profiterai jà notre prochain grosse rencontre pour faire le portrait des ti nouveau... les p'tit roses... en string pour le trombi hmmmm...

et brutasse c'est koi le vrai nom derrière ? je ne sais jamais avec ki jeu côse sur ce forum...

et puis j vu sur la liste 3 Laurents !!

Pour Mistral ... j'ai une photo il me semble de cassis l'année dernière bien meilleure sur le pc de JM... je la mettrai... ça te va ma Louloutte ?
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 20:13:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

[citation=LOUIS XIV]mais tu es excusable puisque même Aurélien se trompe en appelant Patrick Delphim.
C'est moche d'être jeune.

:arf1:[/citation]

ah si ça t'nait ka moi : 2 claques et au lit sans dessert tiens !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 20:22:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Qu'est ce que tu n'irais pas chercher pour me toucher les fesses...

Allez, pour me faire pardonner, je t'aide un peu sur les pseudos :
- Alain = PSG
- Eric BROQUIN (tandem) = Clochette (pas sur le forum, mais dans la "vraie vie"
- Hakim = tu peux rajouter "John"

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 20:50:12   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

rfm a écrit :



Pour Mistral ... j'ai une photo il me semble de cassis l'année dernière bien meilleure sur le pc de JM... je la mettrai... ça te va ma Louloutte ?


Ca roule pour Ksis ma poule!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 21:31:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   



bon j'ai refait quelques modif...

Mary
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 21:52:43   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Excellent ! C'est vraiment sympa ! Merci beaucoup !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 22:01:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est Laurent (lcaza) le dernier.

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 22:34:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ne sais pas si mettre la photo de alexandre est la meilleure idée pour notre club... lol
tu peux lui rajouter gilbert montagné sous son pseudo d'ailleurs (tu comprendras quand il t'aura chanté "on va s'aimer"

va falloir que tu patientes un peu pour découvrir ce qu'il y a sous la blouse de la brutasse car il vit très loin d'ici dans un pays perdu où seuls les ours et les alcooliques (les 2 n'étant pas incompatibles) ne peuvent survivre

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 23:19:13   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

quand on voit le nounours que t'as comme député de poissy,tu pouvais rester dans le trégor...
pour ce qu'il y a sous ma blouse,mefiance:je suis tellement en forme en ce moment que je passe à travers les stérilets...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 08:20:13   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

brutasse a écrit :

je suis tellement en forme en ce moment que je passe à travers les stérilets...


Je me souviendrai de celle-la...y'a des poètes dans l'Ouest...

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 13:03:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et en plus c'est vrai! grossesse extra utérine pour madame qui porte pourtant un stérilet
poète et puissant le louannecain


Edité le 20-10-2009 à 13:05:48 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 18:17:18   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

"tu comprendras quand il t'aura chanté "on va s'aimer".....

non c'est "sous les sunlights des tropiques" que je chante bien !!!

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:09:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

C'est Laurent (lcaza) le dernier.


Merci j'ai fait les modif...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 21:41:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Euh, Mary, les 300 paires à la GTL, ce n'est pas toi qui l'a sortie celle-ci, c'est Alexandre

Une photo de JC en bleu :
http://lh5.ggpht.com/_f8xa61cv-oI/SsjGZf7LkFI/AAAAAAAAIqw/T84IVDW12vE/s512/DPP_792.JPG
Renaud (lembourbé en bleu :
http://lh4.ggpht.com/_f8xa61cv-oI/SsjAKejG4PI/AAAAAAAAIn4/4KxBizvM3p8/s512/DPP_746.JPG
Une photo de Tyler qu'il ne faut pas oublier !
http://lh4.ggpht.com/_f8xa61cv-oI/SsjGV9j85vI/AAAAAAAAIqk/zKBUkzkRglI/s512/DPP_789.JPG

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  un beau wagon de queuesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum