LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Bilan Sportif 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 16:53:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

Je vais essyer, comme pour les deux dernières années, d'établir le bilan de nos exploits de l'année.

C'est classé d'abord en 5 rubriques :

Compet VTT
Rando VTT
Compet Route
Rando et Cols Route
Autres compets

puis, à l'intérieur de chaque rubrique, par ordre chronologique

Je vous livre une première version sans photos ici :

http://docs.google.com/Doc?docid=0AeK7a1PBFk4pZGQ4cnQyc2ZfNWhwZngydGQ0&hl=en

C'est pas très facile à lire, désolé ( je vous rassure, la version avec photos est bien plus jolie, et la mise en page n'est pas aussi pourrie ) , mais ce serai sympa de faire un petit effort de relecture et de m'indiquer ici, à la suite de ce message, les ajouts ou corrections à apporter ( avec les détails classiques : date, km, lieu, éventuels classements scrath et par caté )

Pour les photos, je n'intègre dans le doc que des photos des gars du Club en tenue, et si possible sur le vélo, et lors d'une manifestation extérieure.

Si pour certains, j'en ai des tonnes, y'en a pour qui je n'en ai aucune :
Laurent Caza, Jean-Pierre, Daniel, Didier, Niko, Alexandre, Patrick, Etienne, Delfim, Chris. C'est dommage.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 17:10:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

28 juin 2009 – Maule (Ufolep 2 )

David peloton
Loïc peloton
Eric peloton


Si la course s'est arrêtée au 2° tour j'étais bien dans le peloton, sinon c'est abandon.

Ps: tu es revenu au travail ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 17:14:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu oublies peut être "paris la roche guyon" pour loîc

et quelques cyclos de vacances pour moi
- 5 juillet: rando de bompas (66) 120km, 1300md+ que du bonheur de retrouver le soleil et la chaleur. décor+++
- 12 juillet: rando d'argeles s/ mer (66) "mar y monts" (mer et montagnes pour les non initiés au patois local) 126km 1100 d+ pas super intéressante mais sympa quand même
- 14 juillet: rando des vacances de St Laurent de la Salanque 115km 1200d+
- 18 juillet: tuchan (11) rando du mont tauch 95km 1500d+ (pas eu le courage d'enchainer avec la montée du mt tauch à cause du vent... le 1er qui commente!!!)
- 19 juillet: rando du canet en roussillon (66) 115km 1200d+ 31 de moyenne grande forme)

à venir en aout
- 15 aout: raid vtt de penguily (22) 75km d+? (je t'en dirai plus après)
- 20 aout: plouay (tyler, notre roi, la brutasse et gwen le magnifique qui se lance sur le grand parcours) 160km 1600d+
- 30 aout: la saumuroise (tyler, bourricot qui n'a plus le choix et la brutasse qui n'a pas le choix non plus sous peine de se faire traiter de dégonflé 160km 1100d+

autre remarque: veux tu le nouveau logo du club (celui qui est sur les nouveaux maillots?)

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 19:16:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

- 20 aout: plouay (tyler, notre roi, la brutasse et gwen le magnifique qui se lance sur le grand parcours) 160km 1600d+

Il faut lire 20 Aout: Plouay - Tyler, la brutasse et Gwen le magnifique qui se lancent désespérément et vainement à la poursuite de leur roi
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 19:20:31   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Inutile d'indiquer mon nom sur le grand parcours de Plouay. Au pire ce sera le petit. Et encore.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 20:37:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gros Gwendal a écrit :

Inutile d'indiquer mon nom sur le grand parcours de Plouay. Au pire ce sera le petit. Et encore.


j'ai dû mal lire ton message... attends je recommence

ah ben non j'ai bien lu! petite crotte!

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 21:31:21   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gros Gwendal a écrit :

Inutile d'indiquer mon nom sur le grand parcours de Plouay. Au pire ce sera le petit. Et encore.


Dans ce cas, inutile de venir avec un maillot de POISSY.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 23:11:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, je suis obligé de recentrer :

1 - merci à Yo, Eric et Gwen d'avoir apporté leurs contribution respective. Ceci dit, pour plus de facilité dans la rédaction du bilan sportif, j'apprécierais qu'elles se limitent au sujet initial.

2 - si les bretons pouvaient, sur un autre post , s'enthousiasmer à l'idée de se retrouver ou non pour passer 5 heures de vélo dans leur merveilleuse région, ça rendrait ce post-ci plus lisible ( à défaut du document de base, j'en conviens )

3 - j'attache du prix à ce que ni le Prez, ni quiconque, annonce ma putative participation à une quelconque organisation future, même s'agissant de l'excellentissime et incontournable Saumuroise. J'ai, en effet, déjà suffisamment de mal à participer à celles qui me font envie, même si j'y suis parfois déjà inscrit.

4 - de façon générale, ici, on parle d'un bilan, donc du passé, ce qui n'empêche personne de compléter et d'alimenter au fur et à mesure, et ce jusqu'au 31 décembre 2009.


Edité le 03-08-2009 à 23:24:47 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 23:25:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon, soit. message(s) reçu(s)
et pour le logo du club? je peux me le garder c'est ça?
ps: n'empêche que si tu viens pas à la saumuroise... oups j'ai rien dit

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 23:36:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :


et pour le logo du club? je peux me le garder c'est ça?


Bah non, envoie-le !

S'il a changé, faut qu'on le mette !

Pour le reste de mes remarques, allez, finie la récré, et retour aux choses sérieuses et déjà suffisamment chiantes et multi-sources pour ne pas en rajouter.



--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 13:40:57   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

On peut mettre les cols qu'on passe en vacances et tout et tout????


Alors tu peux rajouter:

Le we des "Joux":

Joux-Plane (Samoens). 12.5km en 54mn. déniv:955m 25 juillet à 13h00
Joux Verte -montée d'Avoriaz (Morzine).725m 10,8km en 46mn
Plaine-Joux par:

- Onnion le 24 juillet.
-Megevette (final vététistique) le 26 juillet
-Villards 7km en 28mn. deniv:?? le 26 juillet


Edité le 04-08-2009 à 19:19:41 par Lolo Berlingo


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 13:42:59   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

tu oublies peut être "paris la roche guyon" pour loîc



Oui. Peloton (mais le deuxième... )

Et un lien vers le site du cslvernon pour ma minute de gloire normande... http://www.cslvernon.com/cmspage.aspx?pid=426


Edité le 04-08-2009 à 22:06:09 par Lolo Berlingo


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 22:01:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

On peut mettre les cols qu'on passe en vacances et tout et tout????


Alors tu peux rajouter:

Le we des "Joux":

Joux-Plane (Samoens). 12.5km en 54mn. déniv:955m 25 juillet à 13h00
Joux Verte -montée d'Avoriaz (Morzine).725m 10,8km en 46mn
Plaine-Joux par:

- Onnion le 24 juillet.
-Megevette (final vététistique) le 26 juillet
-Villards 7km en 28mn. deniv:?? le 26 juillet


Joux-Plane en 54 min. Peux-tu préciser les repères de déarrage/arrêt du chrono, histoire que je t'écrase comme une merde la semaine prochaine ?

Moi j'ai le col de Lestard en 25 minutes à mon actif, mais bon, ça vaut pas le coût je crois...

Et la semaine prochaine, je compte bien ajouter Romme et la Colombière tant que je serai dans le coin.

Voili voilà voilou...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 20:22:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour moi aujourd'hui ce fut "la rando du fort la latte" au départ d'hénanbihen (22)

65km 1000m d+
un parcours très varié et sympa
des ravitos très fournis
des décors magnifiques (le fort la latte au soleil pour un ravito que j'ai eu du mal à quitter tant c'était beau, le cap fréhel et ses landes toutes fleuries...)
et surtout du soleil (n'en déplaise aux grincheux, il fait très beau en bretagne en ce moment)
tout ce que l'on aime dans le vtt (montées descentes technique roulant boueux sec) avec personne qui bouchonne devant
à refaire l'an prochain sans hésiter

très content de cette sortie qui mérite un bon 8/10

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 20:41:09   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Joux-Plane en 54 min. Peux-tu préciser les repères de déarrage/arrêt du chrono, histoire que je t'écrase comme une merde la semaine prochaine ?


Bonne remarque!!! Je suis toujours monté par la route la plus proche de ton appart' (juste après le pont, je crois) mais je lance le chrono quelques centaines de mètres plus loin quand la route commence à monter vraiment. Après un bon km il y a un replat puis une lègère descente qui rejoint la route qui vient de Samoens centre. Essaies déjà de t'approcher de 1h02 (mars 06 avec la neige) et 1h00 l'été dernier...

Meuceumeu a écrit :

Moi j'ai le col de Lestard en 25 minutes à mon actif, mais bon, ça vaut pas le coût je crois...

Un col c'est un col. Ca vaut toujours le cou P .

Meuceumeu a écrit :

Et la semaine prochaine, je compte bien ajouter Romme et la Colombière tant que je serai dans le coin.


Faut la monter en entier la Colombière (et pas seulement du Reposoir) sinon ça compte pas. Pour m'écraser c'est 1h02 à partir du carr D186).

N'oublies pas la Ramaz, par Taninges ( par contre, fermée complètement même aux vélos et piétons de l'autre côté cet été)...


Edité le 10-08-2009 à 20:43:02 par Lolo Berlingo


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 15:51:03   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Alors, sans grande surprise, je n'ai pas dépassé le record de Loïc.
En passant par l'autre chemin (celui qui part de Samoëns-centre, et qui se fait rejoindre par ta petite route qui arrive en descendant par la droite-je n'avais pas vu ta réponse avant de partir), j'ai mis 1h03h'38 .
Je n'étais pas au mieux de ma forme, et parti un peu tard, donc avec beaucoup de chaleur.

http://lh6.ggpht.com/_DpSDhlH71UU/SogNieWEEUI/AAAAAAAAHCg/3YZDY2Sei-k/s720/IMGP2826.JPG

Je n'ai pas pu faire la deuxième tentative que je prévoyais en fin de semaine, mais j'espère passer sous l'heure la prochaine fois !

Sinon, à ajouter au bilan des cols de de l'été en ce qui me concerne :
- col de Romme (74) : 8.83 km, 796 m D+ : 52'47
http://lh6.ggpht.com/_DpSDhlH71UU/SogNfL2hIMI/AAAAAAAAHCY/WJBsW57WOow/s720/IMGP2833.JPG

- col de la Colombière (74), au départ du Reposoir : 7.22 km, 605 m D+ : 42'54 . Coucou spécial à Franck croisé là-haut, en mode randonnée, qui a reconnu un maillot bleu et jaune fendant l'air...
http://lh4.ggpht.com/_DpSDhlH71UU/SogNgq51cFI/AAAAAAAAHCc/fTUr4U3qKIc/s720/IMGP2834.JPG

- col de Châtillon sur Cluses (depuis Cluses, 74) : temps inavouable, fin de première sortie route de plus de 100 bornes en montagne avec les deux cols précités avant, plus de flotte, début d'hypo, c'était affreux...

Bon, je sens que ça va valoir le coup ( ) d'y retourner...


Edité le 16-08-2009 à 16:42:09 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 21:04:32   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je trouves ta performance dans Joux-Plane plus qu'honorable...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 21:15:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

A la demande de Niko, et pour la bonne cause ( je crois que Tyler en a besoin pour demain ) je vous livre ( j'espère que ça marche ) la version Word du doc ( qui fait dans les 9 Mo ).

J'ai pas eu le temps de faire les dernières mises à jour, ça s'arrête au 4H du mesnil.

En espérant que ça marche :

http://www.partage-fichiers.com/upload/Bilan_sportif_2009.doc
Taille du fichier : 8.99 MB
Utilisateur : 1445jrf7
Mot de passe : lcamgdqx
Ce fichier est disponible durant 15 jours.


Merci au premier d'entre vous qui arrive à l'ouvrir de me confirmer ici que ça marche.


Edité le 22-10-2009 à 21:16:43 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 21:21:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça marche tb!!! merci ma bourrique

--------------------
je hais les hopitaux
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 22:20:27   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

yep ca marche nickel !
bravo pour ce doc, les photos sont très sympa !!

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 08:11:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.variationtoutterrain.com/zekapital/

et pour parfaire votre conditions... avec un peu de technique... hein ? les brelouzes ??
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 11:25:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

Voilà la version définitive :

Y'en a quand même 32 pages ...


http://www.partage-fichiers.com/dl.php?f=Bilan_sportif_2009.pdf

Taille du fichier : 3.22 MB

Utilisateur : xkulejqc

Mot de passe : nvbnmgy9

Ce fichier est disponible durant 15 jours.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 14:27:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sacré bon boulot!
merci pour le club

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 19:40:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oui vraiment chouette ! je l'ai téléchargé.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 09:10:30   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour ceux qui auraient un doute sur un classement de 2009 ou pour terrasser un "mytho", vous pouvez consulter les Ecrits de Bourricot, relatant avec minutie qui a fait quoi avec qui.
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore téléchargé, ou pour le consulter en vacances.
bilan 2009


Edité le 12-02-2010 à 09:11:31 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Bilan Sportif 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum