LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 bilan escapade + départ de notre pote

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 10:14:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Tu rigoles !! déjà un à supporter ... mais la famille entière !! non faut pas déconner.


Edité le 04-12-2010 à 10:14:21 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 11:34:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

VACHEMENT BIEN CETTE PETITE SOIREE (dommage que le noyo vint rapidement à manquer)

on a remis des choses à plat pour l'epp 2011 et surtout on s'est enfin débarrassé de Jo
sacré club quand même

rdv le dernier samedi de janvier (sauf si vous préférez un vendredi?) pour l'AG

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 13:20:20   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

John a très bien dormi. Super soirée en effet !
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 17:31:27   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Quelle soirée !

Beaucoup d'émotion pour moi ...!!! On dit que partir c'est mourir un peu, bin j'peux vous dire que c'est vrai....surtout quand on a envie de ne plus voir une bande de nazes comme vous

Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi, vous avez réussi à vous débarrasser de moi mais vous n'avez pas fini de m'entendre !

Même si les avis peuvent être partagés sur l'organisation de l'Escapade, je crois qu'elle concoure à l'esprit du club. Dans tous les cas, gardez cet esprit qui est celui d'une vrai bande de copains qu'on ne retrouve que rarement ailleurs. Ce qui a fait et qui continue à faire ce club ce qu'il est, c'est l'amitié (même si envoyer chier l'autre de temps en temps, le jeter dans le fossé etc... contribuent à l'amitié

Qu'elle que soit la pratique et le niveau, l'essentiel est de se retrouver régulièrement pour partager sa passion, que ce soit sur un vélo, en "réunion" ou chez un pote ! Même s'il y en a certains qui ne sont pas du même bord politique

Bonne route à vous tous en espérant vraiment que les promesses de se revoir ne seront pas vaines !

On vous attend ! S'il faut que j'achète un route pour vous revoir, je ferai le sacrifice !

A bientôt les copains !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 17:36:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Très bonne soirée ! Merci beaucoup à la maman de Jo pour ses délicieux mets dont j'ai déjà oublié le nom !
Merci aussi au Préz et à Valérie pour leur accueil.

Bon voyage Jo, fais vite le tour de ton nouveau terrain de jeu histoire qu'on puisse débarquer dès le printemps !

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 17:43:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Adonf a écrit :

Quelle soirée !


Bonne route à vous tous en espérant vraiment que les promesses de se revoir ne seront pas vaines !

On vous attend ! S'il faut que j'achète un route pour vous revoir, je ferai le sacrifice !



aucune envie de te revoir
hein les copains vous non plus vous ne voulez plus le revoir...
si avec ça il ne s'achète pas un beau vélo à pneus chauves!

et puis la route c'est que pour les pd!

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 19:37:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon attention, on parle on parle, mais jusqu'ici c'était dans le vide.

Passons aux choses sérieuses :

LA BEARN' CYCLESPOIR

( quel nom à la con, pouvaient pas l'appeler la Béarnaise ??? )

DIMANCHE 26 JUIN 2011

OLORON Ste MARIE

175 km, 3800 m D+
Cols d'Aubisque, Soulor et Marie-Blanque (versant est), dans l'ordre.

Bon, bah en voilà une belle croix à mettre sur le calendrier.

http://www.bearn-cycl-espoir.com/


Edité le 04-12-2010 à 19:40:48 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 20:10:30   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Bon attention, on parle on parle, mais jusqu'ici c'était dans le vide.

Passons aux choses sérieuses :

LA BEARN' CYCLESPOIR

( quel nom à la con, pouvaient pas l'appeler la Béarnaise ??? )

DIMANCHE 26 JUIN 2011

OLORON Ste MARIE

175 km, 3800 m D+
Cols d'Aubisque, Soulor et Marie-Blanque (versant est), dans l'ordre.

Bon, bah en voilà une belle croix à mettre sur le calendrier.

http://www.bearn-cycl-espoir.com/


OK pour moi
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 08:45:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Lolo Berlingo a écrit :

OK pour moi


pareil même si c'est un pei loin pour réserver

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 08:55:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

j'adorerais ! mais en plein juin c la période des vrais épreuves de vtt !! poussière et cailloux !!... alors la route.....no nanh !

Bande de bitumeux

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 14:06:27   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

la béarnaise,c'est bandant, mais ça fait loin pour un w-e...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 15:38:18   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

brutasse a écrit :

la béarnaise,c'est bandant, mais ça fait loin pour un w-e...

laisse tomber, t'as pas le niveau.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 15:45:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si je ne suis pas le seul pour faire la route, j'en suis (je sais mon bon roi je n'ai pas le niveau non plus)

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 17:01:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

LOUIS XIV a écrit :



pareil même si c'est un pei loin pour réserver


Pareil,

Adonf a écrit :

S'il faut que j'achète un route pour vous revoir, je ferai le sacrifice !
A bientôt les copains !


jo ça te laisse suffisament de temps pour commander un vélo à pneu chauve ;-)
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 21:06:00   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

je vous trouve petit joueur, vous tous qui aimez la compet', alors qu'il y a cela :
http://www.vttobearn.fr/raid3vallees/affiche

3 jours de VTT en équipe de 2

180 km pour 5500m de dénivelé, la 3ème étape est ouverte aux randonneurs, limité à 100 équipes

Ouverture des inscriptions le LUNDI 10 JANVIER

moi je peux pas y a personne qui est aussi mauvais que moi au club pour faire un binome

mais on déjà penser à
bouricot et Louis XIV
JM et Mary
...

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 22:05:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

John Mallory a écrit :

je vous trouve petit joueur, vous tous qui aimez la compet', alors qu'il y a cela :
http://www.vttobearn.fr/raid3vallees/affiche

3 jours de VTT en équipe de 2

180 km pour 5500m de dénivelé, la 3ème étape est ouverte aux randonneurs, limité à 100 équipes

Ouverture des inscriptions le LUNDI 10 JANVIER

moi je peux pas y a personne qui est aussi mauvais que moi au club pour faire un binome

mais on déjà penser à
bouricot et Louis XIV
JM et Mary
...


Ben en fait, ce serait un peu du réchauffé. ça fait 4 ou 5 ans qu'il y a au moins une équipe du club à faire ça:
http://www.raid-vtt.fr/fr/raid-vtt-presentation.cfm
nous sommes quelques un à l'avoir fait 3 ou 4 fois, pas en compet c'est vrai...

en 2006: Distance : 199.00 kms Dénivelé : 7314 m+


Edité le 05-12-2010 à 22:16:03 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 09:17:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.vttobearn.fr/raid3vallees/affiche bien vu Johnny.

Pour ton niveau, j'ai hâte de voir... mais je suis sûre que tu ne roules pas si mal que ça... vu ta régularité.

Oouahhh mon rêve... faire un binôme avec mon roudoudou !! putain... j'ai du boulot à rattraper... aussi. par contre, nos niveaux son très différents tout de même pour une course. mais question équipe... on serait bien.

Il y a Fred aussi que je verrais bien là dessus.

peu de temps avant, il y a le raid des terres noires, (le raid des monts d'Ardèche, c'est pratiquement en mm temps) et la Granit Montana dont je ne connais pas la date mais en juin aussi !! c chaud juin....

ça fourmille dans mes jambes... je reprend mon compex !!!

g des verres au cul, g des veres au cul..


Edité le 06-12-2010 à 12:04:07 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 11:53:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.vttobearn.fr/wp-content/uploads/2009/11/r%C3%A9glement-raid-Elite-.pdf

ça me botte vraiment... je sent que je vais suriner mon Loulou

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 17:42:07   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=brutasse]la béarnaise,c'est bandant, mais ça fait loin pour un w-e...

laisse tomber, t'as pas le niveau.[/citation]
tu l'as dit bouffi!
putain,j'ai battu mon record de poids,lentement(quoique) mais surement,je m'aproche du quintal...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 20:06:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

gros cochon...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 21:58:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

brutasse a écrit :

tu l'as dit bouffi!
putain,j'ai battu mon record de poids,lentement(quoique) mais surement,je m'aproche du quintal...

ben alors, si t'as pas le niveau on va dire que tu fais le poids.

ps: pourquoi bouffi ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 01:06:17   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

il paraitrait...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 15:12:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin on sera 2 : je bat mon record aussi cette année...

Enfin... j'ai tout de même fait 65 en arrivant à Montreuil en 96 (arrêt boulot + vtt pendant 3 mois ! )

là c'est 61,5 au plus haut de la balance, un bide qui dépasse du jean taille basse !! quelle horreur... ce matin petit pull moulant... je fais bien attention de rentrer mon bid ! Mais la braguette avait tendance à descendre....

allez encore 15 js à tenir :hot:... pas plus !!! hein !! sinon je meurs.

ce soir piscine encore :
http://www.natationpourtous.com/technique/crawl/educatifs-crawl.php on va tenter les exercices...

Laurent : as tu essayé de nager avec un pull boy ou une planche sous le ventre ? bin c pas facile !!!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 17:59:49   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

rfm a écrit :



Laurent : as tu essayé de nager avec un pull boy ou une planche sous le ventre ? bin c pas facile !!!


Essaie donc avec un pool boy
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 18:37:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

déjà essayé !! ça veut pas t'nir... et toi t'as essayé ?? ça donne quoi ?


Edité le 08-12-2010 à 18:38:09 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  bilan escapade + départ de notre poteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum