LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we S27 - D28 (+ VOT Bellefontaine)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 20:53:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

moi je dis: respect !

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 21:20:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

rfm a écrit :


Merci Fred pour le maillot. Puis je le garder pour la Coulainaise ? vu que je l'ai emporté ? ou tu en as bisoin ?


Pas de probleme,tu me le rendra quand on aura les autres.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 08:18:15   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Moi aussi, je dis respect! Heu, à part qu'elle se moque un peu des Look mazette! :)))
Bravo aussi à Marcus!
Et sinon, ça a donné quoi pour le reste de la peuplade de Poissy!?


Edité le 29-03-2010 à 08:20:13 par Mistral


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 08:41:39   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Résultats Bellefontaine :
http://avaldoisetrophy.free.fr/scores.php?event=vot&key=1&year=current
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 09:44:08   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Merci JM et bravo à tous les participants!
Et au fait, force est de constater que les moins jeunes ont brillés!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 10:30:49   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bravo Mary

et félicitations Marcus, tu vois je t'avais dis que tu ferais un podium......





Attention à ne pas chopper la grosse tête......
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 11:53:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Vous n'y étiez pas, David et Eric ?
( ou peut-être avez-vous abandonné ? )

Sinon, par vitesse moyenne ( à défaut d'autre méthode, puisque vous avez réussi à parcourir trois distances différentes ), ça donne :

1 Jean-Marc
2 Loïc
3 Régis
4 Fred
5 Mary
6 Marcus
7 Jérémie

EDIT : Mary, tu es leader du classement par points après deux manches ! Tu partiras donc à Méry avec le maillot jaune


Edité le 29-03-2010 à 11:56:53 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 13:36:20   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Marcus à 1 minute du 1er sans meme le savoir,avec un coup de pied au cul ça faisait un vainqueur;;;;
tout juste débarquer chez les vieux pour tricoter,voila qu'il va avoir la pression .
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 13:58:54   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Vous n'y étiez pas, David et Eric ?
( ou peut-être avez-vous abandonné ? )

:


David n'y était pas.

Pour Eric la réponse est évidente...


Edité le 29-03-2010 à 13:59:16 par Lolo Berlingo


solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 15:51:25   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

bravo les petits bleu, l'absence de certains a fait le bonheur des autres notamment a cause de la coupe de France de St Raphael

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 16:05:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

solone a écrit :

bravo les petits bleu, l'absence de certains a fait le bonheur des autres notamment a cause de la coupe de France de St Raphael

????????
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 16:10:29   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Clavier qui gagne le scratch c'est la première fois je pense

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 18:44:34   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ouais,et alors???
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 19:03:22   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

max la menace a écrit :

Ouais,et alors???


pareil
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 19:18:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

max la menace a écrit :

[citation=rfm]
Merci Fred pour le maillot. Puis je le garder pour la Coulainaise ? vu que je l'ai emporté ? ou tu en as bisoin ?


Pas de probleme,tu me le rendra quand on aura les autres.[/citation]

Merki Fred... ça ne devrait pas tarder... vivement... vivement..

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 19:20:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

solone a écrit :

bravo les petits bleu, l'absence de certains a fait le bonheur des autres notamment a cause de la coupe de France de St Raphael


bah voui cela dit, pour ma part, j'aurai bien aimé qu'Anaïs Simon soit là... car je suis derrière bon... ya du boulot mais ça me fait un objectif au dessus ! quant à Evelyne dommage qu'elle casse comme ça... le match finale aurait été chaud ! j'adore ça

sinon... bin on est bin content de remonter dans le classement des Poireaux nous hein Marcus.


Edité le 29-03-2010 à 19:22:26 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 20:49:48   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Bonjour Mary, c'est Roselyne la femme de Marcus - Je voulais te remercier pour le bouquet - c'est sympa et surtout te féliciter pour ta victoire , Tu sauves l'honneur des dames .
Ils te doivent le respect.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 20:56:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Vous n'y étiez pas, David et Eric ?
( ou peut-être avez-vous abandonné ? )


Ta gueule.
Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un mec qui n'arrive pas à aligner deux jours de vélo à suivre.
Bon ok, moi je n'arrive même pas à en aligner un...
Ta gueule quand même.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 21:42:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Marcus Agecanonix a écrit :

Bonjour Mary, c'est Roselyne la femme de Marcus - Je voulais te remercier pour le bouquet - c'est sympa et surtout te féliciter pour ta victoire , Tu sauves l'honneur des dames .
Ils te doivent le respect.


Bonjour Roselyne ! merci.

bon pour nous les filles c'est + facile, nous ne sommes pas beaucoup. mais pour les hommes la bataille est rude pour les pod !!!

Super contente de te lire en tout cas sur ce forum... un peu de douceur dans ce monde de brute

Ah qu'il avait envie de ramener un beau bouquet à sa petite femme Marcus ! et il le méritait bien aussi. Un ange cet homme.

Biz @ bientôt j'espère.
Mary


Edité le 29-03-2010 à 21:43:25 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 21:53:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

photos bellefontaine
galerie 1
http://avaldoisetrophy.free.fr/gallery.php?event=vot&key=1&year=current

galerie 2
http://a03-b03.mypicturetown.com/P2PwebCmdController/pictureBank/share.html?cid=frFRSEMTRC&x=g5dn0gG-y9T8UT08nh5piVXdilCUuXHjJjgjrKVXrpo6q4X4NrAriNqloDPDbbrpEjwScB6ut0qkBNMiXmUi.QjW.xmr3s0cZCykD6PJBD-ytaJ

album eric (le photographe)
http://www.jingoo.com/liste_photos.php?id_album=101437
elles sont bien aussi
JM les a récupérées pour cr.
vous êtes tous mimi dans l'effort !

biz !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we S27 - D28 (+ VOT Bellefontaine)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum